“avis très favorable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ancora

Hotel Ancora a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ancora
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Josep Pla 43 | Platja de la Fosca, 17230 Palamos, Espagne   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Palamos
Honolulu, Hawaï
“avis très favorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un accueil très chaleureux par tout le personnel , des chambres très propres , et aucune animosité contre les français. Nous avions des chèques daydreams qui ont été acceptés sans problème nous avions droit au petit déjeuner à volonté et à un repas le soir ou le midi selon notre choix en menu ou à la carte . Tout à bien été expliqué dés le départ par le personnel qui ont été très charmants et amicaux .
Le jour de notre départ à quatre heures du matin ils nous avaient préparés du jus d'orange de l'eau des fruits des sandwichs pour ne pas avoir le ventre vide à l'aéroport . Nos demandes spécifiques ont toutes été acceptée sans problème et le départ dur comme si on se connaissaient depuis de longues années alors je suis étonnée d'un avis aussi défavorable et je me dit que certaines personnes ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre et parce qu'ils sont en vacances dans un autre pays se comportent en pachas . En respectant les autres on récolte ce que l'on sème et d'autre part je suis une femme noire qui à été très bien acceptée dans cet hotel sans préjugés aucun alors soyons humble et non butés. Nous avons adorés notre séjour et la plage était à cinq minutes à pied et quand au centre de palamos l'hotel nous avaient prévenus par téléphone nous avons donc loués une voiture pour 37 euros pour trois jours .
Vous nous manquez beaucoup et nous avons hate de vous revoir MERCI GRACIAS POR TODO

Astuce pour la chambre : L'hotel était calme pas de soucis en meme temps c'est une question de discipline des clients...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bergerac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'avais avec daydreams 12 nuits de prévues dans cet hôtel; Je suis parti après 1 nuit.
En effet au lieu de bénéficier du choix pour le repas du soir à la carte comme prévue par le contrat draydreams et le PDJ pour 45 € j'ai bénéficié pour le repas du soir de la présentation du menu devant ma question l'employée m'a répondu que c'était ce qui était prévu pour la 1/2 pension.
J'ai donc dés le lendemain matin fait par à la direction de mon mécontentement et je suis parti.
Elle a essayé de me convaincre que c'était bien ce qui était prévu le choix à la carte. J'ai répondu que moi j'étais convaincu, mais qu'il fallait qu'elle donc des instructions à som employée en l'occurence sa belle fille;
D'autant que nous étions 5 ou 6 couples au repas du soir cela était don simple de donner les consignes à sa belle fille.
Je crains d'avoir été pris pour un "pigeon". !
Hôtel 3 étoiles il manque un frigo dans la chambre pour mettre au moins une bouteille d'eau au frais. Loin du centre de Palamos et un peu éloigné de la plage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C'était notre 4ieme visite a l'hôtel Ancora, et nous reviendrons lors de notre prochain passage a Palamos.
Chambres propres, personnel sympathique (un seul bémol sur une serveuse du restaurant qui n'apprécie visiblement pas les Francais... mais nous l'avions deja remarquée la dernière fois), petit déjeuner sympa, restau très bon. Le personnel est efficace, discret et aux petits soins.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé deux séjours avec des amis en novembre et décembre 2013 et nous y retournerons. Une excellente cuisine soignée et bien présentée. La direction comme le personnel sont au top, tout le monde est bien sympathique, accueillant, plein de bons conseils pour les visites, nous nous y sentons comme à la maison. Les chambres sont propres et confortables, nous avons bénéficié d'une vue sur la mer. De bonnes balades à proximité sur les sentiers côtiers, des golfs sont à proximités, que demander de plus ? Heureusement il existe encore des établissements ou le client est respecté et chouchouté. MERCI ET A BIENTÔT.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dieulefit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Dès la réservation, nous avions ressenti la qualité de l'accueil.Nous n'avons pas été déçu.
Nous étions une équipe de 4golfeurs, et nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel restaurant de Palamos à proximité immédiate de très beaux golfs.
L’hôtel est à proximité d'une très belle plage, un grand parking, des activités extérieures bien entretenues, une piscine très agréable surtout début octobre. Les chambres sont bien équipées et très confortables, et un entretien irréprochable.
La restauration est de très bonne qualité avec un menu à 24 €uros de d'un excellent rapport qualité/prix.
Le personnel chaleureux est très attentif, propose des alternatives toujours agréables et de surcroit parle très bien le Français.
Vraiment une belle adresse à recommander, nous, nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Super restaurant. Viens de déjeuner avec un groupe et je peux vous dire que le service est remarquable, tres bonne table d une finesse et d une qualité impressionante. Le service est irreprochable à recommande

• Séjour du mai 2013
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil très sympathique. Ils parlent français, ce qui facilite le dialogue. Ils nous ont conseillé de visiter le monastère de Montserrat. Fabuleux. Chambres agréables avec balcon. Bon repas de type gastronomique.
Basse saison donc prix très intéressants pour ce type d'établissement. Petit déjeuner copieux et achalandé.
Je vous le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ancora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ancora

Adresse: Carrer de Josep Pla 43 | Platja de la Fosca, 17230 Palamos, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Palamos
Classé n°3 sur 9 hôtels à Palamos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ancora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ancora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ancora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.