Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambres Petites / Très bonne Cuisine / Service” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou

Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou
2.0 sur 5 Hôtel   |   76 Avenue Du General De Gaulle, 71160 Digoin, France   |  
Services
N° 3 sur 5 hôtels à Digoin
Aureille, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“Chambres Petites / Très bonne Cuisine / Service”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel choisi au hasard, en bord de route, à la sortie de Digoin.
Parking privé
Chambre petite (mais convenable) : mais c'était la seule qui restait! donnant sur la route principale et donc bruyante (bruit du trafic routier)
les odeurs de la cuisine remontent dans les couloirs menant aux chambres: ce n'est pas très agréable
Diner Excellent (et plats copieux) !
Service très long et serveur peu agréable .
Petit déjeuner servis dans la partie bar, prestation moyenne
Prix dans la moyenne

Astuce pour la chambre : demander (si possible) une chambre ne donnant pas sur la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

29 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    13
    3
    8
    1
Consultez les avis pour
10
9
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons pris une chambre dans cet hôtel pour une étape. L'hôtel est en bord de route ce qui simplifie sa localisation et dispose d'une grande cour pour garer les voitures.
Après une journée très chaude nous avons apprécié la piscine et les transats à disposition.
Au restaurant, le service fut un peu long, mais la cuisine du restaurant était dé-li-cieuse, nous avons très bien mangé.
La chambre était un peu petite et vieillotte, sur le thème des bateaux. Le matelas était ferme, mais les oreillers un peu minces. Bien que côté route, nous n'avons pas été dérangé par le bruit des voitures.
Le petit déjeuner était simple, mais en quantité suffisante.

Hôtel qui convient très bien pour une étape, mais nous n'y passerions pas une semaine.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel faute d'avoir eu de la place ailleurs.
L'accueil n'est pas toujours agréable, voir franchement désagréable selon sur qui on tombe.
Il règne des odeurs de cuisine écoeurantes à souhait dans certaines chambre, hélas quasiment à chaque fois pour moi.
La literie est franchement pas terrible avec des alaises plastifiées pire que dans un hôpital.
La connexion internet fonctionne très mal.
La nourriture n'est pas mal, le petit dès sans plus..

En bref, un hôtel qui se prend au sérieux alors que les services qu'il propose sont loin de l'être

Quel dommage que l'hôtel de la gare ai été revendu, là on savait ce qu'était le métier de l'hôtellerie et de la restauration.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes venu pour le 1er Mai. Autant vous dire que les salles étaient loin d'être pleine.
SERVIS EN 4H ! Et lorsque que l'on en fait la remarque a l'un des serveurs il nous a répondu avec arrogance que nous étions pas les 1ers
arrivés. Je tiens a vous préciser que toute la salle a attendu autant que nous. Et je trouve ça inadmissible surtout que ce jour là 1 seul menu était servis.
Plus d'une heure pour que l'on nous debarasse nos assiettes.
Une carafe d'eau demandée qui n'a jamais été servis de même pour le ketchup. Et les mises en bouches servies lorsque nous avions terminé
l'apéritif... Je félicite uniquement les cuisiniers qui sont eux en revanche très compétent puisque les assiettes étaient délicieuses on s'est régalé enfin quand on était servi bien sûre...
Deco a revoir, nappe froissée, Chaises cassées ! Et serveurs Médiocres !

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

L'hôtel est situé en bordure de route. Il y a un parking relativement grand, et propose même un garage fermé à la location. Intéressant quand on a une belle voiture.
Les chambres sont petites mais propres, et ont été refaites récemment. L'accès est sécurisé avec un code pour la nuit. Le petit déjeuner reste simple, à la française avec quelques suppléments yaourts, céréales inclus dans le prix relativement raisonnable.
Seuls défauts, les bruits du couloirs s'entendent dans la chambre. Il faudrait des oreillers plus épais ou 2 oreillers par personne.
Bilan : suffisant pour passer une nuit quand on est juste de passage, et tout à fait correct pour le prix.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Notre escale de 2 nuits au Relais du Canalou en août 2012 a été décevante.
Chambre très petite, obligés de poser nos sacs et documents sur le lit, pas possible de se tourner dans la pièce. moquette au sol sale, tapisserie décollée et matelas en très mauvais état, si la déco de la chambre était portée sur la navigation fluviale, le matelas penait la forme de la coque d'un bateau, résultat très mal au dos. Dans cet hotel, il manque la chaleur humaine
et l'esprit de famille des propriétaires que l'on connait dans les logis de France, et soyez sûr de notre expérience de plus de 20 à fréquenter les logis de France.
Salle des PDJ, le sol est sale et les chaises non essuyées après le passage des clients. La restauration reste quant à elle très simple. relation cordiale avec les employés qui sont les seuls maîtres à bord. Dommage car nous aurrions pu réservé le second logis de France sur DIGOIN (La Diligence) mais complet ! et après s'être rendu devant cet hotel, nous avons compris pourquoi, rien à voir, plus cher, certe, mais la qualité n'a pas de prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarrebourg, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

L hotel est dans une toute petite ville aux abords de la nationale 80, vous avez une cours interieur qui sert de parking( pas besoin de chercher de place). Les chambres sont tres veilles en decoration et pas trop dans les règles de l'hygiene, vous pouvez aussi communiquer avec les voisins de la chambres a coté sans sortir de la votre juste en parlant un peu fort.

  • Séjour du août 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou

Adresse: 76 Avenue Du General De Gaulle, 71160 Digoin, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Digoin
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Digoin
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 56 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou 2*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.