“Etablissement en déclin” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   route de Nice, 04170 Saint André Les Alpes, France   |
Le Cannet, France
“Etablissement en déclin”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous fréquentons cet hôtel depuis plusieurs années environ une fois par an. Au début, le prix attractif (46€ la chambre, et le geste commercial facile), la beauté de la batisse et son emplacement idéal, faisait oublier le côté rococo et le besoin de rénovation. La table était bonne et copieuse (fondue bourguignonne à volonté et de qualité). Aujourd'hui, la chambre est à 72 € et même pas côté vue pour le prix. Le lit même pas refait pour la deuxième nuit. La gentillesse de l'hôtesse n'arrive pas à compenser toutes ces désillusions. Et nous avons préféré tenter notre chance dans un autre restau, pour la 2ème soirée, déçus de la 1ère. Espérons que ce bel établissement retrouve son charme d'autrefois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

aberation totale. 65 EUROS LA CHAMBRE apres avoir etait sur le site de l hotel tres attirant nous avons reservé ce n est qu apres que j ai decouvert ttes les critiques nous avons decidé de leur laisser une chance!!! comment dire vu lac penchez vous et cherché le lac vous en verrez qu une petite patit ,non vu atterissage parapente heureusement que nous etions montés pour en faire justement. mur en papier, fil electrique sortant des murs , sol qui grince, moquette et tapisserie dechiré et alors l horreur des poils sur les draps.une batisse qui aurait beaucoup de charme entre les mains de personnes desirant prendre soin des lieux en l etat c tt simplement innadmisible meme le formule un et plus sympathique et surtt moin cher. Nous sommes vraiment tres decu d avoir balancer 65 euros pour cela. En revanche je vous conseille fortement le bapteme en parapenthe chez aerogliss situéé juste en face une experience inoubliable

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint André Les Alpes

2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Si vous aimez le calme, le fait qu'il n'y ai pas de climatisation, ni de TV, le papier peint à fleur dans le style des grands parents, alors vous avez trouvé votre Hôtel !
Sinon, pour un Hôtel à 62 € je trouve que c'est un peu abusé.
Le fait de dire aussi vu sur le lac est relatif.... oui nous apercevons le lac , mais c'est tout !

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes d'accord avec les autres avis de votre site. Comment peut on tenir un si bel établissement, sans y faire les rénovations nécessaires.
L'hotel est tout a rénover : insonorisation, propreté, vétusté, prise de courant, pas de télé dans les chambres etc...
La cuisine est fade, sans recherche, sans saveur, légumes bouillis (et on est pas au régime). Cuisine quelconque et pas bon marché.
Le petit déjeuner est à 9 euros, (cher pour notre gout) . Le serveur met les viennoiseries au compte goutte, ce qui fait que la panière est toujours vide (sans doute de peur que les clients en mangent trop...)
Coté service la désolation. Manque du personnel. Beaucoup trop de temps d'attente pour le peu de client au restaurant. Un serveur chevelu dont on ne sait pas s'il vient de se lever ou s'il va aller se coucher, et une serveuse un peu hautaine qui fait ce qu'elle peut, habillée comme une jeunette malgré un age certain.
Les responsables ne doivent pas savoir que les écoles d'hotellerie / restauration existent, et du personnel qualifié en sort régulièrement avec des tenues irréprochables
Les seuls points positifs sont la vue qui est splendide et la literie confortable.
Hotel a éviter , on trouve mieux et moins cher à proximité. Un couple de clients mécontents

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Comment peut-on laisser un hôtel dans un tel état de délabrement ouvert? Les plafonds, les murs, les papiers peints,...tout est à rénover. Des morceaux de roofing qui jonchent le sol. Les abords qui ne sont pas faits. Des petits pains vieux de plusieurs jours que l'on réchauffe et que l'on vous sert au petit déjeuner. Le seul point positif, la propreté car il faut l'avouer, les chambres et la literie quoique de piètre qualité étaient propres. C'est triste à dire mais à éviter.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
var
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

je suis d'accord avec les avis en général. l'hôtel a besoin d'une bonne rénovation!!!! la tapisserie dans la chambre (sic) est arrachée par endroit. nous n'avons vu aucune prise électrique dans la chambre (re-sic). bref, chambre inconfortable! à part peut-être le lit, dont le matelat était ferme comme j'aime bien. sinon armoire qui ne ferme plus, gant de toilette non fourni, nécessaire pour la douche en un seul exemplaire!. heureusement que nous étions en hors saison car il ny avait quasiment personne dans l'hôtel, donc pas de bruit. le petit déj, par contre, était copieux et bien présenté. tout ça est dommage, car de l'hôtel on a une vu superbe sur le lac et la vallée.

nous ny retournerons pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Une cantine fait mieux et moins cher
Chambre triste et vétuste avec une insonorisation inexistante
Et levez vous de bonne heure si vous voulez qu'il reste quelque nourriture pour le petit déjeuner ...
Le pire du pire pour une magnifique région que l'on finit par abandonner à cause de la nullité insolente de l'hôtellerie restauration.
Quelle pitié !

N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Hotel Restaurant Le Martagon
Hotel Restaurant Le Martagon
N° 1 sur 1 à Villars-Colmars

Vous connaissez Hôtel Lac et Forêt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lac et Forêt

Adresse: route de Nice, 04170 Saint André Les Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint André Les Alpes
N° 3 sur 3 hôtels à Saint André Les Alpes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Lac et Forêt 2*
Au bord du lac de Castillon, dans les Alpes de Haute-Provence, près des Gorges du Verdon entre Provence et Alpes. Un hôtel baigné d'air pur et de nature pour le sport et le repos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Lac et Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Lac et Forêt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.