“Pour un défilé de surprises” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Baerenthal
Catégorie de prix : USD 88 - USD 367
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Strasbourg, France
“Pour un défilé de surprises”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ayant eu l'occasion à plusieurs reprises de goûter aux différents plats servis dans ce cadre magnifique situé en pleine nature, je ne parviens pas à m'en lasser.
On assiste tel un feu d'artifice à un défilé de surprises tant à la vue qu'au goût et tout est toujours excellent & original.
Le service est de qualité sans être coincé et le conseil oenologique y est de bon goût.
Si l'on veut passer un moment de plaisirs gustatifs, il ne faut pas hésiter à s'arrêter dans ce superbe restaurant

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Kingersheim, France
“Au moins une fois dans la vie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Service attentif mais pourtant décontracté, enfin un restaurant *** ou l'ambiance est une invitation au plaisir gustatif !!!
"Menu Découverte", des mets audacieux qui réjouissent les papilles un véritable moment de bonheur.
Une excellente carte des vins, mais nous vous recommandons de vous laisser séduire par le sommelier qui maitrise parfaitement son sujet.
Nous avons passé une excellente soirée pleine de rire et suivi d'une très bonne nuit de sommeil au milieu des arbres et oiseaux.
A bientôt !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons profité des Formules Jeunes pour aller déjeuner dans ce restaurant 3 étoiles.
Nous avons été très bien accueillis mais un peu surpris de voir que le restaurant était presque vide.
Le menu s'est décliné en 7 plats... certains très surprenant comme "l'essentiel d'une choucroute"!!
Nous gardons un excellent souvenir de l'épaule d'agneau, de son jus réduit et de la purée de pomme de terre l'accompagnant...DIVIN!!
Seule petite déception, l'impression en fin de repas que les serveurs voulaient nous voir quitter le lieu au plus vite.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Hangenbieten
“Un très grand restaurant mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous avons dîné à plusieurs reprises dans ce grand restaurant qui est pour nous l'un des meilleurs.
Les mets sont sublimes, l'endroit est magnifique.
Cependant nous avons été très déçus de notre dernier dîner en novembre 2012 et ne sommes pas retournés dans cet établissement depuis cette très mauvaise expérience.
Nous étions 7 et avons été placés à une table de 6. Nos genoux se touchaient ! Pas très agréable lorsqu'on est dans ce genre d'endroit. De plus la table à côté de nous était si bruyante que les serveurs et le sommelier devaient s'y reprendre pour nous annoncer les plats et nous conseiller pour les vins.
Au cour du repas, nous avons fait part du désagrément au serveur qui nous a tout simplement répondu qu'il ne pouvait rien faire et qu'il nous conseillait de demander nous même à nos chers voisins de baisser le ton ! Lamentable !
La patronne était absente ce jour là. Le patron sans doute aussi. Pour preuve, la signature sur le menu dédicacé que nous avons demandé n'était pas la peine que sur la précédente dédicace qui datait d'avril 2011.
La semaine suivante j'ai envoyé un message à l'attention de Mme Klein pour lui faire part de notre mécontentement. La réponse était ni faite ni à faire.
Vraiment dommage car la cuisine est excellente avec à chaque fois de nouvelles découvertes.

Visité en mai 2013
metz
“tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

une grande table dans un cadre raffiné et verdoyant.
Nous étions une tablee de six et nous avons tous dégusté avec un véritable régal ces délicieux mets.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Arnsbourg ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin

Volmunster, Moselle
Bitche, Moselle

Vous connaissez L'Arnsbourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arnsbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.