“bon moment” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Digoin
maisons-laffitte
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous avons atterri dans ce restaurant sur conseil de notre taxi.
La carte est courte mais de qualité, le service est agréable. Les amuses-bouches sont d'agréables moments en attendant les plats . Je regrette seulement qu'il n'y ait pas de gâteau
au chocolat pour bien finir la soirée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous sommes repassés a ce restaurant, ou nous étions passés début avril. Le charmant monsieur qui s'était occupé de nous avec tant de classe et de professionnalisme n'était plus la . Bien dommage , ses conseils sur les plats et l'accord avec les vins nous ont bien manqués. Nous gardons quand meme un bon souvenir du menu et de la gentillesse de la serveuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

ä chaque passage en Bourgogne... une visite à l'lHôtel-restaurant de la gare à Digoin..... (Ceci depuis 50 ans..)
la carte de la Pentecôte pour ce lundi midi... elle fait oublier le temps maussade du wee-end....
Coquilles St Jacques, Dorade .... une très bonne cuisine ............ sans oublier le dessert . l'assiette du gourmet ... !!!!
Bravo à cette jeune serveuse qui s'est pliée en quatre pour nous .. (ses tous premiers jours de service à la Table d'Eugène)...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
digoin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Le restaurant a rouvert sous le nom de la Table D'Eugène.
Merci pour cette explosion de saveur enfin un restaurant digne de ce nom rapport qualité prix excellent et un jeune chef qui a de l'avenir .Pour moi je le recommande aux gourmets ceux qui savent appréciés la qualité des produits et la gourmandise en bouche. Un mot merci.
J'ai aimé : Le parfait de foie de canard ; les St Jacques ;et enfin un restaurant ou les assiettes sont chaudes .Que dire des desserts une merveilles il y a bien longtemps que je n'avais trouvé autant de plaisir dans un restaurant .Un regret la salle un peu à l'étroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avions l'habitude , depuis des années , de nous arrêter à l'hôtel de la gare de DIGOIN où nous étions sûrs de trouver une chambre confortable , un accueil chaleureux , et ,surtout une table de très bon niveau .Hélas , nous sommes arrivés en juin 2010,au moment du déménagement de Mr et Mme MATHIEU ! Quelle déception fut la nôtre :accueil inexistant ,repas médiocre ,malgré les prix inchangés .Le service était banal ,l'apéritif servi sans amuse-bouche , le verre de vin commandé apporté directement de la cuisine sans explication de sa provenance...et les plats sans relief . A 3h , après la sieste ,voulant sortir en ville ,nous avons trouvé porte close :tout le personnel était parti !Nous avons pu sortir en trouvant une issue au 1er étage !Nous n'y sommes plus retourné .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Gare

Adresse : 79 avenue General de Gaulle, 71160 Digoin, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Digoin
Classé n°4 sur 5 hôtels à Digoin
L'Hôtel de la Gare est un établissement qui a acquit ses lettres de noblesse suite à la succession de grands chefs tels que Jean-Pierre Billoux ou encore le passage d'Alexandre Dumaine dans ses cuisines. Nous reprenons l'Hôtel de la Gare aujourd'hui avec l'ambition de suivre le chemin tracé par les grands de la cuisine française. Nous proposons une cuisine généreuse et raffinée empreinte d'une pointe de folie en travaillant des produits originaux tels que le poivre de Timut du Népal, le safran ou encore la truffe.Les chambres entièrement rénovées offrent un confort généreux autant dans leurs surfaces que dans une décoration alliant moderne et ancien.Enfin, l'Hôtel de la Gare,c'est aussi une cave ouverte au public proposant un large choix de vins, champagnes et spiritueux : plus de 300 références de vins dont une large partie dédiée aux vins de Bourgogne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.