“super les vacances au club med palmyre” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Palmyre Atlantique

Club Med La Palmyre Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Palmyre Atlantique
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“super les vacances au club med palmyre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous sommes partis pour la première fois au club med et nous en sommes revenus enchantés. Les repas étaient copieux et de qualité, les GO toujours souriants, sympathiques, on nous bichonne, sans nous étouffer. Nous sommes ravis et nous repartirons l'année prochaine dans un autre club med. Un super spa payant mais très agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

"Notre" club med été (on y va pour la 4ième fois cette été). On y va parce que :
- en France, donc pas de long voyage et on a la voiture avec nous
- la plage agréable, la petite ville de La Palmyre sympa et le zoo magnifique
- les activités pour tous le monde (voile, tennis et mini club pour les enfants)
- la météo finalement pas si mal en été (pas trop chaud, mer ok) même s'il peut pleuvoir de temps en temps
- les buffets et restos de bonne qualité et variés
- les bungalows famille très bien conçus assurant intimité des parents et tranquillité des enfants
On y reste pas trop longtemps parce que :
- c'est très cher pour un Club 3 tridents, en gros même prix que pour les autres clubs mais pas de transport inclus (ce doit être le club qui marge le + de tous les clubs!)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

La localisation du parc et les cottages sont agréables. J'étais dans les 600 et en effet, comme je l'ai lu dans d'autres commentaires, c'était plein de sable (et pas un balai pour balayer). De plus les peintures extérieures étaient vieillottes.
Mais surtout l'accueil et l'organisation ne sont pas à la hauteur de ce que "club med" laisse espérer : Pour aller aux cottages dans les 600, on doit attendre une navette ... 1h30 d'attente sur le parking, c'est pas très agréable comme arrivée , sutrtout quand finalement on se rend compte qu'on aurait pu y aller à pied... 6-700 m environ... Mais bon difficile d'estimer la distance puisque l'on ne nous fournit pas de plan ... Donc pas le droit à l'apéritif de l'arrivée ... Après avoir posé les valises, à la recherche du diner : le club était saturé . Au restaurant du centre, on nous indique donc d'aller à celui qui est près de la mer , qui était complet également ... Diner en plein vent , après avoir nous même dressé la table puisque le service ne suivait pas... La qualité de la nourriture était OK donc on était en train d'oublier le mauvais accueil lorsque l'on nous a rappelé que le restaurant allait fermer ...pour un peu et on nous demandait de nous arrêter au buffet d'entrée alors que le retard était dû à leur mauvaise organisation .. Bien sûr pour tout cela pas un mot d'excuse...
Et que dire de ces jeunes GO qui ont passé les soirées à rester entre eux et à boire (puisqu'ils s'en ventaient le lendemain matin ...)
Bref, le club med jouit d'une réputation que je n'ai pas pu apprécier...Je ne sais pas si je serai la seule à mettre un commentaire. En tous cas, beaucoup d'autres personnes que moi, pour en avoir discuté ont eu la même idée : en synthétique : un beau site, des cottages convenables mais des équipements communs trop petits par rapport au nombre de cottages (pas de possibilité de s'asseoir tous à l'abri quand il pleut ...) et un service et une organisation à revoir ...Et en aucun cas un rapport qualité prix à la hauteur !

chatillon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous sommes allés dans ce club début mai. Le soleil et la chaleur n'était pas au rendez-vous mais les animations et la bonne ambiance du club nous ont fait oublier ces inconvénients. C'est le paradis des enfants : une équipe d'animation au mini-club med de choc ! Bonne humeur garantie et enfants emballés !
Des buffets copieux et un personnel adorable, prêt à se mettre en quatre pour vous satisfaire.
Seules deceptions : le restaurant "la fleur de sel", pas à la hauteur de ses ambitions et la connexion inetrnet payante et très peu rapide.
A part celà, vacances inoubliables.

savigny le temple
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Comme d'habitude pas décu avec le club med, mais quelques petits bémols par rapport a d'autres clubs comme Vittel:
les chambres sont correctes mais sans plus , les peintures sont un peu vieillottes
les snacks au gouter et a l'aperitif sont un peu basiques et surtout pour le gouter un peu tard pour les enfants (17H) tout le monde les réclamait vers 16H 16H30.
Un seul bar du coup c'est vite la cohue... j'imagine en plein été...
Mais bon dans l'ensemble c'est super sympa, les animations pour les enfants geniales.

yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

c'était notre premier séjour dans ce club de la Palmyre.
Rien à redire - Accueil et animations Super - GO très sympas -
buffets pour les repas très copieux et beaucoup de choix
très bonne ambiance et personnel sympatique.
Ravis de notre séjour, même si nous n'avons pas eu très beau temps
A refaire.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Passé une semaine en Avril pendant les vacances scolaires. Super séjour avec une animation au top, les sports (Tennis, voile, golf, Tir à l'arc, Roller, vélo, marche...) l'embarras du choix, une piscine à 26 degrés en avril, une très bonne ambiance, n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés, Pour les enfants ou les adultes, une super semaine

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Adresse: Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Hotel Club Med La Palmyre Atlantique La Palmyre-Les Mathes
Club Med La Palmyre Atlantique Hotel La Palmyre-Les Mathes
Club Med La Palmyre-Les Mathes
La Palmyre-Les Mathes Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Palmyre Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.