“toujours aussi agréable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Route de Carjac, 46500 Gramat, France   |
Toulouse, France
“toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

c'est la deuxième fois que nous venons aux Ségalières, et l'accueil y est toujours aussi chaleureux, et notre chalet propre et fonctionnel.
En lisant les avis précédents, j'ai eu peur d'être déçue par l'état du parc, mais à notre arrivée les abords des chalets étaient tondus et fleuris, tout en préservant le côté nature de la forêt.
Bonne surprise cette année, la literie a été remplacée et nous avons eu le plaisir de dormir sur un matelas neuf, avec des couvertures et des oreillers neufs aussi !
A bientôt, c'est sûr

Astuce pour la chambre : si vous téléphonez au moins une semaine avant votre arrivée, vous pourrez exprimer des voeux pour qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
765MJ765, Responsable commercial de Les Segalieres, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Ségalières, nous vous remercions également pour votre fidélité. Ravis que vous ayez apprécié la résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

On a passe un agréable séjour malgré les lits une place peu confortable et les chalets humides. Sur tout le reste rien a redire, l'été ce doit être top! Très bon accueil, activités proposées afin de découvrir des producteurs locaux qui nous ont fait partager leur passion.

• Séjour du avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Ségalières, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

première impression à l'arrivée , à l'abandon totale, aucun entretien des extérieurs, aire de jeux impraticable , les allées avec des branches mortes, les poubelles débordantes apparemment pas vidées , ne vaut absolument pas un trois étoiles , les chalets aurait besoin d'un nettoyage extérieur ,et comble au moment du départ douche à la boue rouge , soi disant après renseignement à l'accueil dut à des travaux dans la ville , nous nous sommes renseigner à la mairie , aucun travaux n'était prévu!!! ce séjour du 28.04 au 05.05 2014 en famille ne laissera dans ce camp pas de bons souvenirs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Ségalières. Nous sommes désolés des déconvenues qui ont entachées le plaisir de vos vacances. Vous avez quitté la résidence le lundi suivant le 1er Mai, et effectivement, le camion de collecte des déchets n’effectue son ramassage que le lundi après-midi. La forte affluence du week-end, avec de nombreux départs le dimanche ont malheureusement eu raison de tous nos containers ! La malchance était au rendez-vous, le lundi 5 Mai, avec cet incident sur le réseau d’eau potable de la ville, qui n’était pas dû à des travaux mais à un problème technique, résolu en quelques heures, qui pourra vous être confirmé par la Saur (société en charge des eaux du département). A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

DES vacances merveilleuses, de mignon chalet, spacieux équipé au max même un grille-pain .Seul bémol devrait mieux entretenir l'extérieur dommage gâche un peut le clicher, pourtant grand potentiel pour en faire un paradis dans cette région qui est merveilleuse .Beaucoup de choses à visiter, impossible de s'ennuyer tellement il y a de chose à faire .Mais l'accueil rien à dire très chaleureuse .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Les Segalieres, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Ségalières, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. Elle fait partie du territoire classé Natura2000, dans lequel nous préservons la biodiversité par un fauchage tardif. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
mondonville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine aux ségalières durant les vacances de Pâques. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Les chalets sont très bien agencés et on ne sent pas du tout confinés, le chalet est propre, la cuisine fonctionnelle et rien ne manque puisqu'il y a grille pain, plaques cuisson 4 feux, grand réfrigérateur, micro ondes..

je recommande vraiment cette résidence qui est au calme dans un joli bois et à proximité des sites touristiques.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très humide quand il pleut ! Pas d'entretien ne vaut pas 3 étoiles nous sommes en mai et j'ai du mal à imaginer en été vue l'état des parties communes et du parc ! Nous avons payé 200 euros mais l'électricité est en plus ! Le mieux c'est la visite des producteurs

Séjour du avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Ségalières. La résidence fait partie du territoire classé Natura 2000, nous pratiquons le "fauchage tardif" pour permettre le renouvellement de la biodiversité, les prairies de fleurs des champs seront alors tondues dès le début du mois de Mai. Pour l'électricité, c'est décrit dans le mail que nous vous envoyons avant votre séjour. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Week-end de Pâques réussit, dans un petit chalet mignonet, au cadre agréable. Nous recherchions un pied à terre pour dormir et petit déj, près de Rocamadour, c'est tout à fait ce qu'il nous fallait. Très bon accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Ségalières, nous sommes heureux de voir votre satisfaction, à bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Voir également ces hébergements à Gramat ou ses environs
Les Esclargies
N° 5 sur 5 à Gramat
Le Relais des Gourmands
Le Relais des Gourmands
N° 1 sur 5 à Gramat

Vous connaissez Les Segalieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Segalieres

Adresse: Route de Carjac, 46500 Gramat, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gramat
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Gramat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Segalieres 3*
Profitez de cette résidence au cœur du Lot, un hébergement climatisé en cottage ou maisonnette vous est proposé, agréable et en pleine nature.Un Espace Bien-être avec sauna s'offre à vous ainsi qu'une piscine propre et agréable. Le calme reposant du Parc Naturel et les activités de plein air vous feront choisir cette destination. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Segalieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gramat Les Segalieres
Hotel Les Segalieres Gramat
Residence Les Segalieres
Hotel Segalieres
Les Segalieres Gramat 46500
Segalieres Gramat
Les Segalieres Gramat, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Segalieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.