“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

+34 972314709
Site Web
Classé n° 8 sur 114 Restaurants à Palamos
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Besancon
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Petit restaurant à palamos par la taille,mais grand par la qualité .
Que de la nourriture fraîche,pêche locale, tout est cuisine avec art et excellence
La jeune patronne très aimable et de bon conseil
Réserver car salle pas très grande

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Six-Fours-les-Plages, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un petit restaurant qui mériterait d'être un grand restaurant . Les aliments sont sélectionnés dans le meilleur de la région avec soin et qualité .Préparer à la perfection et présenté avec énormément de gout. De plus la direstion parle aussi bien espagnol, anglais ou Français.

Visité en février 2014
Braine-l'Alleud, Brabant, Belgium
“Mérite une étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions commencé par un repas de midi afin de tester le resto.
15 euros tout compris.
tout était complet, quasi que des Espagnols, ce qui est bon signe.
Nous avons été ravis, pas du tout le lunch vite servi et peu copieux.
Non, servi en prenant son temps par la patronne qui est très gentille et parle un français impeccable.
assiettes soignées, et le tout très mais très bon, et fin.
Nous avons donc réservé pour un soir et ne le regrettons pas.
Avions pris comme plat un tataki de thon une pure merveille, mon mari en a d'ailleurs repris un deuxième, en entrée c'était merveilleux une de leurs spécialités les filets d'anchois marinés dans la maison avec copeaux de lard frits.et d'autres produits extrêmement fins et délicats tout comme leurs desserts et tout ce qu'ils servent.
Vous y trouvez de subtiles mélanges de goûts et de textures, une merveille.
N'hésitez pas allez y.
Nous nous n'attendons que cela, d'ailleurs c'est pour septembre, enfin.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Les Cabannes, France
“Une cuisine digne d'un restaurant gastro!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Petite visite "hors saison" et pourtant le restaurant était quasiment plein ! une carte très variée, des plats très fins des conseils très apprécié pour le vin, des attentions agréables (cocktail de bienvenue)
La patronne française vous accueille chaleureusement et le chef espagnol vous règale de ses découvertes!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Super! Juste un bémol ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Rendu à la Menta grâce à Tripadvisor nous avons pu avoir une table de 7 grâce à la gentillesse de la patronne et a son accueil vu la taille de la salle, n'oubliez pas de réserver.
Tous nos plats étaient goûteux et très bien servi, juste un bémol en dehors de la carte on nous propose des super gambas pour 200gr soit 5 a 6 gambas a ces dires quand le plat arrive il y en a juste 4 non décortiquées servies sur une ardoise plate quand on a fini toute l'eau et le jus ont coulés sur la nappe.
aucun accompagnement même pas une louche de riz, pas d'assiettes à côté pour déposer les carapaces le tout pour 30€ ?? Voilà sinon tout était très bien ne sortez pas de la carte et dommage aussi pour ne pas pouvoir choisir le menu dégustation si toute la table ne le prend pas dans notre cas 5 sur 7 étaient près à l'essayer en tous cas une adresse a retenir et a conseiller

Les voyageurs ayant consulté La Menta ont aussi consulté

Palamos, Province of Girona

Vous connaissez La Menta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Menta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.