“Juste sympa” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   41 Rue Titus Bartoli, 71160 Digoin, France   |
Toulouse, France
“Juste sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel un peu bruyant. J'avais une chambre donnant sur la rue. Ne cherchez pas des prises pour recharger portable ou PC, il n'y en a qu'une. C'est l'un ou l'autre.
Le prix est correct pour une prestation moyenne.
L'accueil est juste cordial.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est situé à proximité immédiate de la voie cycliste le long du canal. Les chambres sont simples et convenables pour une étape. L'accueil est cordial. Le rapport qualité-prix reste tout-à.fait raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Un bel hôtel avec un parking fermé très pratique et un bon restaurant, le rapport qualité prix est excellent, à proximité de certaines visites à faire de la ville dont le musée de la faïencerie très intéressant, ou une ballade en bateau sur le canal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Le patron est très gentil, surtout avec les enfants!!!! Ils sont honnêtes en plus, on avait oublié un bijou ils ont rappelé tout de suite alors que je n'aurai pas su que je l'avais perdu là! Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est simple mais peu cher donc c'est assez normal. Très facile à trouver avec en plus un parking privé bien pratique !!! Bref je recommande!!!!

• Séjour du octobre 2012
Orleans
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons réservé une nuit dans cet soi-disant hôtel. La route était être d'environ 3-4 heures. En raison de la circulation sur la route nous avons senti que nous viendrait plus tard que prévu. Nous avons décidé d'appeler l'hôtel pour avertir de notre retard possible. Le propriétaire de l'hôtel était très antipathique, désagréable et ne veulent pas trouver une solution. J'ai essayé de raisonner avec lui pendant plusieurs minutes, alors que je conduisais la voiture avec ma famille. L'hôte a refusé de nous attendre une minute après 21h00, puis raccrochez.

Nous avons dû trouver un autre hôtel dans la région. Quel est le plus pire, c'est que l'argent de réservation ont été perdus! Il a refusé de rendre l'argent à nous.

Mon opinion est que le propriétaire est un raciste grossier envers les invités non-françaises . Ce n'est pas le seul commentaire négatif sur cet hôtel. A éviter!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hotel découvert par hasard et qui fut une excellente surprise: bien situé,calme,pratiquant des prix très raisonnables.
Le patron et le personnel sont sympas,les chambres correctes et la cuisine excellente( je vous conseille l'entrecote charolaise avec un petit déjeuner copieux et savoureux. D'ailleurs nous y revenons des ce mois de juin;

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Personnel très acceuillant, chambre très propre et très agréable. Si vous le pouvez faites un tour par le restaurant ou vous pourre manger des escargots exceptionnels, et que dire de l'entrecote charolaise.... Un délice. Enfin un restaurant qui propose des produits du terroir à un prix plus que correct, et la petite douceur du patron en fin de repas!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Digoin ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou
Hotel-Restaurant Le Relais du Ca...
N° 2 sur 5 à Digoin
N° 3 sur 5 à Digoin
Ibis Styles Bourbon Lancy
Ibis Styles Bourbon Lancy
N° 2 sur 3 à Bourbon-Lancy

Vous connaissez Entre Mer et Montagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre Mer et Montagne

Adresse: 41 Rue Titus Bartoli, 71160 Digoin, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Digoin
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Digoin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Entre Mer et Montagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Mer et Montagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Mer et Montagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.