“La qualité sans chichis” 5 5 étoiles

Hotel Le Centre
Place De La Republique, 46500 Gramat, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Gramat
Chatou, France
“La qualité sans chichis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Je ne vous parlerai pas de l'hôtel mais du restaurant de l'hôtel. C'est la responsable du restaurant Le Limargue à Lavergne (fermé ce jour là) qui nous a indiqué cette adresse. La salle était bondée ce qui est toujours bon signe. Nous avons pris les menus à 21.50 euros.
Les produits étaient frais et surtout bien réglés au niveau de la cuisson pour le plat principal. De surcroît une bonne présentation mettait en valeur chaque plat. Le rapport qualité/prix flirte avec l'excellent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

paca
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Hôtel qui doit encore terminer la rénovation de ses chambres. Elles ne sont pas toutes rénovées. Selon la chambre disponible, la satisfaction peut donc varier.

Les chambres rénovées sont charmantes et d'un modernisme raffinée. Nous encourageons l'hôtel à poursuivre.

Excellent accueil. Excellent restaurant, avec un menu attractif et un service sympathique. On s'est régalé.

Etape agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Centre

Adresse: Place De La Republique, 46500 Gramat, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gramat
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 5 hôtels à Gramat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Gramat
Hotel Le Centre Gramat, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.