“séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Route de Carjac, 46500 Gramat, France   |
Strasbourg, France
“séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

DES vacances merveilleuses, de mignon chalet, spacieux équipé au max même un grille-pain .Seul bémol devrait mieux entretenir l'extérieur dommage gâche un peut le clicher, pourtant grand potentiel pour en faire un paradis dans cette région qui est merveilleuse .Beaucoup de choses à visiter, impossible de s'ennuyer tellement il y a de chose à faire .Mais l'accueil rien à dire très chaleureuse .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Les Segalieres, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Ségalières, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. Elle fait partie du territoire classé Natura2000, dans lequel nous préservons la biodiversité par un fauchage tardif. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

mondonville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine aux ségalières durant les vacances de Pâques. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Les chalets sont très bien agencés et on ne sent pas du tout confinés, le chalet est propre, la cuisine fonctionnelle et rien ne manque puisqu'il y a grille pain, plaques cuisson 4 feux, grand réfrigérateur, micro ondes..

je recommande vraiment cette résidence qui est au calme dans un joli bois et à proximité des sites touristiques.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Ségalières, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très humide quand il pleut ! Pas d'entretien ne vaut pas 3 étoiles nous sommes en mai et j'ai du mal à imaginer en été vue l'état des parties communes et du parc ! Nous avons payé 200 euros mais l'électricité est en plus ! Le mieux c'est la visite des producteurs

Séjour du avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Ségalières. La résidence fait partie du territoire classé Natura 2000, nous pratiquons le "fauchage tardif" pour permettre le renouvellement de la biodiversité, les prairies de fleurs des champs seront alors tondues dès le début du mois de Mai. Pour l'électricité, c'est décrit dans le mail que nous vous envoyons avant votre séjour. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Week-end de Pâques réussit, dans un petit chalet mignonet, au cadre agréable. Nous recherchions un pied à terre pour dormir et petit déj, près de Rocamadour, c'est tout à fait ce qu'il nous fallait. Très bon accueil.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Ségalières, nous sommes heureux de voir votre satisfaction, à bientôt chez Grand Bleu Vacances.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

un bon accueil, les horaires sont pas très respectés. Le parc a l'air d'être laissé à l'abandon (pas de tonte de l'herbe, ni ramassage des feuilles. Le chalet est équipé sommairement, sans LV, avec électricité et TV payantes. Les draps sont fournis contre rançon. Le prix d'appel de la location se trouve "plombé" par tous ces suppléments non annoncés.

Astuce pour la chambre : pas de choix. En arrivant, un chalet vous est réservé et vous le prenez.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Ségalières. Nous sommes désolés que vous ayez eu le sentiment de séjourner dans un parc "laissé à l'abandon" là où d'autres apprécient le côté nature de notre forêt de chênes. Nous pratiquons le "fauchage tardif" pour permettre le renouvellement de la biodiversité et surtout pour préserver nos orchidées sauvages qui sont une espèce protégée, les prairies de fleurs des champs seront alors tondues dès le début du mois de Mai, une fois que toutes les feuilles de chênes auront été ramassées. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos résidences Grand Bleu Vacances.
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon accueil, ils sont très aimable et disponible, on a eu beau temps toute la semaine, notre chalet était très bien situé avec une terrasse au soleil et isolé des autres. on avait nos vélos pour faire de superbes balades

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Les Segalieres, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour, nous sommes heureux que vous ayez choisi notre résidence Grand Bleu Vacances et espérons vous revoir bientôt.
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Résidence éloignée de la ville dans un environnement très nature avec un parc peu travaillé (pas de tonte de l'herbe); il faut mieux y aller par beau temps !
Bien située géographiquement pour découvrir le nord du Lot.
Chalet correctement équipé sans LV.
L'électricité est payante avec un local difficile à chauffer; des couettes seraient mieux adaptées que des couvertures assez minces.
Wifi annoncé payante (5€/j) mais en fait gratuit près de l'accueil.
Sauna largement dispo.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour, nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
Les Esclargies
N° 5 sur 5 à Gramat
Le Relais des Gourmands
Le Relais des Gourmands
N° 1 sur 5 à Gramat

Vous connaissez Les Segalieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Segalieres

Adresse: Route de Carjac, 46500 Gramat, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gramat
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Gramat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Segalieres 3*
Profitez de cette résidence au cœur du Lot, un hébergement climatisé en cottage ou maisonnette vous est proposé, agréable et en pleine nature.Un Espace Bien-être avec sauna s'offre à vous ainsi qu'une piscine propre et agréable. Le calme reposant du Parc Naturel et les activités de plein air vous feront choisir cette destination. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Segalieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gramat Les Segalieres
Hotel Les Segalieres Gramat
Residence Les Segalieres
Hotel Segalieres
Les Segalieres Gramat 46500
Segalieres Gramat
Les Segalieres Gramat, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Segalieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.