“luxe et calme” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Baerenthal
DOUAI
“luxe et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons été très bien accueillis par Madame Klein après une longue route pour arriver au bout du monde dans un hotel en pleine nature ;une petite coupe de champagne nous a été offerte mais il est vrai que l'hotel n'est pas donné...Neanmoins nous avions une belle suite au deuxième étage intelligemment conçue :grand surface vitrée donnat dans les arbres avec terasse et divisée en trois modules par des paneaux mobiles;la salle de bains avec double baignoire étant le module central;déco design épurée mais chaleureuse et confortable
Petit déjeuner généreux et minibar offert

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Valmont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

encore plus perdu que l'Arnsbourg, en pleine nature d'immenses baies vitrées vous donnent l'impression de dormir dans la forêt. Nous avions la suite framboise au premier étage, très belles prestations avec une immense terrasse qui doit être très sympathique durant les beaux jours (nous nous avons eu droit aux premières neiges ...).
L'accueil est hyper chaleureux et la configuration même des lieux (pas de réception) nous donne plus l'impression d'être reçu chez des amis que dans un relais et château.
Nous avons adoré également le petit déjeuner ponctué de petites attentions (dégustation de jambon, salade de fruits, ...).
Si nous avons apprécié le décor très zen, je comprends que cela peut déplaire à certains car très dépouillé.
Si c'était à refaire je choisirais la suite vanille, second étage avec le sauna dans la chambre pour la vraie vie de palace !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Après un premier WE en juin en chambre supérieur vanille au 2ème étage.... baignoire ronde, sauna, terrasse, lit immense.... et un super repas au restaurant, nous avons décidé de tenter la carte hiver avec le menu dégustation à 165euros et la chambre cannelle vendredi soir, je suis en mesure de confirmer que tout est TOP

Le restaurant se fait plaisir avec le prix des vins.

La première fois sur le menu j'avais pu changer du pigeon par des ris de veau, et vendredi soir j'ai pu changer le gibier par du boeuf waguy (avec un supplément)... le personnel est arrangeant, le sommelier Jean-Jacques très compétent (les 2 fois), le seul bémol la serveuse qui s'est occupé de nous, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur du standing de l'établissement.

Mais sinon tout est vraiment bien... à conseiller le petit déjeuner

Attention, rien n'est prévu pour les enfants... ne pas les amener ;-)

Vivement la prochaine carte, pour y retourner

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rochefort
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Pour prolonger notre séjour après un diner magnifique au restaurant de la famille Klein nous avons séjourné à l'hôtel en face du restaurant. Un bâtiment design qui s'intègre à merveille dans la nature environnante.
Accueil chaleureux -pas de réception mais plutôt comme si on rentre à la maison. Salon-Lounge avec une lumière feutré, et une salle de petit déjeuner accueillante.
Chambre standard spacieuse, bien entretenue mais un peu trop zen. Un petit élément de déco aurait peu donner un petit plus.
L'hôtel et son service mérite un 5 sur 5 mais un peu trop cher surtout le petit déjeuner. 8 euro en plus pour un oeuf sur le plat ou demande un supplément pour des céréals quand on paie 29 euro par personne !
Pour un 5 étoiles une réception (accueil) qui ferme à 21h30 est un peu juste. Surtout quand on est Relais & Châteaux.
Cela nous n'empêchera pas de revenir goûter la cuisine à midi au lieu du soir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

L'Hotel K... que diore de plus que "genial, superbe, raffine mais convivial..." c'est un peu tout ca l'hotel K. du petit salon de recpetion a droite a l'entree, avec le magnifique poele tronant au milieu de la piece; a la chambre decoree avec soin (sympa le tableau avec les peintures phsphorescentes !), la petite terrasse offrant une vue magnifique sur le parc, le cadre bucolique, etc, etc... personnel charmant, brunch fort copieux accompagne de .... Jamon Bellota (oui oui du bellota au petit dej, autrement connu sous le nom de Patta Negra qui est une fausse appellation .. c'est simplement succulant), des viennoiseries fraiches, moultes jus, divers pains, etc... apres une soiree gastronomique a l'Arnsbourg (et un peu arrosee, soit, mais le vieil armagnac y est si bon !), ce petit brunch vous "requinque". Personnle agreable, Jean Georges Klein vient aussi vous saluer et s'assurer que votre sejour est des plus agreables.
A ne pas rater... et comme je dis souvent, Bis Repetita Placent.
A bientot.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Merveilleux week end en amoureux en plein coeur de la nature. Accueil très intime et chaleureux, on est accueilli dans le salon principal et conduit dans notre chambre, sans passer par l'habituelle case "réception" (d'ailleurs, il n'y en a pas !). Notre chambre, la suite junior Framboise est magnifique, décoration sobre et moderne, grandes baies vitrées donnant sur une belle terrasse vue verdure, la salle de bain est dissimulée, de manière très originale, derrières 3 portes coulissantes, il y a même des bougies et un cd de musique classique pour une détente optimale. Coupes de champagne et parts de tarte aux pêches nous sont offertes pour bien commencer.
Le dîner au restaurant l'Arnsbourg est un moment exceptionnel. Le cadre est magnifique, la décoration des tables est simple, sobre mais efficace, nous resterons toutefois surpris et interloqués par les étranges figurines nippones géantes, dont une, en forme de panda maltraité (?!), trône au milieu de la salle. Les mets sont divins, d'une finesse exceptionnelle et les saveurs provoquent une inoubliable explosion gustative. La succession de nombreux amuses bouches, plats, et desserts est telle qu'il est difficile d'apprécier encore les délicieuses mignardises qui concluent ce repas inoubliable ! Le service est orchestré de mains de maître, c'est un spectacle à part entière !
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre, les viennoiseries et pains frais sont délicieux, les jus de fruits de qualité, mais nous déplorons cependant qu'à 24 euros par personne, les oeufs brouillés, céréales, muesli ou autre soient en supplément (jusqu'à 8euros par supplément !).
Il manque peut être un petit espace détente (spa, sauna, jacuzzi) pour parfaire totalement l'excellence de cet établissement.
Néanmoins, nous garderons une excellente impression de notre séjour d'exception et un merveilleux souvenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits, donc 2 dîner , à cette merveilleuse adresse. Effectivement il n'y a pas assez de superlatifs pour décrire cette table hors norme. Comme nous restions 2 jours nous avons pu découvrir les 2 menus : menu découvertes et menu saveurs c'était tout simplement sublime aussi bien pour la créativité que pour les produits, que pour les saveurs, enfin bref inoubliable. Si vous avez la possibilité de rester 2 jours nous vous recommandons très fermement de le faire, vous pourrez, en plus de la cuisine, un hôtel de très haut niveau et une région magnifique avec une possibilité très importante de faire de petites ou longues randonnées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arnsbourg - Hotel K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Arnsbourg - Hotel K

Adresse : 18 Untermuhlthal, 57230 Baerenthal, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Baerenthal
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baerenthal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arnsbourg - Hotel K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Arnsbourg
Arnsbourg Hotel k
Baerenthal l Arnsbourg
L'arnsbourg k Hotel Baerenthal
L'Arnsbourg - Hotel K Baerenthal, Moselle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arnsbourg - Hotel K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.