“superbe hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Baerenthal
MOSELLE
“superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel génial, super, raffiné, design, chaleureux...Que dire de plus ?
Le resto. pareil ; très belle déco., personnel très gentil, avenant, plats exquis, excellents !!!
Rien à redire, tout était vraiment parfait !!!
On reviendra, c'est sûr....

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Sensé être un relais chateaux !!
Pour en avoir fait quelques uns et dans de nombreux pays, nous sommes obligés de dire notre déception
Alors certes, c'est un bel endroit avec un excellent accueil
Mais.....
C'est très, très cher pour ce qui est proposé
Les chambres sont propres, moyennement grandes. Vraiment rien de spécial, rien de rien
C'est banal
Chambre banale
Déco + que banale
Digne d'un 4* sans plus
Terrasse minuscule sur laquelle il faut se contorsionner pour y prendre place à 2
Même pas de lait pour le corps dans la salle de bains
Non, vraiment déçus
Et puis le fameux petit déjeuner ?
4 morceaux de jambon serrano (même pas patta negra) archi gras
Un peu de pain, quelques viennoiseries
Vraiment pas de quoi s'extasier
Et tout ça pour + de 300€
Non, franchement non !
Dommage car le resto est vraiment fabuleux !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SAINTE MARIE AUX MINES
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Superbe hôtel conjugué avec un merveilleux restaurant, un voyage sur un nuage, mais quel dommage que le petit déjeuner soit aussi sommaire, compliqué à exprimé par une fiche à remplir?
Pour le reste, s'il n'y a pas d'équipement spa ou piscine cela n'a pas d'importance vu le but du voyage.

DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons été très bien accueillis par Madame Klein après une longue route pour arriver au bout du monde dans un hotel en pleine nature ;une petite coupe de champagne nous a été offerte mais il est vrai que l'hotel n'est pas donné...Neanmoins nous avions une belle suite au deuxième étage intelligemment conçue :grand surface vitrée donnat dans les arbres avec terasse et divisée en trois modules par des paneaux mobiles;la salle de bains avec double baignoire étant le module central;déco design épurée mais chaleureuse et confortable
Petit déjeuner généreux et minibar offert

Valmont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

encore plus perdu que l'Arnsbourg, en pleine nature d'immenses baies vitrées vous donnent l'impression de dormir dans la forêt. Nous avions la suite framboise au premier étage, très belles prestations avec une immense terrasse qui doit être très sympathique durant les beaux jours (nous nous avons eu droit aux premières neiges ...).
L'accueil est hyper chaleureux et la configuration même des lieux (pas de réception) nous donne plus l'impression d'être reçu chez des amis que dans un relais et château.
Nous avons adoré également le petit déjeuner ponctué de petites attentions (dégustation de jambon, salade de fruits, ...).
Si nous avons apprécié le décor très zen, je comprends que cela peut déplaire à certains car très dépouillé.
Si c'était à refaire je choisirais la suite vanille, second étage avec le sauna dans la chambre pour la vraie vie de palace !

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Après un premier WE en juin en chambre supérieur vanille au 2ème étage.... baignoire ronde, sauna, terrasse, lit immense.... et un super repas au restaurant, nous avons décidé de tenter la carte hiver avec le menu dégustation à 165euros et la chambre cannelle vendredi soir, je suis en mesure de confirmer que tout est TOP

Le restaurant se fait plaisir avec le prix des vins.

La première fois sur le menu j'avais pu changer du pigeon par des ris de veau, et vendredi soir j'ai pu changer le gibier par du boeuf waguy (avec un supplément)... le personnel est arrangeant, le sommelier Jean-Jacques très compétent (les 2 fois), le seul bémol la serveuse qui s'est occupé de nous, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur du standing de l'établissement.

Mais sinon tout est vraiment bien... à conseiller le petit déjeuner

Attention, rien n'est prévu pour les enfants... ne pas les amener ;-)

Vivement la prochaine carte, pour y retourner

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rochefort
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Pour prolonger notre séjour après un diner magnifique au restaurant de la famille Klein nous avons séjourné à l'hôtel en face du restaurant. Un bâtiment design qui s'intègre à merveille dans la nature environnante.
Accueil chaleureux -pas de réception mais plutôt comme si on rentre à la maison. Salon-Lounge avec une lumière feutré, et une salle de petit déjeuner accueillante.
Chambre standard spacieuse, bien entretenue mais un peu trop zen. Un petit élément de déco aurait peu donner un petit plus.
L'hôtel et son service mérite un 5 sur 5 mais un peu trop cher surtout le petit déjeuner. 8 euro en plus pour un oeuf sur le plat ou demande un supplément pour des céréals quand on paie 29 euro par personne !
Pour un 5 étoiles une réception (accueil) qui ferme à 21h30 est un peu juste. Surtout quand on est Relais & Châteaux.
Cela nous n'empêchera pas de revenir goûter la cuisine à midi au lieu du soir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arnsbourg - Hotel K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Arnsbourg - Hotel K

Adresse : 18 Untermuhlthal, 57230 Baerenthal, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Baerenthal
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baerenthal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Orbitz et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arnsbourg - Hotel K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Arnsbourg
Arnsbourg Hotel k
Baerenthal l Arnsbourg
L'Arnsbourg - Hotel K Baerenthal, Moselle
L'arnsbourg k Hotel Baerenthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arnsbourg - Hotel K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.