“SUPERBE HOTEL en pleine nature” 5 5 étoiles

18 Untermuhlthal, 57230 Baerenthal, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Baerenthal
Certificat d'Excellence 2014
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
“SUPERBE HOTEL en pleine nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hotel parce que nous avons diné au restaurant et nous avons couché dans une junior suite. Nous n'avons pas été décus l'hotel est dans un écrin de verdure au calme. la chambre est spacieuse avec une terrasse en bois. Le lit est confortable, les draps de qualité et les salles de bains sont super une pour les lavabos, une pour la baignoire XXL et une pour la douche XXL aussi. Service petit déjeuner en chambre parfait.
Pour un anniversaire de mariage c'était un choix judicieux nous avons adoré.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une belle grande maison vitrée en pleine forêt nous attend.
Chaleureux accueille, personnelle immédiatement disponible. Visite des chambres suivit d'une coupe de champagne sur la terrasse.
Mise dans l'ambiance, préambule d'un diner extraordinaire au Restaurant l'Arnsbourg (quelques minutes à pied par le jardin).
Propreté impeccable (armatures de salle de bain sans rayure) !!!
Mini bar à disposition gratuitement, petits déjeuners de grande qualité.
Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons profité d'une formule 18-35 ans avec le repas du soir, l'hébergement et le petit déjeuner. Tout a été Parfait ! Accueil très agréable
Hôtel superbe dans un cadre magnifique, dîner exceptionnel, et petit déjeuner excellent !
Mini bar gratuit (je conseille le jus de framboise).

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Quel hôtel! Dès le début le personnel se montre agréable et aux petit soins. La suite "Gaspacho" propose une baignoire géante, avec un balcon qui offre une vue directe sur la vallée et la forêt. Notre chambre a été faite pendant notre diner au restaurant. Le petit-déjeuner en chambre est copieux avec des produits français mais d'exceptionnel non plus. L'offre 18-35 ans permet de cumuler le repas au restaurant + la suite et le petit-déjeuner pour seulement 230€! FONCEZ!!!!

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Excellent sejour d une nuit dans cet hotel. Juste dommage que notre chambre ai donne sur le, parking plus que vers l avant de l hotel. Ce fut comme imaginé, une grande maison vitrée en pleine foret. L acceuil fut tres agreable, mini bar a disposition gratuitement, petits dejeuners de grande qualité. A faire

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Arrivée à l'hôtel aux alentours des 16:00. La réceptionniste nous accueille avec un grand sourire, nous débarrasse de nos affaires. Nous montons en chambre, très classe une magnifique suite avec baignoire/douche séparées, deux lavabos un pour Madame et l'autre pour Monsieur, un wc séparé, un grand lit et un grand canapé. Après cela la réceptionniste nous invite a descendre prendre une coupe de champagne accompagné d'un magnifique macaron sucré tout autant bon. Bref nous y reviendront très certainement.

Astuce pour la chambre : La suite framboise une merveille !
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons dormi la nuit derniere a l'hotel apres notre diner au restaurant
l'hotel est dans un ecran de verdure , il nous a rappelé certains lodges suf africains , l'environnement est magnifique , l'accueil est tres cosy , les chambres sont modernes et meublées avec gout , la salle de bain est splendide , la literie est hyper tres agreable , tout respire la quietude ... la terrasse est tres agreable egalement , en cette saison les couleurs de l'automne ajoutait un petit plus supplementaire ...
le petit dejeuner poursuit les saveurs de la veille , le personnel est discret et attentionné , la maitresse de maison est a l'image de l'endroit , Merci .nous penserons encore a ce lieu en degustant notre petit cake ...
Nous reviendrons car c'est un réel havre de paix

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur le restaurant , elle s'appelait Caviar , elle est en facade...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arnsbourg - Hotel K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arnsbourg - Hotel K

Adresse: 18 Untermuhlthal, 57230 Baerenthal, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Baerenthal
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Baerenthal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arnsbourg - Hotel K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Arnsbourg
Arnsbourg Hotel k
Baerenthal l Arnsbourg
L'Arnsbourg - Hotel K Baerenthal, Moselle
L'arnsbourg k Hotel Baerenthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arnsbourg - Hotel K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.