“Le Moulin c'est voyager à autre planète, calme serène et sympathique !” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de Fresquet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gramat
Moulin de Fresquet
Moulin de Fresquet a été ajouté à vos Favoris
46500 Gramat, France   |
“Le Moulin c'est voyager à autre planète, calme serène et sympathique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'étais surprise de découvrir un admirable chateau. Une aventure démarre depuis que tu traverse le portail du Moulin et on dirait que nous arrivons dans une autre planète pour nous reposer.

Vraiment génial!

Puis, il faut le dire, un trés bon petit déjeuner avec des choix pour tous et l'attention agréable de Claude.
Merci aussi à Gerard pour sa sérénité incontournable et ce magnifique livre qui nous a bien fait rire à Olivier et à moi pendant le reste de notre sejour !

A bientôt
Teresa

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ramolduk, Propriétaire de Moulin de Fresquet, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Votre satisfaction n'a d'égal que le plaisir de vous avoir reçu. Avec les bons souvenirs de vos hôtes Claude et Gérard

Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Situé juste a proximité d'un rond-point sur la route de Figeac , le lieu n'est pas très compliqué à trouver d'autant plus qu'une pancarte de taille généreuse en indique l'entrée .
C'est donc au bout d'un petit chemin plongeant dans la verdure que se trouve cette magnifique bâtisse dont la sérénité et la quiétude vous mettent immédiatement à l'aise .L'accueil chaleureux des maîtres des lieux renforce cette première impression de bien être dans ce cadre magnifique .
Nous avons opté pour la suite "Fénelon" toute de tons bordeaux et grenat vêtue et de pierres apparentes. Cette suite spacieuse est dotée d'une literie excellente , de rangements conséquents et d'une salle de bain magnifique .Les "téléphages" regretteront sans doute l'absence de la black box mais une connexion wifi compensera cela si vous avez un portable avec vous !!
Le temps pluvieux ne nous aura pas hélas permis de profiter du jardin superbe ni des nombreux transats alignés au bord de l'eau pour une lecture ou une petite sieste au son des chants d'oiseaux dont nous imaginons le plaisir que l'on doit ressentir lorsque le temps s'y prête .Un petit paradis !!
Avant notre départ c'est un copieux petit déjeuner qui nous est proposé avec viennoiseries , confitures , fruits frais , charcuteries et produits laitiers .De quoi rassasier largement les plus affamés !!
Si le tarif des suites peut sembler élevé , il me parait tout à fait aux normes d'un tel endroit et de la qualité de cet hébergement que je conseille vivement à ceux qui cherchent à la fois le confort et la tranquillité d'un lieu extraordinaire .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions. A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au moulin.
Faimes les Waleffes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

En arrivant à Gramat, nous avons eu une grande crainte de voir que l'itinéraire nous amenait dans une zone sans charme ! Mais une fois le chemin emprunté pour arriver au Moulin, notre impression a changée ! Un Moulin complètement caché du regard, à l'écart de la civilisation, dans un bois et évidemment au bord d'un ruisseau. Une merveilleuse découverte.... Hors du temps, Un havre de paix. Malheureusement on ne faisait qu'une étape et donc on n'en a pas profité assez.... Un accueil merveilleux, une chambre spacieuse et une petite terrasse devant notre chambre pour y déguster un apéro et s'y reposer .... Bref parfait... Dommage qu'il ne soit plus possible de profiter de la table d'hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ramolduk, Propriétaire de Moulin de Fresquet, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Nous vraiment heureux que vous ayez apprécié notre propriété. Votre satisfaction est notre récompense ! Merci encore pour votre visite.
Villeneuve d'Aveyron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous venons de passer 4 jours au Moulin de Fresquet. Tout était très bien, le calme et la propreté des lieux, le parc les superbes canards, notre chambre spacieuse et confortable et nos hôtes Claude et Gerard aux petits soins pour nous, les adresses pour les petits restos introuvables, les conseils de visite etc... Ce n'est pas pour rien que nous avons côtoyé des hôtes qui venaient pour la 6eme fois pour les uns les Belges et la 8eme fois pour Michel et Françoise.
Il nous tarde de revenir, continuez et surtout restez comme vous êtes !
Laurence et Stephane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ramolduk, Propriétaire de Moulin de Fresquet, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
C'est un réel bonheur que nos notions de partage et de convivialité soient appréciés par nos hôtes. Merci encore d'avoir pris le temps de nous le faire savoir...
A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

De l'accueil à l'environnement, des suites et de leur décoration, du parc et des espaces, nous n'avons que ce qualificatif à exprimer : Excellent ! La tenue et la beauté des lieux sont exceptionnels. Merci pour ces instants hauts de gamme à Claude et Gérard !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ramolduk, Propriétaire de Moulin de Fresquet, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
C'est toujours un vrai plaisir de savoir que des hôtes ont été heureux de séjourner au moulin. Vos impressions nous touchent réellement... A bientôt peut-être !
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

carton plein;aceuil,restauration;hotellerie;envirronnement rapport qualité prix.ont est obligés d y revenir a chaque passage dans la region.de plus ont croie etre au syndicat d initiative par leurs conseils a visiter leur belle region de plus gerard est ecrivain a ses heures vous aurez l occasion de le lire /LES UNS ET LES AUTRES/relatant les hotes que nous sommes.a en rireNE CHANG2S RIEN. par vous vous nous apportés du soleil dans notre vie .claude ma pauvre cherie tu seras toujours notre souffre douleur.heureusement que tu sais prendre la plaisanterie de ton mari et de tes hotes jacky marie jose

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ramolduk, Propriétaire de Moulin de Fresquet, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Toujours très attentifs au bonheur, de nos hôtes, votre avis en est le reflet, mais surtout la récompense !
LAURIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous étions au Moulin en même temps.
Le différent tarifaire indiqué ne me regarde pas.
Lors de ma réservation, j'ai été informé que la table d'hôte nécessitait un minimum de 8 convives, ce qui a été le cas ce soir là.
Nous avons discuté tout le long du repas (en anglais) avec ces personnes et, à aucun moment,nous n'avons senti une quelconque insatisfaction.
Le repas était délicieux :
Velouté de légumes
Omelette aux cèpes (baveuse à souhait)
Canard, confit ou magret, je ne me souvient plus
Fromage
et en dessert , orange confite au chocolat.
Du bon vin, très apprécié par tous les convives 12 au total)
Infusion ou café.
Mais peut-être cela n'est pas adapté à certains palais américains. Mac Donald cà OUI !!!!
Quant au petit déjeuner, il était suffisament copieux, mais peut-être là aussi, pas assez anglo-saxon. Quand on voyage il faut s'adapter au pays où l'on séjourne.
Avec toutes nos amitiés à nos hôtes Mme et Mr RAMELOT qui ont été parfaits.

Astuce pour la chambre : La chambre "Moulin" est pleine de charme
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ramolduk, Propriétaire de Moulin de Fresquet, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci pour votre gentillesse. Nous espérons vous accueillir à nouveau...
Bien à vous
Claude et Gérard
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
Le Troubadour
N° 2 sur 5 à Gramat
Hotel De Bordeaux
Hotel De Bordeaux
N° 4 sur 5 à Gramat

Vous connaissez Moulin de Fresquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Fresquet

Adresse: 46500 Gramat, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gramat
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Gramat
Hotel Moulin De Fresquet Gramat
Moulin De Fresquet Gramat, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Fresquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.