“Très bien” 5 5 étoiles

41 Rue Titus Bartoli, 71160 Digoin, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Digoin
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Le patron est très gentil, surtout avec les enfants!!!! Ils sont honnêtes en plus, on avait oublié un bijou ils ont rappelé tout de suite alors que je n'aurai pas su que je l'avais perdu là! Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est simple mais peu cher donc c'est assez normal. Très facile à trouver avec en plus un parking privé bien pratique !!! Bref je recommande!!!!

• Séjour du octobre 2012

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orleans
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons réservé une nuit dans cet soi-disant hôtel. La route était être d'environ 3-4 heures. En raison de la circulation sur la route nous avons senti que nous viendrait plus tard que prévu. Nous avons décidé d'appeler l'hôtel pour avertir de notre retard possible. Le propriétaire de l'hôtel était très antipathique, désagréable et ne veulent pas trouver une solution. J'ai essayé de raisonner avec lui pendant plusieurs minutes, alors que je conduisais la voiture avec ma famille. L'hôte a refusé de nous attendre une minute après 21h00, puis raccrochez.

Nous avons dû trouver un autre hôtel dans la région. Quel est le plus pire, c'est que l'argent de réservation ont été perdus! Il a refusé de rendre l'argent à nous.

Mon opinion est que le propriétaire est un raciste grossier envers les invités non-françaises . Ce n'est pas le seul commentaire négatif sur cet hôtel. A éviter!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hotel découvert par hasard et qui fut une excellente surprise: bien situé,calme,pratiquant des prix très raisonnables.
Le patron et le personnel sont sympas,les chambres correctes et la cuisine excellente( je vous conseille l'entrecote charolaise avec un petit déjeuner copieux et savoureux. D'ailleurs nous y revenons des ce mois de juin;

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Personnel très acceuillant, chambre très propre et très agréable. Si vous le pouvez faites un tour par le restaurant ou vous pourre manger des escargots exceptionnels, et que dire de l'entrecote charolaise.... Un délice. Enfin un restaurant qui propose des produits du terroir à un prix plus que correct, et la petite douceur du patron en fin de repas!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Monestier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Prix vraiment très modique pour une prestation ,accueil, confort, aménagement et cuisine excellente.je garde cette adresse pour y revenir et la conseiller. le personnel est vraiment très acceuillant et souriant. Possibilité de manger en terrasse.
Hotel rénové récemment, proche du pont canal qui permet de très belles ballades.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Entre Mer et Montagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Entre Mer et Montagne

Adresse : 41 Rue Titus Bartoli, 71160 Digoin, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Digoin
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Digoin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Mer et Montagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Mer et Montagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.