“Marie-Claude. UNE SUPERBE ADRESSE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ancora

Hotel Ancora a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ancora
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Josep Pla 43 | Platja de la Fosca, 17230 Palamos, Espagne   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Palamos
Bollène, France
“Marie-Claude. UNE SUPERBE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé deux séjours avec des amis en novembre et décembre 2013 et nous y retournerons. Une excellente cuisine soignée et bien présentée. La direction comme le personnel sont au top, tout le monde est bien sympathique, accueillant, plein de bons conseils pour les visites, nous nous y sentons comme à la maison. Les chambres sont propres et confortables, nous avons bénéficié d'une vue sur la mer. De bonnes balades à proximité sur les sentiers côtiers, des golfs sont à proximités, que demander de plus ? Heureusement il existe encore des établissements ou le client est respecté et chouchouté. MERCI ET A BIENTÔT.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Dieulefit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Dès la réservation, nous avions ressenti la qualité de l'accueil.Nous n'avons pas été déçu.
Nous étions une équipe de 4golfeurs, et nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel restaurant de Palamos à proximité immédiate de très beaux golfs.
L’hôtel est à proximité d'une très belle plage, un grand parking, des activités extérieures bien entretenues, une piscine très agréable surtout début octobre. Les chambres sont bien équipées et très confortables, et un entretien irréprochable.
La restauration est de très bonne qualité avec un menu à 24 €uros de d'un excellent rapport qualité/prix.
Le personnel chaleureux est très attentif, propose des alternatives toujours agréables et de surcroit parle très bien le Français.
Vraiment une belle adresse à recommander, nous, nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Super restaurant. Viens de déjeuner avec un groupe et je peux vous dire que le service est remarquable, tres bonne table d une finesse et d une qualité impressionante. Le service est irreprochable à recommande

• Séjour du mai 2013
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil très sympathique. Ils parlent français, ce qui facilite le dialogue. Ils nous ont conseillé de visiter le monastère de Montserrat. Fabuleux. Chambres agréables avec balcon. Bon repas de type gastronomique.
Basse saison donc prix très intéressants pour ce type d'établissement. Petit déjeuner copieux et achalandé.
Je vous le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
St just St Rambert
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes un couple de randonneurs sur le GR 92. .Hotel très bien placé,parking devant la porte, pas loin de la station de bus pour nos allers et retours en bus dans l'organisation de nos magnifiques randonnées.La direction, parlant très bien le français, et tout le personnel vous donnent un accueil très chaleureux. hotel familial.N'hésitez pas ! Prenez une demi pension, le repas est varié et excellent. Si nous revenons sur Palamos nous choisirons l'hotel Ancora.tout est nickel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel très agréable, confortable et sympathique. Excellent petit déjeuner.
Nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est légèrement excentré mais situé dans un joli quartier de Palamos et on peut se garer très facilement devant l'hôtel ou même dans leur parking privé. Notre chambre était assez grande et la salle de bain aussi. Un tout petit bémol avec la literie, il manquait simplement un bon oreiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cugnaux (31)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous étions un groupe de randonneurs. Tout était parfait. Je dois souligner les excellents repas variés et très bons, servis le soir, et les petits déjeuners complets et également très bons. Le personnel et la direction de l'hôtel étaient très chaleureux, disponibles, aimables et souriants. Chambres très confortables et très propres. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ancora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ancora

Adresse: Carrer de Josep Pla 43 | Platja de la Fosca, 17230 Palamos, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Palamos
Classé n°3 sur 9 hôtels à Palamos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ancora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ancora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ancora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.