“Parfait !!! Perfect !!!” 4 5 étoiles

Hotel Le Centre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place De La Republique, 46500 Gramat, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Gramat
“Parfait !!! Perfect !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Réservation à la dernière minute pour un séjours de 4 jours en déplacement professionnel.
Habitué aux hôtels de chaînes comme Ibis, c'est hôtel fu bien au delà de mes espérances
Chambre très propre de taille moyenne cependant (largement suffisant pour ma part), déco très zen et moderne, salle de bain parfaite avec cabine de douche, sèche cheveux, etc....internet en wifi gratuit avec un bon débit.
Le personnel est très sympathique, très bon accueil !
Je recommande vivement *****

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
hotellecentre, Propriétaire de Hotel Le Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous revoir.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons logés en catégorie supérieure, chambre très spacieuse, climatisée et le lit king-size était très bien. Une décoration très chaleureuse et originale. La cuisine était très variée avec une excellente carte des poissons et bien sûr, un très bon choix de produits régionaux. Le personnel est très avenant. Très bon rapport qualité-prix, à retenir pour un séjour dans la région ou pour une halte comme nous fait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Brive
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Weekend en famille , hotel tres bien situé au coeur de GRAMAT et de tous les sites touristiques , beau restaurant et diner avec de bons produits regionaux trés copieux les enfants etaient ravis , bon vin de cahors et surtout tres bon service, tres belle chambre spacieuse pour 4 refaite à neuf quel confort !!!! tres bon rapport qualité/prix, à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Je ne vous parlerai pas de l'hôtel mais du restaurant de l'hôtel. C'est la responsable du restaurant Le Limargue à Lavergne (fermé ce jour là) qui nous a indiqué cette adresse. La salle était bondée ce qui est toujours bon signe. Nous avons pris les menus à 21.50 euros.
Les produits étaient frais et surtout bien réglés au niveau de la cuisson pour le plat principal. De surcroît une bonne présentation mettait en valeur chaque plat. Le rapport qualité/prix flirte avec l'excellent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Hôtel qui doit encore terminer la rénovation de ses chambres. Elles ne sont pas toutes rénovées. Selon la chambre disponible, la satisfaction peut donc varier.

Les chambres rénovées sont charmantes et d'un modernisme raffinée. Nous encourageons l'hôtel à poursuivre.

Excellent accueil. Excellent restaurant, avec un menu attractif et un service sympathique. On s'est régalé.

Etape agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Centre

Adresse: Place De La Republique, 46500 Gramat, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gramat
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 hôtels à Gramat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Gramat
Hotel Le Centre Gramat, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.