Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou

Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou
2.0 sur 5 Hôtel   |   76 Avenue Du General De Gaulle, 71160 Digoin, France   |  
Services
N° 3 sur 5 hôtels à Digoin
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

L'hôtel est situé en bordure de route. Il y a un parking relativement grand, et propose même un garage fermé à la location. Intéressant quand on a une belle voiture.
Les chambres sont petites mais propres, et ont été refaites récemment. L'accès est sécurisé avec un code pour la nuit. Le petit déjeuner reste simple, à la française avec quelques suppléments yaourts, céréales inclus dans le prix relativement raisonnable.
Seuls défauts, les bruits du couloirs s'entendent dans la chambre. Il faudrait des oreillers plus épais ou 2 oreillers par personne.
Bilan : suffisant pour passer une nuit quand on est juste de passage, et tout à fait correct pour le prix.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

28 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    13
    3
    8
    1
Consultez les avis pour
9
9
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Mans, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Notre escale de 2 nuits au Relais du Canalou en août 2012 a été décevante.
Chambre très petite, obligés de poser nos sacs et documents sur le lit, pas possible de se tourner dans la pièce. moquette au sol sale, tapisserie décollée et matelas en très mauvais état, si la déco de la chambre était portée sur la navigation fluviale, le matelas penait la forme de la coque d'un bateau, résultat très mal au dos. Dans cet hotel, il manque la chaleur humaine
et l'esprit de famille des propriétaires que l'on connait dans les logis de France, et soyez sûr de notre expérience de plus de 20 à fréquenter les logis de France.
Salle des PDJ, le sol est sale et les chaises non essuyées après le passage des clients. La restauration reste quant à elle très simple. relation cordiale avec les employés qui sont les seuls maîtres à bord. Dommage car nous aurrions pu réservé le second logis de France sur DIGOIN (La Diligence) mais complet ! et après s'être rendu devant cet hotel, nous avons compris pourquoi, rien à voir, plus cher, certe, mais la qualité n'a pas de prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarrebourg, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

L hotel est dans une toute petite ville aux abords de la nationale 80, vous avez une cours interieur qui sert de parking( pas besoin de chercher de place). Les chambres sont tres veilles en decoration et pas trop dans les règles de l'hygiene, vous pouvez aussi communiquer avec les voisins de la chambres a coté sans sortir de la votre juste en parlant un peu fort.

  • Séjour du août 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

La déco laisse à désirer, mais passons... La petitesse des chambres en est ridicule (on peut à peine faire le tour du lit), la salle d'eau est impeccable bien que petite également mais le clou repose sur la médiocrité de la literie... chambre sur cour assez calme mais ce qui n'évite pas les bruits des voisins, auxquels on n'échappe pas, dès le moindre pas....
Personnel agréable et petit déjeuner de bonne qualité dans le choix ou dans les produits (fraicheur, choix, qualité). Vu le peu d'hébergement dans le coin, c'est acceptable dans l'ensemble...

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Tant en ce qui concerne l'intérieur des chambres que les bruits extérieurs de l'avenue...passante au petit matin !
Les lattes de plancher y sont pour beaucoup ainsi que les cloisons fines fines ...comme du papier à cigarette
De plus les draps et serviettes de bain bien que propres laissent à désirer : auréoles, trous dans les draps (même ceux de ma grand mère qui ont trente ans sont en meilleur état !)
Les papiers peints et la moquette demanderaient un petit coup de neuf...
bon point : l'accueil et la piscine...!
Les petits déjeuners sont corrects (lorsque les clients le sont aussi c'est à dire qu'ils ne s'approprient pas pour une table les jus de fruits présentés sur la table libre service !!)
Nous le recommandons comme point de passage à la sortie du Pal comme ce fut notre cas ...mais pas vraiment pour y faire une bonne nuit de repos !

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou

Adresse: 76 Avenue Du General De Gaulle, 71160 Digoin, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Digoin
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Digoin
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 57 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou 2*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.