“A couper le souffle” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villey-Saint-Etienne, France
“A couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je tiens à formuler un avis sur ce restaurant qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. Le prix est à la hauteur de ce qui est proposé. Nous y sommes allés en famille en 2012 (pour 2 anniversaires) avec 4 personnes de moins de 30 ans qui elles aussi étaient absolument estomaquées.
Rien à redire. Repas et service absolument parfaits.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
Ars sur Moselle
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'accueil, la déco, la carte des vins (plutôt une encyclopédie), la qualité du service, top sans être guindée, le menu bien entendu tout été parfait.
C'est vraiment une expérience culinaire hors du commun.
Comment dans une seule bouchée (de mise en bouche) peut on mettre autant de saveur de texture de sensation en bouche. Les plats sont d'une subtilité absolue. C'est vraiment extraordinaire.
Un grans merci à toute l'équipe et à ceux qui nous ont offert ça pour mes 40 ans.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
nancy
“Maestria gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Habitués de cette adresse exceptionnelle, nous avions toujours négligé d'écrire un avis sur Trip, comptant sur d'autres pour trouver les mots ordinaires pour décrire l'extraordinaire.
Mais hier soir, nous avons connu la grâce de la perfection sur un menu découverte qui nous a particulièrement séduit. Il nous semble que J.G Klein a fait le choix cette fois d'un certain retour à l'authenticité, avec des déclinaisons toujours aussi parfaitement maîtrisées mais sur des ingrédients laissés plus volontiers " bruts" et des saveurs moins exotiques mais beaucoup plus subtiles ( huile de tanaisie, une merveille!)
Le résultat est digne d'une œuvre d'art, dont le chef s'inspire d'ailleurs pour son dos de chevreuil à la manière de Miro...Et le service toujours parfaitement orchestré participe à cette symphonie des sens que nous n'avons jamais rencontré chez d'autres chefs étoilés.
Merci Maestro!

Visité en décembre 2013
Ostwald, France
“Pour faire court : LE TOP ABSOLU !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

...Croyez-en mes 110kg et ma bonne 50aine d'étoilés... Rien que ça... :-)

Plus sérieusement, on a beau vous le raconter, il faut le VIVRE !
Petit bémol néanmoins sur le prix des bouteilles. Laissez-vous servir au verre, faites confiance en ce fabuleux somelier...

Mon conseil : y aller le soir... et demander une table avec vue sur l'extérieur. Attention en hiver : un peu dans la pampa, mais le décors est juste magique.

Rapport plaisir/prix : EXCELLENT.
(certes cher, mais pour un 3 macarons, c'est très correct par rapport à d'autres....qui sont moins bien !)

Un moment INOUBLIABLE ! GARANTI...

PS: j'y ai été 4x et c'est le sans faute absolu.

METZ
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Tout était parfait de la cuisine au service.L'ARNSBOURG est la perfection au détail, un voyage unique de goûts et de saveurs, une ambiance exceptionnelle...un moment inoubliable!
Si vous aimez les excellentes tables je vous conseille d'y aller cela vaut le détour....
UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE..................................

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Arnsbourg ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin

Volmunster, Moselle
Bitche, Moselle

Vous connaissez L'Arnsbourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arnsbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.