“BELLE SITUATION MAIS MAUVAISE RESTAURATION” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Chasseral

Hotel Chasseral
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nods
Hotel Chasseral
Hotel Chasseral a été ajouté à vos Favoris
2518, Nods, Suisse   |
N° 2 sur 2 hôtels à Nods
lausanne
“BELLE SITUATION MAIS MAUVAISE RESTAURATION”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car nous randonnions sur les crêtes du Jura .Nous avons été bien acceuillis et le personnel était charmant.Toutefois pour un endroit situé sur une étape importante des Crêtes du Jura il manque un endroit pour faire sécher son matériel et ses vetements.Et la cuisine servie est bien triste et ressemble â ce qui est distribué dans une cantine scolaire ,il y a peu de choix et cela se passe dans un self service.Le petit déjeuner est encore plus triste ,et ne convient pas du tout à des randonneurs qui vont repartir pour des heures de marche et c'est un des plus triste petit déjeuner que j'ai eu l'occasion de manger dans un Hôtel Suisse.En finalité cet endroit serait mieux valorisé avec une vrai cuisine ,en l'état nous ne pouvons pas le recommander aux amis ,sinon à ceux qui comme nous doivent impérativement trouver un abri sur les crêtes Jurassiennes.Et pour finir c'est la premiére fois que nous ne trouvons pas de savon dans les douches et les wc!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chasseral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chasseral

Adresse: 2518, Nods, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Nods
N° 2 sur 2 hôtels à Nods

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chasseral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.