“Une bien jolie découverte” 4 5 étoiles

Hotel les Diligences
14 rue Nationale, 71160 Digoin, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Digoin
TROYES
“Une bien jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De passage fin juillet sur Digoin, nous nous sommes rendues un dimanche soir dans ce restaurant. Diner sur la terrasse, entourées de vieilles pierres, tout aménagé avec goût. Le service est correct, n'en font ni trop ni trop peu, le timing respectable. La carte est variée avec un mélange de saveurs qui changent, une carte des vins impressionnante.
Je n'ai pas payé l'addition, mais ce que j'en ai vu m'a paru raisonnable en qualité-prix. Je recommanderai donc cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
libourne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

De passage à Digoin pour nous rendre à Chamonix, nous avons encore fait une halte à l'hôtel restaurant les Diligences à Digoin. Nous avons apprécié le diner dans la cour intérieure parfaitement décorée. Le service, la cuisine de vrai produits et la gentillesse de toute cette équipe. Un vrai bonheur de trouver encore de l'authentique, le patron et la patronne bien présent pour vous donner des conseils.A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Oyonnax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Après 400 kms, j'ai quitté l'autoroute pour manger dans un cadre autre mais la porte franchi de ce restaurant, j'ai eu l'impression de gêner alors qu'il n'était que 13 heures 05. Je ne sais pas si c'est la patronne où une simple employée mais il faut avoir faim et envi de rester. La façon de s'adresser même aux autres tables est vraiment déplorable, aucune délicatesse.
Il y a une façon de parler aux clients. Pour un verre de vin, la question fut, que proposez-vous et elle me répondit, c'est écrit là (Sur un tableau au mur) C'est très limite.
Concernant les plats, rien à dire c'était bien.
Malheureusement pour eux, je ne ferai plus ce détour de presque 20 kms pour m'y arrêter.
On vit vraiment dans un monde bizarre.
Salutations. Pascal VIRRION

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Norwich, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ce restaurant porte bien son blason de Logis de France. La carte propose des plats régionaux et traditionnels, l'éventail de vins est large et pour toutes les bourses. Deux succulentes surprises : un charriot de fromages des plus varié et un autre charriot, de desserts çette fois. De quoi ravir tous les gourmands!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Un soir d'Eté la terrasse extérieure est très engageante. C'est hélas le seul point positif de ce restaurant. L'accueuil est déplorable, pas même un bonsoir. Dans une même phrase la patronne réussit le tour de force d'admonester ses serveurs et de vous servir du "Oui monsieur, oui madame..." Scène très désagréable.
Côté cuisine, la carte est piègeuse avec des suppléments un peu partout. La qualité est moyenne et les prix trop élevés.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Accueil peu chaleureux et restrictions horaires pour l'accès au parking payant.
Restaurant très décevant pour le menu à 19€ (plat et entrée imposés ):
"Plat" semblance sorti direct du congélateur avec purée mousseline, desserts à peine mangeables: que doivent penser les touristes étrangers !
Confort OK pour la literie, mais les portes vieillottes transmettent tous les bruits du couloir.
Salle de bain dont l'unique fenêtre donne sur celle des voisins d'en face: obligation de tirer un rideau opaque et foncé pour utiliser douche ou baignoire ! Douchette alternant sans cesse chaud & froid.
Petit déjeuner copieux, mais les mini-viennoiseries étaient un peu carbonisées. En plus, on doit subir le passage d'un aspirateur en terrasse, à 2 pas de la table de petit-déjeuner, et ce dès 9h30 !...
A se demander si les propriétaires sont faits pour ce métier...
Nous n'arrivons pas à comprendre les 3 étoiles présentes en façade !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons eu une très belle chambre, grande refaite à neuf, très calme avec grand balcon donnant sur une cour puis sur la Loire.
Le restaurant est correct.
Accueil peu présent mais pour une nuit cela ne nous a pas gêné.
Les chiens sont acceptés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Diligences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Diligences

Adresse : 14 rue Nationale, 71160 Digoin, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Digoin
Classé n°1 sur 5 hôtels à Digoin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Diligences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Diligences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.