“Hotel et restaurant excellent” 5 5 étoiles

18 Untermuhlthal, 57230 Baerenthal, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Baerenthal
Certificat d'Excellence 2014
MO
“Hotel et restaurant excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons adoré notre week end gastronomique. Tout étais au top. L accueil a l hôtel était excellent et notre suite extraordinaire avec une super vue sur la foret avec un salle de bain très original et une qualité de literie exceptionnel. Nous avons fait plusieurs restaurant étoilés et celui la est l un de nos préféré. Les saveurs, les texture étais super et la qualité de service excellente.
Je suis très surpris de voir des notes en dessous de 5 pour cet établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Etait-ce parce que nous avions quelques jours auparavant dîner chez Anne-Sophie Pic ? Etait-ce parce qu'un groupe de 6 dentistes en shorts, baskets et chemises bariolées, polluaient ma vision ? Etait-ce parce qu'une famille d'Allemands a passé le repas entier à laisser ses enfants jouer sur tablettes pc et téléphones polluant toujours mon champ de vision ? Etait-ce parce que le service nous a oublié bien plus d'une fois, obligeant mon mari à me resservir à chaque fois en eau et en vin ? Etait-ce parce que ce Foie Gras spécial JO , certes très beau, parfaite réplique d'une médaille d'or olympique, était en bouche des plus banales et m'a rappelé les pires réveillons de noël que j'ai pu faire ? Etait-ce parce qu'à l'hôtel K on nous a laissé nous traîner désespérément avec nos très lourdes valises jusqu'à la chambre ? Etait-ce à cause de ce petit déjeuner fade et si décevant ?

Oui c'est peut-être un peu à cause de tout cela que je suis ressortie si déçue de ce restaurant ( et de l'hôtel K où j'avais réservé une nuit) dont j'avais entendu tellement de bien.

Je n'ai décidément pas de chance avec les 3 étoiles alsaciens ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Week end en amoureux les 27 et 28 avril 2013 au restaurant et a l'hotel.
L'hotel:reservatiion de la Suite de Luxe appellée "Vanille":PARFAIT.Suite spacieuse ,moderne mais chaleureuse dotée d'une salle de bains avec une grande baignoire ronde,il y a meme les bougies...et un sauna !.A l'arrivée ,champagne et sucrerie.La pluie n' a pas cessé mais dans une suite pareille,la meteo importait peu.Rien a redire sur la propreté et le confort du grand lit;2 metres de large.....partis donc pour de beaux reves.....mais avant diner a l'Arnsbourg...
L'Arnsbourg:cadre agreable,service top et diner parfait!!!Beaucoup de saveurs et j'ai crains au debut de m'y perdre...peur que le melange soit trop destabilisant;ce ne fut pas le cas.Choix du menu gastronomique ou le homard bleu cotoie le parmesan,la puree de pommes de terre la tapenade...etc..je vous laisse decouvrir seul cet endroit.
Le petit dejeuner a été lui aussi a la hauteur.
Tout cela dans un climat detendu,a l'aise..pas de porteur de valises,certes,mais du sourire et de la discretion.
Dilemme:on a adoré Loiseau l'an passé;L'ARNSBOURG AUSSI....il nous reta a jouer a pile ou face..

Allez y,certes le budget est important mais quel beau voyage.

Remarque:un espace detente,spa serait bienvenu vu l'environnement vert

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Rien à redire... Une parenthèse enchantée...accueil souriant et chaleureux, chambre confortable et moderne avec une vue sur la forêt vosgienne. Le dîner : explosion de saveurs, personnel attentif et présent sans être trop imposant. Tout simplement parfait ! Merci à tous !!

• Séjour du février 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avions réservé une table pour déjeuner en semaine. Le menu abordable du marché (une 60aine d'euros) nous a séduits. Ce fut une véritable découverte culinaire, au delà de nos espérances. Non seulement la cuisine est excellente mais astucieuse, audacieuse et innovante. Deviner les saveurs devient un jeu! Nous avons été très bien conseillés par la sommelière (avec un charmant accent japonais!). Le cadre lui-même est également charmant: la salle donne sur la nature, c'est reposant et lumineux tout en restant intime. Le service est efficace et discret. Bref, une superbe découverte! Nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Belle adresse en bordure de forêt qui assure la tranquilité, le repos et la relaxation.
La chambre est élégante et design, parfaitement équipée. Propreté parfaite. Décoration fine et de trés bon goût.
Personnel impeccable et serviable.
Excellent séjour !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
erstein
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Après plusieurs établissements étoilés nous avons décidé avec un couple d'amis de passé le week-end à l'hôtel K qui se trouve à un heure de Strasbourg.
Placé à quelques mètres du restaurant en lisière de forêt, l'endroit respire la tranquillité. Décoré avec beaucoup de goût. Mélange de modernité et de chaleur. Canapé rouge et tableaux modernes à côté d'un bon feu de cheminé où on vous offre une coupe de champagne avant de descendre dîner....Peut être manque t il un SPA pour ce type d'endroit...Nous y reviendront !!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Arnsbourg - Hotel K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arnsbourg - Hotel K

Adresse: 18 Untermuhlthal, 57230 Baerenthal, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Baerenthal
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Baerenthal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arnsbourg - Hotel K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Arnsbourg
Arnsbourg Hotel k
Baerenthal l Arnsbourg
L'Arnsbourg - Hotel K Baerenthal, Moselle
L'arnsbourg k Hotel Baerenthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arnsbourg - Hotel K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.