“super” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Route de Carjac, 46500 Gramat, France   |
Saint-Nazaire, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

séjour de 15 jours aux ségalières très agréable, très beau centre ombragé, avec de l'espace entre les chalets; l' accueil est excellent. Les logements sont bien agencés. La région est magnifique il y a de jolis villages à visiter et de belles randonnées à faire. Nous avons passés d'agréables vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Les Segalieres, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Ségalières, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et ses environs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Les maisons dans cette résidence sont vétustes. Possibilité de louer un chalet qui semblaient plus récents et plus modernes. Nous avons eu 3 journées plus fraiches et pluvieuses et la fraicheur s'est fait sentir dans notre location. Sorte de pré fabriqué humide et mal isolé. Les chaudes journées nous avons en revanche pleinement profité de la terrasse.
Des prestations supplémentaires un peu chères (45€ pour le ménage) alors que notre logement était sale à notre arrivée.
Point positif : la résidence est située dans une région magnifique, proche de multiple lieux à visiter.
La piscine nécessiterait quelques travaux : les lattes de bois sont abimées et blessent les pieds.
Le personnel de la résidence est très aimable.

• Séjour du juin 2014
Evere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous venons de passer 15 jours aux Segalières. Environnement superbe et calme, chalet bien équipé, mix entre soleil et ombragé, voitures non admises dans le camp... Nombreux sites à visiter dans les environs: 7 plus beaux villages de France, grottes, gouffres, parcs animaliers, jardins... Essayez, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

court séjour aux ségalières..... rien à dire de négatif .....sur les locaux la seule chose qui me vient à l'esprit c'est la promiscuité des maisons qui font que lorsqu'on mange dehors on voit forcément ses voisins et vis versa .....
il me vient juste une suggestion de mettre des rideaux simples (en plus des occultants ) çà manque avec le vis à vis on doit faire attention à la tenue que l'on a en permanence ....
et si on ferme les rideaux en place la pièce est assombrie.....
très bon accueil de la personne à notre arrrivée

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Ségalières, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

isolation faible ,oblige de chauffer et l'electricite payante ! ! ! placards de chambre de chaque cote du genant ,bruit la nuit dans la cloison (lesards ou autres bestioles ) genant pour des nuits de repoos

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Les Segalieres, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour. Concernant l'electricité : vous êtes informés grâce à votre bon de séjour envoyé lors de votre réservation. A bientôt chez Grand Bleu Vacances
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Les segalieres sont un havre de paix situé ds la forêt, les maisons ne sont pas colees les unes aux autres ce qui est top!
Parfait avec des enfants pour la détente!
Région touristique magnifique a visiter!
Bcp de choses a découvrir! Que ce soit parc archéologique, grottes, bateaux sur le lotte....

• Séjour du mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidences et ses environs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

c'est la deuxième fois que nous venons aux Ségalières, et l'accueil y est toujours aussi chaleureux, et notre chalet propre et fonctionnel.
En lisant les avis précédents, j'ai eu peur d'être déçue par l'état du parc, mais à notre arrivée les abords des chalets étaient tondus et fleuris, tout en préservant le côté nature de la forêt.
Bonne surprise cette année, la literie a été remplacée et nous avons eu le plaisir de dormir sur un matelas neuf, avec des couvertures et des oreillers neufs aussi !
A bientôt, c'est sûr

Astuce pour la chambre : si vous téléphonez au moins une semaine avant votre arrivée, vous pourrez exprimer des voeux pour qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Ségalières, nous vous remercions également pour votre fidélité. Ravis que vous ayez apprécié la résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances

Vous connaissez Les Segalieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Segalieres

Adresse : Route de Carjac, 46500 Gramat, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gramat
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Gramat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Segalieres 3*
Profitez de cette résidence au cœur du Lot, un hébergement climatisé en cottage ou maisonnette vous est proposé, agréable et en pleine nature.Un Espace Bien-être avec sauna s'offre à vous ainsi qu'une piscine propre et agréable. Le calme reposant du Parc Naturel et les activités de plein air vous feront choisir cette destination. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Segalieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gramat Les Segalieres
Segalieres Gramat
Les Segalieres Gramat 46500
Hotel Segalieres
Hotel Les Segalieres Gramat
Residence Les Segalieres
Les Segalieres Gramat, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Segalieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.