“Inoubliable !!” 5 5 étoiles

Meouilles, 04170 Saint André Les Alpes, France   |
“Inoubliable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Inoubliable !!
Nous avons passé un excellent week-end en famille dans ce magnifique endroit. Le château et son intérieur grand luxe, l’immense parc, le paysage à couper le souffle, la petite chapelle en haut du domaine… tout était magnifique. Un moment fabuleux que nous ne sommes pas prêts d’oublier ! Et pour cause : baptême de parapente à la clé !! L’endroit est réputé pour la pratique de ce sport et nous n’avons pas été déçus !! Quelle vue !!
Sous un magnifique soleil nous avons pu profiter des extérieurs : apéritif dans le jardin, longue promenade autour du château, baignade, ambiance détente dans le joli village de Saint André…
Et le soir nous étions ravis de retrouver le grand confort des appartements tout équipés et magnifiquement décorés.
Repos et dépaysement assurés !!
Nous avons gouté à la vie de châtelain le temps d’un week-end et nous reviendrons c’est sûr !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sommes très contents de notre séjour au Château ; tous les ingrédients pour des vacances mémorables y étaient ; appartements joliment meublés et bien équipés, vues spectaculaires, temps fantastique, bonne nourriture et locaux aimables. Nous étions au Saint Jean et nous avons apprécié de pouvoir passer du temps au soleil sur les chaises de la terrasse en buvant du rosé et en appréciant la vue. Nous avons passé des moments fantastiques et espérons revenir bientôt !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau de Meouilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Meouilles

Adresse: Meouilles, 04170 Saint André Les Alpes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint André Les Alpes
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Saint André Les Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Meouilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.