“Rien à redire, c'était parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Volets Blancs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gramat
Aux Volets Blancs
Aux Volets Blancs a été ajouté à vos Favoris
34 Av Louis Mazet, Gramat, France   |
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Gramat
NANTES
“Rien à redire, c'était parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Merci encore à Marie-Josée et Charly pour leur accueil, leur gentillesse et toutes leurs attentions pour nous et nos filles. Nous vous conseillons vivement la table d'hôtes : Les plats sont excellents avec de très bons produits régionaux...et le petit Cahors qui va bien pour accompagner tout cela. Une des meilleures chambres d'hôtes que nous ayons connues.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons été reçus très chaleureusement. Le couple connaissait parfaitement sa région, ils nous ont admirablement conseillés sur les choses à faire ou à voir. La chambre était très propre, il y avait tout ce qu'il fallait (serviettes, produits de douche ...) . Nous avons pu réfrigérer notre nourriture sur place. Le petit-déjeuner était bon et copieux. Bonne continuation à eux. :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LAMANON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Chambre et table d'hôtes à NE PAS manquer, je recommande VIVEMENT...

Tout n'est que du bonheur chez Marie-Josée .... Elle vous accueille avec un grand sourire et ne sais pas quoi faire pour vous être agréable. Tout n'est que paix et sérénité chez elle...

La chambre dans laquelle nous étions été joliement décorée, lumineuse, spacieuse et agréable à vive. Tout était très propre et "tiré à 4 épingles", mieux qu'à l'hôtel.... Un petit bonbon placé délicatement chaque matin sur notre oreiller pour nous souhaité la bienvenue.... des brôchures touristiques dans la chambre pour préparer nos visites...., une pièce boudoir à l'étage pour lire ou écrire, avec à disposition du thé... Dans le jardin, des tables et sièges à l'ombre pour se relaxer.Tout est fait chez Marie Josée et Charly pour que l'on se sente bien.

Le petit déjeuner est copieux avec les gâteaux et confitures maison, et la table d'hôtes est un vrai délice. Marie - Josée est une fine cuisinière qui sait nous faire découvrir les produits de sa région, un vrai régal.

Marie Josée se met en 4, pour vous, si vous ne savez pas quoi visiter, ou si vous ne voulez pas tomber dans les "pièges à touriste", n'hésitez pas à lui demander conseils : elle vous préparera un circuit touristique correspondant à votre demande et vous ne serez pas déçu.... elle a visité sa région et l'on sent qu'elle aime en faire partager les beautés en bonne connaisseuse. Elle vous indique les pièges (endroits à ne pas faire), les astuces (Ex: parking gratuit pas forcément visible), lieux et visites avec de bons guides, belles routes à prendre , où acheter vos fromages et autres produits etc...

Nous n'avons que très peu vu son mari Charly qui était en déplacement, mais le peu que nous l'avons côtoyé nous a montré qu'il était tout aussi charmant.

Sincèrement, je vous conseille TRÉS FORTEMENT cette adresse qui a été pour nous que du plaisir.

Encore MERCI Marie - Josée et Charly pour votre accueil et les bons moments passés chez vous.

Et c'est sûre, si nous revenons dans le Lot, nous reviendrons chez vous !

Patrick et Nathalie
(Séjour du lundi 23/07 au soir jusqu'au 25/07/12 au matin)

PS : Encore merci de vous être mis en 4, pour nous permettre de garer notre remorque avec notre moto.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Volets Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Volets Blancs

Adresse: 34 Av Louis Mazet, Gramat, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gramat
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Gramat
Aux portes de Gramat, la maison "Aux Volets Blancs" vous propose 3 chambres dont une Suite familiale (2 ch.communicantes) Décor lumineux au charme discret de mille voyages, souci du détail et sens de l'hospitalité assurés. Situé à 500m du centre, à 200m du GR6 et d'une multitude d'itinéraires "personnalisés". A 10km de Rocamadour et Padirac, Gramat est le point de départ stratégique pour tous vos circuits. Et si vous le souhaitez, une table d'hôtes aux saveurs d'ici et d'ailleurs! ... plus   moins
Aux Volets Blancs Gramat, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Volets Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.