“la magie du restaurant continue” 5 5 étoiles

L'Arnsbourg - Hotel K
18 Untermuhlthal, 57230 Baerenthal, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baerenthal
Thionville, France
“la magie du restaurant continue”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons dormi la nuit derniere a l'hotel apres notre diner au restaurant
l'hotel est dans un ecran de verdure , il nous a rappelé certains lodges suf africains , l'environnement est magnifique , l'accueil est tres cosy , les chambres sont modernes et meublées avec gout , la salle de bain est splendide , la literie est hyper tres agreable , tout respire la quietude ... la terrasse est tres agreable egalement , en cette saison les couleurs de l'automne ajoutait un petit plus supplementaire ...
le petit dejeuner poursuit les saveurs de la veille , le personnel est discret et attentionné , la maitresse de maison est a l'image de l'endroit , Merci .nous penserons encore a ce lieu en degustant notre petit cake ...
Nous reviendrons car c'est un réel havre de paix

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur le restaurant , elle s'appelait Caviar , elle est en facade...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ici, on loge vraiment dans le calme, au milieu de la belle nature des Vosges. On est très bien soigné. Parking privé, chambres très comfortables, service impeccable, magnifique jardin.
Le restaurant L' Arnsbourg se situe sur 50 m de l'hotel. Le service dans ce restauirant est superbe. Les differents plats qu'on vous sert sont tous des découvertes avec beaucoup de saveurs. La liste des vins est vraiment enorme. Le sommelier vous donne des bons conseils à choisir le meilleur vin qui s' accorde avec les plats choisis. Tout le personnel est très gentil et toujous prèt à vous aider ou à vous servir le meilleur.

Astuce pour la chambre : Un hotel idéal pour se reposer pendant 2 jours dans le calme de la belle nature et en même temps pou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Tant au restaurant qu'à l 'hôtel, l accueil est parfait. Cadre idyllique, atmosphère de détente, odeurs de la forêt environnante, tout est fait pour passer un séjour inoubliable.
Le repas au restaurant est à faire un fois dans sa vie...
Accueil, service, l'attention tout est long du repas est magnifique. Le conseil du sommelier ( ainsi que sa gentillesse et son humour) parfait.
Un moment grandiose et inoubliable tout au long des différents plats proposés. Les papilles sont aux anges...
Merci a Mr et Mme Klein ainsi qu'a leur équipe pour ce pur moment de bonheur.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

un hôtel au charme fou, dans un environnement calme et apaisant.
Les chambres sont superbes et spacieuses, tout le confort est là.
le style moderne et épuré de l'endroit nous a enthousiasmés.
L'accueil est chaleureux, la petite coupe de champagne offerte à l'arrivée est très appréciable.
Le petit déjeuner est certes cher, mais très copieux et n'est composé que de bons produits. Il est à la hauteur de l'endroit.
Bravo à Madame Klein, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MO
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons adoré notre week end gastronomique. Tout étais au top. L accueil a l hôtel était excellent et notre suite extraordinaire avec une super vue sur la foret avec un salle de bain très original et une qualité de literie exceptionnel. Nous avons fait plusieurs restaurant étoilés et celui la est l un de nos préféré. Les saveurs, les texture étais super et la qualité de service excellente.
Je suis très surpris de voir des notes en dessous de 5 pour cet établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Etait-ce parce que nous avions quelques jours auparavant dîner chez Anne-Sophie Pic ? Etait-ce parce qu'un groupe de 6 dentistes en shorts, baskets et chemises bariolées, polluaient ma vision ? Etait-ce parce qu'une famille d'Allemands a passé le repas entier à laisser ses enfants jouer sur tablettes pc et téléphones polluant toujours mon champ de vision ? Etait-ce parce que le service nous a oublié bien plus d'une fois, obligeant mon mari à me resservir à chaque fois en eau et en vin ? Etait-ce parce que ce Foie Gras spécial JO , certes très beau, parfaite réplique d'une médaille d'or olympique, était en bouche des plus banales et m'a rappelé les pires réveillons de noël que j'ai pu faire ? Etait-ce parce qu'à l'hôtel K on nous a laissé nous traîner désespérément avec nos très lourdes valises jusqu'à la chambre ? Etait-ce à cause de ce petit déjeuner fade et si décevant ?

Oui c'est peut-être un peu à cause de tout cela que je suis ressortie si déçue de ce restaurant ( et de l'hôtel K où j'avais réservé une nuit) dont j'avais entendu tellement de bien.

Je n'ai décidément pas de chance avec les 3 étoiles alsaciens ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Week end en amoureux les 27 et 28 avril 2013 au restaurant et a l'hotel.
L'hotel:reservatiion de la Suite de Luxe appellée "Vanille":PARFAIT.Suite spacieuse ,moderne mais chaleureuse dotée d'une salle de bains avec une grande baignoire ronde,il y a meme les bougies...et un sauna !.A l'arrivée ,champagne et sucrerie.La pluie n' a pas cessé mais dans une suite pareille,la meteo importait peu.Rien a redire sur la propreté et le confort du grand lit;2 metres de large.....partis donc pour de beaux reves.....mais avant diner a l'Arnsbourg...
L'Arnsbourg:cadre agreable,service top et diner parfait!!!Beaucoup de saveurs et j'ai crains au debut de m'y perdre...peur que le melange soit trop destabilisant;ce ne fut pas le cas.Choix du menu gastronomique ou le homard bleu cotoie le parmesan,la puree de pommes de terre la tapenade...etc..je vous laisse decouvrir seul cet endroit.
Le petit dejeuner a été lui aussi a la hauteur.
Tout cela dans un climat detendu,a l'aise..pas de porteur de valises,certes,mais du sourire et de la discretion.
Dilemme:on a adoré Loiseau l'an passé;L'ARNSBOURG AUSSI....il nous reta a jouer a pile ou face..

Allez y,certes le budget est important mais quel beau voyage.

Remarque:un espace detente,spa serait bienvenu vu l'environnement vert

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arnsbourg - Hotel K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Arnsbourg - Hotel K

Adresse : 18 Untermuhlthal, 57230 Baerenthal, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Baerenthal
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baerenthal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Orbitz pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arnsbourg - Hotel K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Arnsbourg
Arnsbourg Hotel k
Baerenthal l Arnsbourg
L'Arnsbourg - Hotel K Baerenthal, Moselle
L'arnsbourg k Hotel Baerenthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arnsbourg - Hotel K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.