“Etape agréable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Gramat
Espiens, France
“Etape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Y séjournant lors de mes déplacements professionnels j'ai été sensible à la décoration et à l'agencement des chambres. Un écran plat proportionnel à la taille de la chambre; un wifi qui marche bien ; une salle de bain fonctionnelle et un lit récent. Le tout très propre. Une rénovation des chambres qui fait plaisir. Coté repas, une carte équilibré permettant un choix de bonne aloi.
Le petit plus c'est le buffet du petit déjeuné qui est très varié et constitué de produits de qualité.
A recommander sans restriction

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour le 3 et 4 septembre, Accueil sympa du patron qui ne manque pas d'humour !
Chambre nickel refaite récemment . Nous avons pris nos 2 repas le soir, ce n'est pas un gastro , mais le menu a 19.90 est très correcte et copieux !
Donc si vous passez par Gramat je recommande cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
auppegard
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Dès qu'on arrive le directeur très accueillant et aimable nous a conduit dans notre chambre en montant nos valises et nous a expliqué les différents prestations de l'hotel .Et tout le long de notre séjour les patrons et le personnel nous recoivent avec toujours un mot gentil et beaucoup d'humour...Chambres très agréables avec tout le confort( climatisation ,bonne literie, grande télé , bureau etc..), belle décoration et très propre.Nous avons pris demi pension, du petit déjeuné délicieux avec un grand choix , le beau sourire de la directrice et sa gentilesse au diner variés et très copieux ( on peut manger aussi bien des spécialités de la région et aussi une belle carte de poissons frais cuisiner avec rafinement et succulents) Belle terrasse ombragé.Le soir un salon détente nous attend avec une belle décoration zen ou le patron est toujours là pour discuter avec nous et nous faire goutez à ses digestifs. Qualité prix excellent. Enchanté de ce sèjour, n'ayant pas pu tout visitez la region qui est magnifique on se fera un plaisir de retournez à l'hotel du centre.

Astuce pour la chambre : le patron sera vous donnez la chambre adaptés à vos besoins faites lui confiance nous aucun regret .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjournés 5 jours à l'hotel et restaurant, chambres spacieuses et très confortables avec très belles decos et très propres, concernant le restaurant et petit déjeuner un très grand choix de produits frais de qualité et quantité, bonjour les régimes!!!!!!!!! L'accueil très chaleureux des patrons aux personnels. Superbe idée le coin salon détente . Le patron toujours aux petits soins pour ses clients meme tard le soir arosé d'un bon alcool de framboise. Nous avons hate d'y retourné.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement pour mes déplacement professionnels. Il est vrai que la façade ne reflète pas ce qui nous attends ensuite, et qu'il faut être attentionné au jour du marché pour le stationnement du véhicule, une fois ces très petites contraintes passées, c'est un festival de surprises et de régal qui vous attendent à l'intérieur de l'établissement.
Accueil irréprochable, (on vous aide même à monter vos affaires dans les chambres si vous êtes chargé !!!!, propreté indiscutable des lieux, que ce soit la salle de restaurant comme les chambres, chambres complètement rénovées, personnel aimable et souriant (Cela se fait tellement de plus en plus rare) et délices de la carte sont de vrais arguments pour cet établissement.
C'est devenu aujourd'hui, une étape incontournable, quand je suis de passage dans le lot ! ! ! !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
iteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 3 jours a Gramat et nous n'avons pas été déçu de notre choix d'hotel.
-Bien situé pour visiter la région
-Superbes repas . Nous avons testé les 3 menus et nous avons été enchantés . Tout était délicieux et très copieux .
Bien mangé et bu d'agréables vins de la région
-La chambre était très propre, pas des plus grandes mais convenable pour un court séjour .
-Le petit déjeuner très complet avec jambon, œuf, fromage comme nous aimons. Les viennoiseries étaient tellement appétissantes que je me suis laissée tentée le dernier jour .
Adresse retenue si nous revenons dans cette magnifique région .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Halte d'une nuit sur le chemin de St Jacques. Accueil très agréable, l'aspect extérieur n'est pas révélateur de la qualité des chambres. Décoration originale et inatttendue, assez design, chambres sympathiques, propres et calmes, bonne literie.
Petit déjeuner très correct. Adresse sûre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Centre

Adresse: Place De La Republique, 46500 Gramat, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gramat
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 hôtels à Gramat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Gramat
Hotel Le Centre Gramat, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.