“Un très agréable séjour au vert.” 4 5 étoiles
Avis sur Polysport

Polysport a été ajouté à vos Favoris
Polysport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Adm. Helfrichlaan 89, 6952 GD Dieren, Pays-Bas   |
N° 1 sur 1 hôtels à Dieren
“Un très agréable séjour au vert.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avions réservé pour trois nuits nous en avons finalement passé six, c'est dire si ce lieu est agréable. Les chalets sont entourés d'arbres, au centre du Poly Sport se trouve des cours de tennis (à gauche des chalets). Le chalet où nous avons logé était propre, bien isolé et fonctionnel,100% en bois. C'était très cosy, idéal pour un séjour en amoureux. Les 18m2 étaient suffisant, il y a une petite mezzanine, un petit frigo, une bouilloire et des tasses, du thé, du café et du sucre. Une petite télévision avec port usb, carte sd, lecteur CD et DVD. La salle de bain est fonctionnelle (douche,wc, serviettes de toilette et chauffage-porte serviette. Et bien sûr verres et qq doses de savon liquide). Les lits étaient confortables mais beaucoup trop mous à notre goût.

Le petit déjeuner était correct (un verre de jus d'orange, une mini salade de fruits, différents petits pains, fromages, fromage blanc et muesli, beurre, confiture, miel...), le thé, le café et le chocolat chaud sont à volonté et sont bons.

Les propriétaires et le personnel étaient professionnels, chaleureux et de bons conseils.

Le matin les oiseaux paillaient, les fenêtres donnent sur les arbres qui même en plein hiver offrent une vue reposante et agréable.

Tous les jours nous croisions des personnes qui venaient profiter des nombreuses activités sportives de Poly Sport le sourire au lèvres, ça aussi c'était agréable.

Idéalement situé près du parc national du Veluwezoom (très beau), du Burger's zoo (super zoo) et d'autres musées (Kröller-Müller Museum, Openluchtmuseum) et attractions nous avons vraiment passé un super séjour au vert et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Nous vous recommandons ce lieu.

Astuce pour la chambre : La chambre Kikker 1 (Grenouille) est très bien.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Polysport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Polysport

Adresse: Adm. Helfrichlaan 89, 6952 GD Dieren, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province de Gelderland > Dieren
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Dieren
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Polysport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polysport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polysport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.