“Excellent hotel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place De La Republique, 46500 Gramat, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Gramat
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel tres chaleureux, accueil agréable, chambre neuve et propre. Nous n'y avons pas manger donc je ne peut rien dire sur la qualiter du repas mais vu l'accueil et la propreté je pense que le repas doit etre agréable. Je recommande cet hotel autant pour une nuit que pour une semaine vous ne serais pas déçu.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Labatut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Accueil tout en courtoisie, chambres agreables, restaurant au top. Tout est fait pour que vous soyez bien. Je recommande les spécialités locales, et le repas en terrasse si la saison le permet. Sejour professionnel ou pour les vacances, c'est une bonne adresse.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Les Essarts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Dès notre arrivée dans cet hôtel charmant, nous avons été enchantés par l'accueil chaleureux et sincère de la part des hôteliers. Les 2 nuits passées à l'hôtel du Centre ont été si agréables, après les délices de son restaurant. Une cuisine raffinée, généreuse et locale empêche toute velléité d'ailleurs, et il est vraiment agréable d'avoir cette belle possibilité sur place.
Un service irréprochable, discret, efficace, mais surtout plein de cette vraie gentillesse qui fait qu'on ait envie d'en parler, de recommander l'endroit à des voyageurs qui veulent passer un merveilleux moment dans le Lot.
Outre la qualité (propreté, prestations, déco...), c'est vraiment l'assurance d'être "choyés" qui laisse ce goût subtil et délicat, d'avoir passé de belles heures dans ce bel établissement.
Nous tenons à remercier encore vivement toute cette belle équipe, qui a su et voulu faire de notre séjour, un moment dont on pourra garder longtemps une certaine nostalgie.
Encore bravo, mais surtout un grand merci, à ce couple d'hôteliers qui accueille ses clients comme il voudrait, sans doute, lui-même être accueilli. En fait, on a vraiment l'impression de passer un week-end chez des Amis, quasiment en...Famille.Il est vraiment rare de rencontrer cela !!
Vous qui passez par Gramat, dans ce superbe département du Lot (Padirac à proximité, Figeac...), n'hésitez surtout pas, et choisissez l'hôtel du Centre, vous ne le regretterez vraiment pas...
Signé : un couple de Vendéen

Astuce pour la chambre : La chambre 24 au deuxième étage offre des prestations haut de gamme, salle de bain spacieuse et tota...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Excellent accueil confirmé tout au long du séjour par un personnel toujours aux petits soins.
Les chambres refaites récemment bénéficient d'un confort que je n'avais pas rencontré à ce niveau de prix malgré des séjours dans des établissements appartenant à des chaînes prestigieuses
la douche immense, le cachet de la chambre, l'immense écran plat, l'insonorisation parfaite m'ont impressionné, je suis pourtant très sensible au bruit.

Le restaurant a confirmé l'impression laissée par la partie hôtelière, le cuisinier sait magnifier la cuisine régionale, viandes, desserts, entrées..la seule difficulté est de choisir, fiez vous à Monsieur Pimenta et au personnel de service, qui ne se dépare jamais de son amabilité, pour vous guider si l'inspiration vous manque.

La soirée peut éventuellement commencer par un verre au petit salon, son ambiance sophistiquée et décoration originale vous feront voyager.

Cette troisième visite dans l'établissement ne fait que confirmer la qualité ressentie précédemment.

à renouveler sans la moindre hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bien accueilli, personnel souriant et sympathique. Nous avons réservé une nuit en chambre confort (69 €): chambre récente, agréable, décorée avec goût. Pratique avec salle de bain (douche spacieuse et WC), bureau, placard, volet roulant électrique,TV, connexion wifi gratuite.
Un livret d'accueil explique le fonctionnement de l’hôtel (horaire petit déj, carte du resto ...) et donne quelques idées de balades dans la région. Hotel bien situé : au centre de Gramat, à 15 min du gouffre de Padirac, proche de Rocamadour.... Petit déj varié (sucré, salé) ,viennoiseries et pain frais, produits laitiers, fruits, charcuterie,...
Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l hôtel. Très bon repas, pour ma part omelette aux cèpes excellente. Des produits frais et régionaux d'où les tarifs un peu élevé selon les plats, mais de qualités et bien cuisinés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alvignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Voilà un hôtel qui propose des services à faire pâlir certains 3 étoiles.... Accueil sympa sans exubérance, chambre où il ne manque rien, Carte et menus variés et abordables, agréablement surpris par la qualité des plats.......petit coin salon dépaysant..... j'y retourne dès que possible. Merci à Monsieur Pimenta, à son épouse Françoise et à leur équipe !!!

Astuce pour la chambre : je n'ai pas pris toutes les chambres !!!........... mais la mienne était tranquille !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Espiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Y séjournant lors de mes déplacements professionnels j'ai été sensible à la décoration et à l'agencement des chambres. Un écran plat proportionnel à la taille de la chambre; un wifi qui marche bien ; une salle de bain fonctionnelle et un lit récent. Le tout très propre. Une rénovation des chambres qui fait plaisir. Coté repas, une carte équilibré permettant un choix de bonne aloi.
Le petit plus c'est le buffet du petit déjeuné qui est très varié et constitué de produits de qualité.
A recommander sans restriction

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Centre

Adresse: Place De La Republique, 46500 Gramat, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gramat
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 hôtels à Gramat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Gramat
Hotel Le Centre Gramat, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.