“Super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Palmyre Atlantique

Club Med La Palmyre Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Palmyre Atlantique
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
bruxelles
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous venons de rentrer d'une super semaine àLa Palmyre. Nous sommes des habitués du club et n'avons une fois de plus pas été déçus.

La semaine fut mémorable par l'ambiance que les belges ont mise pour la Coupe du Monde de foot. Le club avait bien pré-chauffé l'ambiance avec un village-apéro spécial "belgique", ambiande feu.
Sinon beaucoup d'animations diverses et variées, des GO supers et dispos (Axel, jeremy au vélo, matthys, la très jolie émilie à la gym, "keuken" à la boutique, farid, matthieu à la voile et TOUTES les équipes que j'ouble ... Chef de village bien présent, tr sympa et tr bon chanteur,
Pr les points à améliorer : la literie !!! mon Dieu quelle horreur la qualité du matelas, du beton armé !!!!! les repas de midi un peu "classique".

Les enfants se sont éclatés également, le site est magnifique, des supers vacances. Vive le Club ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

un an après notre premier séjour, nous voilà retournés au club med avec nos 3 enfants.

le mini club est très bien : les enfants ont été ravis…charmés dès le premier soir !
les Go dispos et agréables.

le bar est un lieu incontournable où Sarah nous régale encore une fois de ces excellents mojitos.
le staff TENNIS très pro, avec toujours de très bons cours…surtout le cardio tennis en musique!
hypra arrangeant, vraiment une bonne équipe.

le restaurant reste un 3 tridents dans le choix, plus restreint qu'un 4…
mais les mets sont de qualité.Les huitres sont excellentes !!!
il ne faut pas louper l'animation avec les moules le mercredi.

le restaurant de spécialité n'a aucun intérêt si ce n'est la vue.
on y mange moins bien que dans le resto principal et le vin est servi chaud… ( si vous voulez du frais il faut acheter la bouteille à la carte !)
on est parti avant la fin du repas pour se faire plaisir au resto principal.
tous les GE sont d'une gentillesse à tout épreuve, surtout au restaurant.

je conseille aux familles les chambres des débuts de centaines (300 à 320; 400 à 420)afin d'être situées tout près du miniclub et du restaurant.
en bref, un bon séjour, dans un cadre sauvage et agréable avec une équipe de GO au top.
toujours une valeur sure !

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

3 tridents, c'est 3 tridents, et quand on est habitué à 4 ou 5, il y a une différence, forcément. Mais la prix (sauf dernière minute) est presque équivalent. Le personnel est plus cher en France qu'en Afrique du Nord ou en Turquie. Les GOs sont super et font le max pour que l'ambiance soit digne du Club. Le climat variable de l'Atlantique ne permet pas toujours n'importe quelle activité et l'activité voile est sujette au marées et très éloignée du Club, navette à prendre. Pour le reste, les économies sur la cuisine sont sensibles mais il y a toujours des plats appétissants.
L'aspect extérieur des bungalows (style hangar) n'est pas aussi beau que dans les autres clubs, voir les photos. Les matelas durs, on en a déjà écrit dans presque tous les avis. Les cibles du tir à l'arc ont été remplacées.
Les amateurs de golf sont heureux de pouvoir fréquenter le superbe parcours voisin avec accès direct.
Il y avait très peu de GMs en cette mi-juin mais par contre les groupes "sociétés" sont bien là avec les inconvénients qui en découlent : fréquentation en groupe important au resto, esprit "club" inexistant (ce ne sont pas de "vrais membres") et chahut en rentrant au bungalow à 1h du matin. Maiis sans eux le club fermerait probablement vu le peu de GMs.
Bon de savoir à quoi s'attendre.
La convivialité entre GO-GMs est bien présente et a contribué à faire un séjour très agréable de cette semaine. Une attention toute particulière pour quelques GO : Tina à la boutique et son sourire permanent, Mégane au bar pour sa coiffure à la romaine et son amabilité. Florentin pour son sourire et ses cocktails et tous ceux que j'oublie car tous on été très agréables.
On y reviendra probablement en espérant que les matelas auront été changés... vraimen trop durs.

Astuce pour la chambre : Nous étions très bien dans les 500 (sud) assez calme à partir de la 515.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine au Club Med la Palmyre avec 2 enfants en bas age.

Les GO sont vraiment, vraiment dynamiques. Les spectacles qu'ils ont pu nous offrir sont d'un très bon niveau. Félicitations à la costumière, la chorégraphe, au décorateur, à l'équipe son/lumière, et aux GO.
Le mini club est bien encadré (une pensée pour Thomas, Claire, Glenn, Willy...) les enfants ne voulaient pas partir...
Le restaurant est bon, voir très bon le midi et le soir. Le matin, le petit déjeuner est un peu moins bon car pas de jus d'orange ou de café de qualité. Par contre le pain est frais.
La chambre est parfaite pour une famille avec 2 enfants. Salle de bain propre, ménage nickel.
Seul le matelas, dur, m'a posé problème.

Bref, une très, très bonne expérience pour toute la famille.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous revenons de vacances du club med de la palmyre ou nous avons passé une semaine formidable . Nous avons eu une très bonne semaine pour profiter des infrastructures au top comme le football pour marquer un magnifique but ( CSC ) dédicace pour Axel après seulement 2 mn de présence sans oublier la frappe de l aigle . Le tennis également à l honneur avec une superbe équipe , Manon damien et Arnaud , avec pour ma part des matchs au bout de l épuisement avec des cris venant du cœur pour faire de beaux coups...
Une pensée aussi toute particulière à l équipe business qui déchire avec qui les repas étaient plutôt divertissant , en parlant d ailleurs de repas , nous faisons de gros bisous à Betadine ou Cathy pour les intimes ,à la reine Magda et son expression fétiche : " Je ne regarde pas combien quoi vous avez mangé ! " Normal ! , vraiment que de moments magiques que vous ne pouvez trouvez ailleurs qu au club med de la palmyre!!!
Je n oublie pas non plus le : " Mais monsieur je suis encore en train de me laver les mains " dédicace à Déborah !!!
Bref on en oublie sûrement encore mais cela permettra de venir refaire d autres commentaires pour étoffer ce 1 er message .
J en termine avec quand même le classique du genre : " Mais bordel elle est folle celle la !!! " Dédicace au papillon de nuit en mode barrette !
Et vive les tonneaux de la palmyre avec des fois ces personnes troublantes...

On vous embrasse bien fort et on vous dis a bientôt ,

Betana

Séjour du juin 2014
Vailhauquès, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

1ere fois au CM de la Palmyre avec 2 enfants de 2 et 4 ans que nous avons inscrit au petit et mini club, dans l'ensemble tout était trés bien pour eux ( animations spectacles jeux piscine plage etc.. ) pur bonheur.
la météo plutot clémente pour cette semaine là, ce qui nous a permis de faire quelques visites aux alentours ( et il y a beaucoup à voir )

les "plus" de notre séjour :

mini club et petit club trés bien et les GO rien à dire.
proximité de la plage à 100 M
assez peu de monde donc plus de tranquillité pour les repas et animations
chambres spacieuses ( allée 200 ) et au calme
site trés trés joli et espacé.
nourriture et bar corrects sans petre flamboyant

les "moins" de notre séjour

la LITERIE est une honte même pour hotel de 2 étoiles et cette remarque se répète souvente
le ménage fait vraiment au rendement, lit refait à la hate, pas d aspirateur tous les jours etc
les GO trés trés discret alors que nous étions à 30% d occupation sur le site
( seuls 2 GO sont venus manger avec nous le dernier jour et dernhière heure avant notre départ)
Chef du village de même assez discret
Communication sur les soirées trés limites.
pas de climatisation et ventilation quasi inexistante meme fenetre ouverte , n y allez pas sil fait 35°c

en résumé, un site trés agréable, des possibilités de visite aux alentours trés intéressantes et une prise en charge correcte pour ce CM avec assez peu d animations.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Jamais deux sans trois, alors pour notre second séjour dans ce club avec Erick comme chef de village, nous décidons d'y retourner dans deux mois !
Notre séjour en famille s'est très bien passé et l'équipe GO a été vraiment sympa avec nous, le cadre du village est superbe et nous avons vraiment passé un excellent séjour ! Bravo à cette équipe et son chef de village ! Je vous recommande ce village pour ses qualités et ses prestations !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Adresse: Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Hotel Club Med La Palmyre Atlantique La Palmyre-Les Mathes
Club Med La Palmyre Atlantique Hotel La Palmyre-Les Mathes
Club Med La Palmyre-Les Mathes
La Palmyre-Les Mathes Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Palmyre Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.