“Reposant et très calme” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de Fresquet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gramat
Moulin de Fresquet
46500 Gramat, France   |
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Gramat
Mérignac
“Reposant et très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé deux nuits ici dans la chambre 'le Rocher'. L'endroit est extrêmement calme,loin de la route, entouré de verdure et de canards! Par contre, on peut facilement accéder à tous les petits villages autour, Rocamadour, Autoire, Carennac etc. Le premier soir nous avons pu partager un repas avec d'autres convives et nous avons passé une très bonne soirée. La cuisine de Claude est vraiment excellente et le rapport qualité prix imbattable - 28 euros par personne, vin compris. Le petit déjeuner était correct et les conseils de Claude très utile. A recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ramolduk, Propriétaire de Moulin de Fresquet, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Nous sommes heureux que vous ayez gardé un bon souvenir de votre séjour au moulin et nous espérons vous y accueillir à nouveau.
Claude et Gérard

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Arrivés à l'improviste, nous avons été accueillis par Claude chaleureusement et avons eu la chance d'avoir la dernière chambre libre. La surprise fut de trouver une chambre à la décoration raffinée, très chic juste audessus de l'eau. Les canards sont omniprésents et le lieu idyllique. Seul regret, ne pas avoir partagé la table d'hôte mais vu l'heure de notre arrivée, cela était impossible. Petit déjeuner impeccable et beaucoup de disponibilité et de gentillesse et une excellente écoute de leur part. A recommander. Cécile & >Philippe de Belgique .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'endroit est superbe et notre chambre (suite Bernadotte) magnifique. Le calme du lieu, la décoration recherchée de l'intérieur, et l'accueil convivial de Claude et Gérard nous laisseront un merveilleux souvenir. Aucun doute, lors d'un prochain passage dans la région nous retournerons chez eux sans hésiter. Dommage que nous n'ayons pas pu participer à leur dîner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Un endroit calme et romantique, au milieu d'un parc traversé d'un ruisseau ou nagent toute une collection de canards. Nous avons logé dans la chambre "les meules", l'eau passait au dessous c'etait magique! Une chambre réellement délicieuse quoique un peu fraîche du fait de l'ombre des nombreux arbres alentours. Petit déjeuner continental avec confitures maison. Seul regret : pas de jus de fruit frais ni fruits frais ou en compote.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Accueil chaleureux, endroit magique, cuisine excellente, détails soignés. Repos garanti.

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Moulin de Fresquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin de Fresquet

Adresse : 46500 Gramat, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gramat
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Gramat
Hotel Moulin De Fresquet Gramat
Moulin De Fresquet Gramat, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Fresquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Moulin de Fresquet a été ajouté à vos Favoris