“Aimable mais service un peu lent.” 4 5 étoiles

Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou
76 Avenue Du General De Gaulle, 71160 Digoin, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Digoin
Gueugnon, France
“Aimable mais service un peu lent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Acceuil agréable.Service agréable.. Belle table, personnel agréable, service parfait. Et n'oublions pas de remercier le cuisinier. Très bon et belle présentation. Terrasse et piscine également pour ceux que ça intéresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

tres bonne accueil du chef du restaurant ainsi que son équipe....repas très agréable dans 1 ambiance détendue.....à découvrir.
La carte est complète avec du choix. Le service est très sympatique avec une serveuse qui est aux petits soins pour les clients.
bon rapport qualité/prix. A découvrir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aureille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel choisi au hasard, en bord de route, à la sortie de Digoin.
Parking privé
Chambre petite (mais convenable) : mais c'était la seule qui restait! donnant sur la route principale et donc bruyante (bruit du trafic routier)
les odeurs de la cuisine remontent dans les couloirs menant aux chambres: ce n'est pas très agréable
Diner Excellent (et plats copieux) !
Service très long et serveur peu agréable .
Petit déjeuner servis dans la partie bar, prestation moyenne
Prix dans la moyenne

Astuce pour la chambre : demander (si possible) une chambre ne donnant pas sur la rue
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons pris une chambre dans cet hôtel pour une étape. L'hôtel est en bord de route ce qui simplifie sa localisation et dispose d'une grande cour pour garer les voitures.
Après une journée très chaude nous avons apprécié la piscine et les transats à disposition.
Au restaurant, le service fut un peu long, mais la cuisine du restaurant était dé-li-cieuse, nous avons très bien mangé.
La chambre était un peu petite et vieillotte, sur le thème des bateaux. Le matelas était ferme, mais les oreillers un peu minces. Bien que côté route, nous n'avons pas été dérangé par le bruit des voitures.
Le petit déjeuner était simple, mais en quantité suffisante.

Hôtel qui convient très bien pour une étape, mais nous n'y passerions pas une semaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel faute d'avoir eu de la place ailleurs.
L'accueil n'est pas toujours agréable, voir franchement désagréable selon sur qui on tombe.
Il règne des odeurs de cuisine écoeurantes à souhait dans certaines chambre, hélas quasiment à chaque fois pour moi.
La literie est franchement pas terrible avec des alaises plastifiées pire que dans un hôpital.
La connexion internet fonctionne très mal.
La nourriture n'est pas mal, le petit dès sans plus..

En bref, un hôtel qui se prend au sérieux alors que les services qu'il propose sont loin de l'être

Quel dommage que l'hôtel de la gare ai été revendu, là on savait ce qu'était le métier de l'hôtellerie et de la restauration.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Digoin

2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes venu pour le 1er Mai. Autant vous dire que les salles étaient loin d'être pleine.
SERVIS EN 4H ! Et lorsque que l'on en fait la remarque a l'un des serveurs il nous a répondu avec arrogance que nous étions pas les 1ers
arrivés. Je tiens a vous préciser que toute la salle a attendu autant que nous. Et je trouve ça inadmissible surtout que ce jour là 1 seul menu était servis.
Plus d'une heure pour que l'on nous debarasse nos assiettes.
Une carafe d'eau demandée qui n'a jamais été servis de même pour le ketchup. Et les mises en bouches servies lorsque nous avions terminé
l'apéritif... Je félicite uniquement les cuisiniers qui sont eux en revanche très compétent puisque les assiettes étaient délicieuses on s'est régalé enfin quand on était servi bien sûre...
Deco a revoir, nappe froissée, Chaises cassées ! Et serveurs Médiocres !

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

L'hôtel est situé en bordure de route. Il y a un parking relativement grand, et propose même un garage fermé à la location. Intéressant quand on a une belle voiture.
Les chambres sont petites mais propres, et ont été refaites récemment. L'accès est sécurisé avec un code pour la nuit. Le petit déjeuner reste simple, à la française avec quelques suppléments yaourts, céréales inclus dans le prix relativement raisonnable.
Seuls défauts, les bruits du couloirs s'entendent dans la chambre. Il faudrait des oreillers plus épais ou 2 oreillers par personne.
Bilan : suffisant pour passer une nuit quand on est juste de passage, et tout à fait correct pour le prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou

Adresse: 76 Avenue Du General De Gaulle, 71160 Digoin, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Digoin
Classé n°3 sur 5 hôtels à Digoin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.