“Excellent” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Charleroi 590, Fleurus 6220, Belgique   |
N° 2 sur 2 hôtels à Fleurus
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Rien ou très peu à redire de ce séjour. Peut être un peu bruyant vu la circulatyion matinale et intense sur la chaussée pour les chambres situées à l'avant. Petit problème d'eau (qui ne tient pas) dans le lavabo de la salle de bain. Manque une brossette pour les toilettes. Pour le reste: c'est presque la perfection.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

L'hôtel IBIS Charleroi Airport est une bonne base de départ pour visiter les environs de Charleroi : Bruxelles, Waterloo, Bois du Cazier, vallée de la Sambre, Mons. Bruxelles est à 60 kilomètres environ. Cette capitale européenne est très accessible et il fait bon y flâner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel est Très bien situé, la chambre est bien décorée et agréable avec bonne literie, salle de bain propre.
Points négatifs : ma chambre donnant sur la route était bruyante et j'ai été déçue de l'accueil le jour de mon arrivée...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Hotel très propre, personnel très sympathique et professionnel. Chambre propre mais très mal insonorisée (surtout si elles sont communicantes). Vous partagez tout de vos voisins, le moindre mouvement est perceptible. Cela est d'autant plus désagréable si vous avez des horaires différents...Restaurant correct et buffet du petit déjeuner très copieux et varié. Navette gratuite pour l'aéroport et accès très rapide à l'autoroute.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Il s agit d un hotel normal. Pas de souci avec cela, sauf que s il n y a pas de navettes a 23h pour s y rendre, il faut payer un taxi a 25 euros pour 9 minutes de trajet.. Ca revient cher la nuit d hotel (25 + 58 euros). Par contre, j ai eu une une navette le landemain matin. Apres, peut etre que si l on dema + nde une navette, ils vont l envoyer. le probleme c est que le nom de l hotel Ibis Aeroport est un peu trompeur. Je voulais m y rendre a pied e c etait impossible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
degives_veronique, Directeur général de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Charleroi Airport.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Concernant notre navette, celle-ci fonctionne tous les jours de 4h45 à 10h00 et de 18h00 à 24h00.Il est préférable de la réserver, toutefois, vous pouvez la trouver à la sortie de l'aéroport à la porte 2.

Je vous comprends par rapport au prix excessif du taxi, mais sachez que nous n'avons aucun lien avec les différentes compagnies et donc celles-ci agissent de manière indépendante.

Le nom de notre établissement est effectivement Ibis Charleroi Airport,car celui-ci se situe dans un rayon de 10 km par rapport cet aéroport . Vous pouvez trouver toutes les informations relatives à notre situation sur les différents sites hôteliers.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons été très heureusement surpris de cet hôtel, accueil très gentil et personnel très aimable. Chambre assez spacieuse et claire, petit déjeuner très copieux.
Dommage que les indications pour y arriver ne soient pas plus nombreuses.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
degives_veronique, Directeur général de Ibis Charleroi Airport, a répondu à cet avis, 18 septembre 2011
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que j'ai lu vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie.

Toutes ces informations positives seront bien entendu partagées avec mon équipe .

Concernant le manque de panneaux routiers dont vous faites allusion, vous avez tout à fait raison. Toutefois, il faut savoir que nous devons respecter certaines régles en vigueur au niveau de la commune et du MET quant à la signalisation de notre établissement.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Degives Véronique
Directrice
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Accueil agréable. Chambre spacieuse, moderne et propre. Idéal pour y passer une nuit avant un départ de l'aéroport de Charleroi (à 10 minutes en voiture).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Charleroi Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleroi Airport

Adresse: Chaussee de Charleroi 590, Fleurus 6220, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Fleurus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Charleroi Airport Fleurus
Ibis Charleroi Airport Belgique/Fleurus
Ibis Charleroi Airport Hotel Fleurus
Ibis Hotel Charleroi Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Charleroi Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.