“excellent” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Baerenthal
Rochefort
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Pour prolonger notre séjour après un diner magnifique au restaurant de la famille Klein nous avons séjourné à l'hôtel en face du restaurant. Un bâtiment design qui s'intègre à merveille dans la nature environnante.
Accueil chaleureux -pas de réception mais plutôt comme si on rentre à la maison. Salon-Lounge avec une lumière feutré, et une salle de petit déjeuner accueillante.
Chambre standard spacieuse, bien entretenue mais un peu trop zen. Un petit élément de déco aurait peu donner un petit plus.
L'hôtel et son service mérite un 5 sur 5 mais un peu trop cher surtout le petit déjeuner. 8 euro en plus pour un oeuf sur le plat ou demande un supplément pour des céréals quand on paie 29 euro par personne !
Pour un 5 étoiles une réception (accueil) qui ferme à 21h30 est un peu juste. Surtout quand on est Relais & Châteaux.
Cela nous n'empêchera pas de revenir goûter la cuisine à midi au lieu du soir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

L'Hotel K... que diore de plus que "genial, superbe, raffine mais convivial..." c'est un peu tout ca l'hotel K. du petit salon de recpetion a droite a l'entree, avec le magnifique poele tronant au milieu de la piece; a la chambre decoree avec soin (sympa le tableau avec les peintures phsphorescentes !), la petite terrasse offrant une vue magnifique sur le parc, le cadre bucolique, etc, etc... personnel charmant, brunch fort copieux accompagne de .... Jamon Bellota (oui oui du bellota au petit dej, autrement connu sous le nom de Patta Negra qui est une fausse appellation .. c'est simplement succulant), des viennoiseries fraiches, moultes jus, divers pains, etc... apres une soiree gastronomique a l'Arnsbourg (et un peu arrosee, soit, mais le vieil armagnac y est si bon !), ce petit brunch vous "requinque". Personnle agreable, Jean Georges Klein vient aussi vous saluer et s'assurer que votre sejour est des plus agreables.
A ne pas rater... et comme je dis souvent, Bis Repetita Placent.
A bientot.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Merveilleux week end en amoureux en plein coeur de la nature. Accueil très intime et chaleureux, on est accueilli dans le salon principal et conduit dans notre chambre, sans passer par l'habituelle case "réception" (d'ailleurs, il n'y en a pas !). Notre chambre, la suite junior Framboise est magnifique, décoration sobre et moderne, grandes baies vitrées donnant sur une belle terrasse vue verdure, la salle de bain est dissimulée, de manière très originale, derrières 3 portes coulissantes, il y a même des bougies et un cd de musique classique pour une détente optimale. Coupes de champagne et parts de tarte aux pêches nous sont offertes pour bien commencer.
Le dîner au restaurant l'Arnsbourg est un moment exceptionnel. Le cadre est magnifique, la décoration des tables est simple, sobre mais efficace, nous resterons toutefois surpris et interloqués par les étranges figurines nippones géantes, dont une, en forme de panda maltraité (?!), trône au milieu de la salle. Les mets sont divins, d'une finesse exceptionnelle et les saveurs provoquent une inoubliable explosion gustative. La succession de nombreux amuses bouches, plats, et desserts est telle qu'il est difficile d'apprécier encore les délicieuses mignardises qui concluent ce repas inoubliable ! Le service est orchestré de mains de maître, c'est un spectacle à part entière !
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre, les viennoiseries et pains frais sont délicieux, les jus de fruits de qualité, mais nous déplorons cependant qu'à 24 euros par personne, les oeufs brouillés, céréales, muesli ou autre soient en supplément (jusqu'à 8euros par supplément !).
Il manque peut être un petit espace détente (spa, sauna, jacuzzi) pour parfaire totalement l'excellence de cet établissement.
Néanmoins, nous garderons une excellente impression de notre séjour d'exception et un merveilleux souvenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits, donc 2 dîner , à cette merveilleuse adresse. Effectivement il n'y a pas assez de superlatifs pour décrire cette table hors norme. Comme nous restions 2 jours nous avons pu découvrir les 2 menus : menu découvertes et menu saveurs c'était tout simplement sublime aussi bien pour la créativité que pour les produits, que pour les saveurs, enfin bref inoubliable. Si vous avez la possibilité de rester 2 jours nous vous recommandons très fermement de le faire, vous pourrez, en plus de la cuisine, un hôtel de très haut niveau et une région magnifique avec une possibilité très importante de faire de petites ou longues randonnées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

au milieu de la foret un hotel surprenant par sa forme mais qui s'adapte trés bien à son environnement , de grandes chambres de style contemporain avec tout le confort d' un "Relais Chateaux" spacieuses et lumineuses grace à de grandes baies vitrées qui vous permette de profiter du panorama. Le restaurant de "Mr Jean Georges Klein" vous invite à deguster des saveurs inattendues et surprenantes avec un défilé d' amuses-bouche appétissants à souhait certe le service est solennel mais on l'oubli vite quant arrive les plats tant attendus dont la maitrise et l'exécution ne font aucun doute. Le maitre mot "Explosion en bouche" est le fil conducteur de tout le repas. Un bon restaurant étoilé qui les mérite donc bien dans une belle région des "Vosges du nord".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

nous avons passé une nuit dans ce superbe hotel, nous avons tout aimé l'accueil très sypatique avec une coupe de champagne, le menu degustation avec des mets plus fins les uns que les autres, la chambre spacieuse avec un décor très zen, et le petit déjeuner pata negra, charcuterie, viennoiseries petit pain jus de fruits extra frais, un vrai régal du début jusqu'au petit gateau maison offert à notre départ.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

L'Hotel K est un hotel à la decoration soignée et design, à l'architecture moderne et agréable bien integrée dans le paysage. Sa situation est un peu trop encaissée néanmoins. Notre suite (440 euros) était jolie, pas très grande mais agréable. Le mini-bar (offert) peu fourni. Le service est gentil mais ne correspond pas à un hôtel de ce standing (plus personne à partir de 22h, pas d'aide pour les bagages, un champagne offert à l'arrivée mais oublié et apporté trois heures plus tard avec des carrés de fromage et de jambon roulés comme des bonbons pour l'effet sophistiqué un poil risible). Le plus décevant est le petit-déjeuner, déjà signalé dans des avis: 28 euros pour des viennoiseries basiques, du pain et trois petits pots de confiture, une assiette de charcuterie très pauvre, c'est vraiment pas au niveau! Heureusement qu'il y avait le très bon dîner la veille!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez L'Arnsbourg - Hotel K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arnsbourg - Hotel K

Adresse: 18 Untermuhlthal, 57230 Baerenthal, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Baerenthal
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baerenthal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arnsbourg - Hotel K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Arnsbourg
Arnsbourg Hotel k
Baerenthal l Arnsbourg
L'Arnsbourg - Hotel K Baerenthal, Moselle
L'arnsbourg k Hotel Baerenthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arnsbourg - Hotel K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.