“Ambiance vintage” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Digoin
Obernai, France
“Ambiance vintage”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le relais du Canalou : petite chambre atypique, il faut descendre quelques marchés pour arriver à la chambre 106 côté rue : confortable mais un peu bruyante (circulation routière) équipée d'une salle de bain petite, mais propre et fonctionnelle. Grand parking dans une cour intérieure, ce qui est très appréciable. L'hôtel a gardé son ambiance vintage que j'ai adorée. Le petit déjeuner simple mais varié est un peu cher. Il se prend dans la partie brasserie.
Quelques odeurs de cuisine remontent dans les chambres, mais tout à fait supportable.
N'étant là que de passage, nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine ni du jardin qui la borde.
J'ai beaucoup apprécié le cadre et le style de cet hôtel.
Hôtel parfait pour notre étape de très bon rapport qualité/prix.

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Embarquant le 6 mai sur le canal de Roanne à Digoin pour une mini croisière d' une semaine depuis la base de Digoin, nous nous sommes rendus au Relais des Canalous pour dîner ce soir là. Accueil souriant, menus variés à prix corrects (nous avons opté pour le menu du terroir à 26 euros), et service attentionné.
Une très agréable soirée. Le seul bémol: ayant dîné en terrasse, les chambres froides situées à 2 /3 mètres de celle-ci généraient du bruit, d' autant que pour éviter une surchauffe de la pièce, la porte restait ouverte...
En entrée: douze escargots de Bourgogne parfaitement assaisonnés, ensuite filet de boeuf à l' échalotte confite, (la pomme de terre soufflée l' accompagnant étant divinement bonne), fromage blanc recouvert d' une vraie crème bien épaisse, et pour finir un sorbet au marc de cassis à déconseiller aux âmes sensibles... Le tout accompagné d' un excellent Santenay.
En conclusion: adresse à conseiller.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Arrivés dans cet hôtel par hasard, nous avons apprécié la propreté, la qualité de l'accueil et la cuisine, carte variée et produits frais. Nos vélos ont été mis à l'abri dans un local fermé pour la nuit. Terrasse agréable sur cour, côté piscine. Situé à proximité du centre et face à la gare. Nous recommandons sans hésiter.

Digoin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Arrivé tard dans la ville et sans aucune idée de l'endroit ou nous allions dormir nous sommes tombés sur cet hôtel un lundi soir ou tous les autres sont fermes et oui, bonne pioche. Chambre simple mais très propre dans leur annexe en face. Nous avons mangé au Resto et très belle surprise, des plats régionaux copieux et très bons. Des vins aux prix raisonnables et bien choisis, bref on espère tomber tous les jours sur ces petites étapes simples mais efficaces.

Astuce pour la chambre : Chambre dans annexe à l'arrière
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Gueugnon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Acceuil agréable.Service agréable.. Belle table, personnel agréable, service parfait. Et n'oublions pas de remercier le cuisinier. Très bon et belle présentation. Terrasse et piscine également pour ceux que ça intéresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

tres bonne accueil du chef du restaurant ainsi que son équipe....repas très agréable dans 1 ambiance détendue.....à découvrir.
La carte est complète avec du choix. Le service est très sympatique avec une serveuse qui est aux petits soins pour les clients.
bon rapport qualité/prix. A découvrir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aureille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel choisi au hasard, en bord de route, à la sortie de Digoin.
Parking privé
Chambre petite (mais convenable) : mais c'était la seule qui restait! donnant sur la route principale et donc bruyante (bruit du trafic routier)
les odeurs de la cuisine remontent dans les couloirs menant aux chambres: ce n'est pas très agréable
Diner Excellent (et plats copieux) !
Service très long et serveur peu agréable .
Petit déjeuner servis dans la partie bar, prestation moyenne
Prix dans la moyenne

Astuce pour la chambre : demander (si possible) une chambre ne donnant pas sur la rue
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou

Adresse : 76 Avenue Du General De Gaulle, 71160 Digoin, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Digoin
Classé n°4 sur 5 hôtels à Digoin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.