“Endroit paisible et agréable” 4 5 étoiles

Les Granges de Montanty
Lieu Dit Montanty | Chambre d'Hôte, 46500 Gramat, France   |
Classé n°8 sur 12 chambres d'hôtes à Gramat
Yvetot, France
“Endroit paisible et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Accueil chaleureux .Diner convivial pris sur la terrasse:excellent poulet,très bon dessert .Bon petit déjeuner avec confiture maison.La chambre était confortable et la literie très bonne.Notre hôte nous a donné beaucoup d'infos pratiques pour visiter la région(bonne documentation).Cerise sur le gâteau: "le petit tour"au milieu des vieilles pierres pour comprendre les traditions, et en soirée, l'écoute des bruits de la nature sous un ciel magnifiquement étoilé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Accueil chaleureux par la propriétaire en fin de journée. Chambres d'hôtes calmes en fond d'impasse. Nous avons apprécié sa connaissance de la région car elle nous a conseillé des visites dont nous avons été fort satisfaits. De plus, petit déjeuner gourmand avec gâteau fait maison différent chaque matin. Ambiance conviviale pour les dîners que nous avons pris dans le salon de jardin avec d'autres hôtes. Et pour couronner le tout, excellent poulet basquaise servi par la propriétaire autour d'une table d'hôtes que nous avions réservée à l'avance.

Astuce pour la chambre : demander "l'annexe" si vous voulez être éloignés du bâtiment principal
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Arrivés après 7 heures de route sous la chaleur, nous rêvions d'un verre d'eau et d'une douche mais nous n'avons pas pu rester dans nos chambres car la responsable allait chercher son fils et ne souhaitait pas que nous restions dans la maison.
elle ne souhaitait pas non plus que nous revenions dans la journée car elle souhaitait faire la sieste.
Petit détail : elle nous a laissé sous un orage diluvien ( avec un bébé de 11 mois ) pour ne pas salir son carrelage.
Nous avons fui cette chambre " d'hôte".

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Granges de Montanty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Granges de Montanty

Adresse: Lieu Dit Montanty | Chambre d'Hôte, 46500 Gramat, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gramat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Classé n°8 sur 12 chambres d'hôtes à Gramat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Granges de Montanty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Granges De Montanty Gramat, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Granges de Montanty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.