“le luxe en toute simplicité” 5 5 étoiles

L'Arnsbourg - Hotel K
18 Untermuhlthal, 57230 Baerenthal, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baerenthal
essey les nancy
“le luxe en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

L’hôtel est entièrement à l'image du restaurant, c'est à dire de très haut de gamme sans ostentation, le personnel est aux petits soins toujours présent mais avec discrétion et bonne humeur, les chambres sont grandes bien décorées (la baignoire est immense...). C'est la combinaison parfaite après un repas à l'Arnsbourg.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

La décoration des chambres est très recherchée. Elles sont spatieuses, luxueuses et confortables. La literie est esceptionnelle. L'accueil est charmant, le site est remarquable, le petit déjeuner à se damner. Bref cet hotel permet de prolonger la magie d'une soirée à l'Arnsbourg. On ne peut que recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Le restaurant est tout simplement magique, l'équipe en salle de rêve et le chef présente des créations qui ont le mérite de ne pas oublier le passé et la tradition (les amuse-bouche, appelés ici accessoires, sont simplement à vous coller au plafond! Un rapport qualité-prix-plaisir incroyable finalement....Quant à l'hôtel, il est aussi très zen, confortable mais je n'ai pas compris pourquoi j'ai payé la chambre au prix moyen alors que j'avais fait une réservation très précoce (il y avait des tarifs à 50€ moins cher dont j'aurais aimé profité, d'autant que j'avais demandé gracieusement un surclassement dont on ne m'a pas parlé du tout) tout comme je trouve abérrant de compter un supplément pour des oeufs brouillés (8€) alors qu'à côté de cela on vous sert gracieusement du jambon Jabugo qui coûte la peau des .....en général!. A part ces détails : magique vraiment!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Comme on peut s'y attendre, le restaurant est parfait à tous points de vue, mets surprenants, service agréable sans être trop invasif, simple et souriant, avec peut-être un minuscule bémol pour la sommelière, un peu courte sur les conseils et n'offrant que des vins au verre d'Alsace, ce qui dans cette catégorie est un péché à mon sens.
L'hotel est magique, l'accueil est d'une grande gentillesse et simplicité, on se sent chez soit et les enfants sont très biens accueillis, eux aussi.
Un moment à s'offrir !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

En suite vanille en juin 2010, en chambre caviar en septembre 2011

Revenir dans un hotel en descendant de niveau de chambre nous inquietait un peu...

Eh bien c est un tort. Aucune déception et un même plaisir de revenir.

Un service toujours aux petits soins.

Cette fois ci, nous avions pris le petit déjeuner en chambre.
C est a conseiller. Pourtant nous sommes plutot des adeptes du petits dejeuners en salle

• Séjour du septembre 2011
frontière lux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Magique , magnifique ,un restaurant et un hotel fabuleux emprunt de gentillesse , de discrétion Le repas et le petit dèj étaient excellentissime !!Rien à redire , tout était parfait .Vraiment impressionnée par les saveurs....et la zénitude de l'hôtel .A refaire sans aucun doute tant le rapport qualité prix est parfait .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
amneville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nuit hotel et menu degustation offert par mon epouse pour mes 50ans :cuisine exceptionnellle ainsi que le service ,chambre de grand standing par contre pour le prix de la chambre je trouve qu'il manque une attention (champagne ou coupe de fruits / a l'arrivee .Nous reviendrons au restaurant mais plus a l'hotel.Grand bemol pas de reseau telephonique......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arnsbourg - Hotel K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arnsbourg - Hotel K

Adresse: 18 Untermuhlthal, 57230 Baerenthal, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Baerenthal
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baerenthal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arnsbourg - Hotel K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Arnsbourg
Arnsbourg Hotel k
Baerenthal l Arnsbourg
L'Arnsbourg - Hotel K Baerenthal, Moselle
L'arnsbourg k Hotel Baerenthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arnsbourg - Hotel K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.