“Essai du resto” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   route de Nice, 04170 Saint André Les Alpes, France   |
Annemasse
“Essai du resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je n'ai rien trouvé d'exceptionnel dans la cuisine de cet hôtel. Viande pas terrible.
Serveuse assez piquante.
Pas de bon renseignement vis à vis des vins.
Légumes servis avec le repas, rien de transcendant non plus.
Concernant l'hôtel, je ne peux rien dire puisque nous n'avons pas séjourné. Nous nous seulement mangé le soir et les petits déjeuner.
Par contre malgré le prix assez élevé des petits déjeuner, un buffet bien garnis, et bien servis. Dommage que le jus d'orange ne soit pas du jus pressé ;-)
Il est vrai que certaines choses, sont servies au compte goutte, exemple, le fromage, le jambon et salami.
Reste plus qu'à s'améliorer pour la prochaine fois.
Bonne soirée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hôtel kitch qui ne plaira pas a tout le monde (aspect vieillot).
L'hôtel est bien situé et disposé d'une belle vue dégagée.
Le bémol de cet hôtel moyen reste le prix des petits déjeuner prohibitif : 10€ pour le buffet c'est très cher !!
Je le conseille donc en tant qu'étape pour une nuit mais sans petit déjeuner.
Nous n'avons pas testé le restaurant

• Séjour du août 2013
Martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes arrivés le matin et on a eu un accueil très chaleureux avec notre petit garçon de 4 ans.(boissons et discussion amicale).L'ensemble du personnel de hôtel a été aux petits soins pour satisfaire et même anticiper toutes nos demandes et là c'est remarquable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Impossible de dormir , du bruit, du bruit et encore du bruit.
Entre les voitures, les motos (hôtel situé au bord de la route sur une ligne droite ...), et les cloisons aussi fine que du papier, on entend les voisins ouvrir le robinet d'eau, et j'en passe.
Bref j'y suis allée mais plus jamais je n'y retournerai.
Passer votre chemin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint André Les Alpes

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

je supposait cet établissement au bord du lac , mais le niveau a du considérablement baissé .
De la place pour ce garer , un bel aspect extérieur un peu rétro, et l'accueil très aimable de la réceptionniste .La chambre est plutôt simple et avec qq défauts ,mais propre .Pas de TV ,mais le restaurant offre une bonne prestation , comme pour le petit déjeuner .Enfin , cela convient pour une étape d'une nuit .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel très désuet , chambre petite et très vieillotte. Tout fait vieux et mal entretenu, les moquettes décollées , la baignoire sabot, la literie assez correcte. Nous avons eu beau nous pencher par la fenêtré pas de lac par contre des moutons partout , 3500 moutons qui sont passés sous nos fenêtres a 1 h du matin et qui sont restés dans le champ d en face toute la nuit. L à transhumance c est sympa mais après des heures de moto, on aurait aimé dormir.
Petit déjeuner pas mal mais la facture de 65 euros pour la chambre c est incroyablement cher !!
Je pense qu'il faut faire quelques centaines de mètres de plus ....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous fréquentons cet hôtel depuis plusieurs années environ une fois par an. Au début, le prix attractif (46€ la chambre, et le geste commercial facile), la beauté de la batisse et son emplacement idéal, faisait oublier le côté rococo et le besoin de rénovation. La table était bonne et copieuse (fondue bourguignonne à volonté et de qualité). Aujourd'hui, la chambre est à 72 € et même pas côté vue pour le prix. Le lit même pas refait pour la deuxième nuit. La gentillesse de l'hôtesse n'arrive pas à compenser toutes ces désillusions. Et nous avons préféré tenter notre chance dans un autre restau, pour la 2ème soirée, déçus de la 1ère. Espérons que ce bel établissement retrouve son charme d'autrefois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lac et Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lac et Foret

Adresse: route de Nice, 04170 Saint André Les Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint André Les Alpes
N° 3 sur 3 hôtels à Saint André Les Alpes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lac et Foret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lac et Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lac et Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.