“Vacances idéal en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Palmyre Atlantique

Club Med La Palmyre Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Palmyre Atlantique
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Issy les Moulineaux
“Vacances idéal en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous revenons de 9 jours où nous avons fait beaucoup d activité malgré un temps variable. Le Club offre une multitude d activités et son emplacement permet d accéder facilement aux incroyables pistes cyclables (250 km de pistes) et à la mer. L activité voile est super autant pour les adultes que pour les enfants. Petit plus avec le golf collé au Club. Le numéro 2 du Club, Khassim est un futur chef de village en puissance, très à l écoute, il vous bichonne et il est très présent dans le Club. Dés qu il deviendra Chef de Village on le suivra les yeux fermés. Nos 2 enfants de 7 et 6 ans qui ont été au Mini Club ont été plus qu aux anges. Beaucoup d animations et d activités leurs étaient proposées. Ça fait 3 ans que nous partons au Club Med et c est la première fois que nos enfants ont été aussi enchantés du Mini Club. L équipe est super et très attachante. Si bien que nous avons pleuré au moment des aurevoirs (aussi une première...). Merci Claudia et Alex, le super duo, pour votre gentillesse et pour votre savoir faire avec les enfants (et pour la bonne ambiance sur la piste de danse). Sans oublier Thomas, Léo et Myriame. Bravo Thomas pour le spectacle avec Pu des pieds que nos enfants n oublieront pas d aussitôt. Un grand merci a Mannon pour sa gentillesse. N oubliez pas de passer par la boutique, vous serez reçu par Tina qui a été de très bons conseils pour nos empletes. Elle a aussi une autre qualité l amour pour les enfants. Durant le séjour elle a été adoptée par nos enfants qui l ont surnommé maman numéro 2. Elle est d une vraie douceur. Pourquoi n est elle pas au Mini Club m a demandé ma fille ? Les chambres sont quant à elle très agréables idéal pour une famille. La nourriture est extra. Faites les cours de danse les cours sont très bien fait.
Bref on reviendra

• Séjour du août 2014

Ouistreham, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes arrivés un mercredi, aucun accueil. Nous avons été dirigé vers nos chambres via l'index droit de la réceptionniste, " a droite après la piscine". Les chambres sont relativement belles, mais la literie laisse indésirée, mal au dos.
Rien de très spécial, un club vieillissant sans charme. En revanche un très bon club pour enfant (4ans) Les GO s'en occupent très très bien. Un clin d’œil au jeune Henri qui travaille au bar avec élégance et sourire. Cela reste un 3 tridents mais l'accueil reste vraiment indésiré comparativement à Djerba La Douce qui est un trois tridents également. Je rejoins certaines remarques c'est ni plus ni moins un camping amélioré....En revanche après discussion avec le Directeur, celui ci a tout de meme été à l'écoute en essayant de trouver des solutions. Bref nous n'y retournerons pas, c'est bcp d'argent pour pas grand chose.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
brinini
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Partis en couple pour une semaine le club med ete pour nous une decouverte. Le cadre superbe, la chambre spacieuse mais la decoration est a rafraichir, la salle de bain avait des taches de moisissures sur les joints. Decut du grand restaurent qui pour nous correspont a une cantine, la nourriture d excellente qualité mais extremement bryuant et pas du tout adapté a un couple nous ne nous sommes pas du tout senti a notre place, chaque repas passé "à la cantine" été vraiment une corvée. Le restaurent au bord de la mer nous a convenu car bien plus calme et service à la table meme si le choix est trés limité.Point positif qualité de la nourriture. Literie tres tres ferme j ai du demander a un sur matelas... a revoir aussi

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Sejour globalement bien , les go sont tres serviable un gros probleme au restaurant pas assez de personnel , les serveurs courent partout gros probleme de table si on vien manger ver 20h30 , un grand merci a marion serveuse pour ce service tous au long de la semaine toujour le sourire et d'une grande gentillesse malgres le travail a effectuer .MErci a farid et son equipe .A passer un bon sejour dans ce club med peu etre a l,annèe prochaine

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous rentrons de 10 jours d's ce club, il ne s'agit pas de notre premier séjour au club med, nous avons déjà fréquenté des trois et quatre tridents mais ns avons été très déçu, je me suis plus sentie plus comme dans un camping 6 étoiles que d's un club med. Le site est très beau mais bcp de choses payantes et vu le prix du séjour ceci n'est pas normal, vélos payants, wifi payant et il fallait se reconnecter constamment.
Les buffets étaient bons mais un peu tjs les mêmes, bcp de crustacés frais rien à redire, des buffets fruits de mer superbes mais pour le reste un peu Tjs les mêmes. La décoration pr les soirées à thème était nulle, rien de fait, des soirées comme les autres, rien de blanc pr la soirée blanche, Tjs le semés thèmes habillements, noir, rouge, blanc, élégant, très élégant, Jean et t shirt 45....pas de flashy de thème un peu autre que noir.. . Le personnel super gentil, accueillant et essayant de faire de son mieux même si le nombre de personnes au restaurant pr le service en salle n'est pas suffisant, les assiettes s'accumulent sur les tables, mais pas de leur faute, ils courant déjà d's tous les sens. Mais vu le prix payé je pense pas que nous devons le remarquer ni en souffrir. Restaurant de la plage pas à la hauteur, service à table déplorable et pas sympa, repas à table servi fois, buffets très restreints, point positif, jus de fruits presses au pt dej pas d's l'autre restaurant.
Au niveau du mini club, très bien, des activités, spectacles, personnel souriant et super sympa, rien à redire. Un merci à anne-laure, sofiane et leurs collègues que nous avons adoré.
Un énorme merci à Loick (chorégraphe) , pour ses magnifiques spectacles, son sourire à chaque moment de la journée et ses cours de danse de 15-16h que j'ai adoré, une belle rencontre, bcp de coeur et une passion pr son travail, un grand merci de nous avoir partagé ta passion et un bravo général pour tt le travail fourni. Un grand merci à Monia(responsable animation) aussi, pour son sourire sa bonne humeur, son travail fait avec passion, ses phrases drôles et ses jeux du bar (14-15h), une femme professionnelle, fonceuse et qui mérite bien son poste si ce n'est plus...
Niveau boutique pas grand chose, assez fade en général et sur 10 jours aucune nouveauté... Voilà...
Un grand merci à Émilie (prof de fitness) avec qui j'ai passé trois cours tous les matins pr ses cours Fitness, une bosseuse, avec un grand sourire et de superbes compétences, j'en ai encore mal aux fesses, une très bonne danseuse aussi qui nous a fait goûter à qq pas de salsa, rumba et autres.
Les chambres, très grandes, aérées, spacieuses et lumineuses, mériteraient un petit coup de neuf qd même Mais d's ensemble ça va.
Dommage que les parties natures soient mal entretenues, le site est beau mais mériteraient des jardiniers efficaces.
Enfin, déçue qd même vu le prix payé, il manque qq fruit pr le goûter et pas que des gâteaux et biscuits, petite suggestion.
Ceci est notre quatrième club med mais je pense pas y remettre les pieds, j'espère recroiser ces personnes que j'ai adoré, ailleurs afin de partager d'autre moments avec elles.
J'espère que notre avis vous aiguillera. Bonnes vacances à tous

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Apres avoir passé 10j a la palmyre, nous revenons enchanté de nos vacances! Le cadre est magnifique, les chambres côté pinède (600) sont très calme. il faut vraiment être compliqué pour ne apprécier la nourriture des 2 restaurants !!! Les cours de tennis sont supers ( merci a Arnaud&Damien ), de même pour les cours de catamarant pour débutant avec Céline mathis et loic: une activité à découvrir ! De superbes balades à faire en vélo !Les spectacles sont bien avec une équipe d'animation toujours prêt à se donner a fond ! L'équipe de bar est tres sympathique avec de super bon coktail ( maxime ) le seul point négatif la météo ...
A recommander !

• Séjour du août 2014
Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

On a passé 10j : ma fille Margot était ravie du mini club 6-7 ans, avec des activités à la carte et variées ( merci à Léo Thomas Laurene Alexandra) ; les goûters manquaient de variété.
La chambre était assez spacieuse, sans clim, avec une salle de bains correcte ; la literie nous a convenu (ferme) mais les oreillers étaient trop mous(j'ai eu un torticolis).
Les repas n'étaient pas très bons : pas bonnes qualités gustatives, viennoiseries parfois rassis, j'ai dégusté de meilleures huîtres en dehors du Club. Une bonne note pour La Fleur de Sel qui offre une vue magnifique sur l'Ocean, ce qui contraste avec l'ambiance triste du Restau principal.
L'équipe du bar était sympa, disponible (merci à maureen), les amuses gueules ne changaient pas trop.
On remercie Stéphanie qui a donné des cours de natation à Margot, et surtout Celine qui nous a initié au catamaran avec beaucoup de patience, de rigueur( cela nous pousse a persévérer)

Astuce pour la chambre : Pas de clim dans les chambres Club Famille
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Adresse: Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Hotel Club Med La Palmyre Atlantique La Palmyre-Les Mathes
Club Med La Palmyre Atlantique Hotel La Palmyre-Les Mathes
Club Med La Palmyre-Les Mathes
La Palmyre-Les Mathes Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Palmyre Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.