“deception assure” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   route de Nice, 04170 Saint André Les Alpes, France   |
Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“deception assure”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

aberation totale. 65 EUROS LA CHAMBRE apres avoir etait sur le site de l hotel tres attirant nous avons reservé ce n est qu apres que j ai decouvert ttes les critiques nous avons decidé de leur laisser une chance!!! comment dire vu lac penchez vous et cherché le lac vous en verrez qu une petite patit ,non vu atterissage parapente heureusement que nous etions montés pour en faire justement. mur en papier, fil electrique sortant des murs , sol qui grince, moquette et tapisserie dechiré et alors l horreur des poils sur les draps.une batisse qui aurait beaucoup de charme entre les mains de personnes desirant prendre soin des lieux en l etat c tt simplement innadmisible meme le formule un et plus sympathique et surtt moin cher. Nous sommes vraiment tres decu d avoir balancer 65 euros pour cela. En revanche je vous conseille fortement le bapteme en parapenthe chez aerogliss situéé juste en face une experience inoubliable

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Si vous aimez le calme, le fait qu'il n'y ai pas de climatisation, ni de TV, le papier peint à fleur dans le style des grands parents, alors vous avez trouvé votre Hôtel !
Sinon, pour un Hôtel à 62 € je trouve que c'est un peu abusé.
Le fait de dire aussi vu sur le lac est relatif.... oui nous apercevons le lac , mais c'est tout !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint André Les Alpes

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes d'accord avec les autres avis de votre site. Comment peut on tenir un si bel établissement, sans y faire les rénovations nécessaires.
L'hotel est tout a rénover : insonorisation, propreté, vétusté, prise de courant, pas de télé dans les chambres etc...
La cuisine est fade, sans recherche, sans saveur, légumes bouillis (et on est pas au régime). Cuisine quelconque et pas bon marché.
Le petit déjeuner est à 9 euros, (cher pour notre gout) . Le serveur met les viennoiseries au compte goutte, ce qui fait que la panière est toujours vide (sans doute de peur que les clients en mangent trop...)
Coté service la désolation. Manque du personnel. Beaucoup trop de temps d'attente pour le peu de client au restaurant. Un serveur chevelu dont on ne sait pas s'il vient de se lever ou s'il va aller se coucher, et une serveuse un peu hautaine qui fait ce qu'elle peut, habillée comme une jeunette malgré un age certain.
Les responsables ne doivent pas savoir que les écoles d'hotellerie / restauration existent, et du personnel qualifié en sort régulièrement avec des tenues irréprochables
Les seuls points positifs sont la vue qui est splendide et la literie confortable.
Hotel a éviter , on trouve mieux et moins cher à proximité. Un couple de clients mécontents

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Comment peut-on laisser un hôtel dans un tel état de délabrement ouvert? Les plafonds, les murs, les papiers peints,...tout est à rénover. Des morceaux de roofing qui jonchent le sol. Les abords qui ne sont pas faits. Des petits pains vieux de plusieurs jours que l'on réchauffe et que l'on vous sert au petit déjeuner. Le seul point positif, la propreté car il faut l'avouer, les chambres et la literie quoique de piètre qualité étaient propres. C'est triste à dire mais à éviter.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
var
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

je suis d'accord avec les avis en général. l'hôtel a besoin d'une bonne rénovation!!!! la tapisserie dans la chambre (sic) est arrachée par endroit. nous n'avons vu aucune prise électrique dans la chambre (re-sic). bref, chambre inconfortable! à part peut-être le lit, dont le matelat était ferme comme j'aime bien. sinon armoire qui ne ferme plus, gant de toilette non fourni, nécessaire pour la douche en un seul exemplaire!. heureusement que nous étions en hors saison car il ny avait quasiment personne dans l'hôtel, donc pas de bruit. le petit déj, par contre, était copieux et bien présenté. tout ça est dommage, car de l'hôtel on a une vu superbe sur le lac et la vallée.

nous ny retournerons pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Une cantine fait mieux et moins cher
Chambre triste et vétuste avec une insonorisation inexistante
Et levez vous de bonne heure si vous voulez qu'il reste quelque nourriture pour le petit déjeuner ...
Le pire du pire pour une magnifique région que l'on finit par abandonner à cause de la nullité insolente de l'hôtellerie restauration.
Quelle pitié !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Andlau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Tromperie sur le prix affiché sur le panneau.
Plafonds de la salle à manger qui perd la peinture et le revêtement.
Joint de la douche moisi.
Rideau de douche à la place d'une porte de douche.
Pluie qui s'écoule entre la gouttière et le toit.
Gouttière qui est tombée sur la façade nord.
Terrain non entretenu.
Parking qui ressemble à un dépôt, camionnette avec capot ouvert, vélos sans roues, etc...
Nourriture qui manque au petit déjeuner, nous avons été obligés de demander TOUS les jours ce qui manquait (café beure, pain etc...).
Serveur du petit déjeuner qui ressemblait à un djeun de la banlieue.

Incroyable de voir ce type d'établissement encore ouvert.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Lac et Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lac et Foret

Adresse : route de Nice, 04170 Saint André Les Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint André Les Alpes
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint André Les Alpes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lac et Foret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lac et Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lac et Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.