“Odeur d'égout” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Charleroi Aeroport

Ibis Budget Charleroi Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Charleroi Aeroport
1.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue Jean Mermoz, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fleurus
Viry-Chatillon, France
“Odeur d'égout”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je ne retournerais jamais dans cette hôtel, le lit empestait la fume-cigarette, le matin il y avait une odeur d'égout affreuse qui sortait par la canalisation.
Le service est parfait j'ai peut-être pas eu de chance ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Madame/ Monsieur ,

Nous sommes sinèrement désolés que votre séjour chez nous ai été perturbé par les odeurs que vous mentionnez dans votre commentaire. Il est vrai qu'un problème est survenu dans une station d'épuration située dans la zone aéroportuaire pendant deux jours, engeandrant des désagréments pour tout le secteur environnant. Cette situation, tout à fait exceptionnelle, était totalement indépendante de notre volonté et nous avons averti les autorités locales à plusieurs reprises afin que le nécessaire soit effectué. Le problème a rapidement été résolu mais nous tenons malgré tout à vous présenter nos excuses.

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lambersart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Vous arrivez dans une chambre plus proche d'une caserne que d'un hôtel. La chambre est minuscule et en plus il faut faire le lit en mezzanine. Quand le groupe Accord nous demandera de faire le ménage ou pourquoi distribuera à l'entrée draps couverture et linge. Nous avons passé une très mauvaise nuit. Heureusement les personnes de l'accueil était très aimables

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous pouvons comprendre votre réflexion quant à l'aménagement de nos chambres. Toutefois, les hôtels Ibis Budget font partie de la gamme très économique du groupe Accor et nous ne pouvons dès lors proposer des chambres du même standing que les Ibis, Mercure ou Novotel.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fleurus

Porto-Vecchio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Même pas près de l'aéroport, il faut un taxi ou une navette payante. Très difficile de se rendre à l'aéroport à pied. Chambre basique avec le lavabo près du lit. Vue sur la station d'épuration (odorante).
Service variable selon les heures, parfois charmant, parfois bouledogue.
J'ai été débité de deux nuits à l'aller sur un happy 20. J'attends toujours des nouvelles d'Accor

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Bouchain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

La chambre est propre, confortable, pratique. Il y a le Wifi gratuit.
L'hôtel est très proche de l'aéroport, ce qui est un gros point positif.
Le parking de l'hôtel est fermé par une grille avec code donc voiture en sécurité.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans la chambre.
Bon rapport qualité / prix.
Ouvert 24H/24H.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Madame,

Libramont, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Monsieur,
Je constate qu'une caution de 110 euros est retenue sur ma carte Visa sans que je ne sois informé, ni lors de la reservation par internet ni lors du paiement à mon arrivée. Je trouve cela un peu regrettable.
Sinon, sejour agréable.
Salutations
Pierret Andre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. Il est toujours agréable de recevoir un feedback positif!

Concernant votre remarque sur la réservation par carte de crédit, bien que nous ne prélévions pas d'argent sur celle-ci, une pré-autorisation est effectuée le matin de votre arrivée afin de s'assurer la validité de celle-ci.

Ivry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Il est désormais impossible de vivre sans carte bancaire, ça on le savait : Accor va plus loin et vous interdit désormais de payer d'avance lorsque confronté à une carte récalcitrante lors de votre résevation, vous demandez à ce que l'on vous envoie une facture pour régler d'avance par virement immédiat (on vous suggère alors de venir quand même et de voir sur place s'il restera ne chambre à ce moment là !)... lamentable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'Ibis Budget Charleroi Airport.

Concernant votre remarque sur le mode de réservation par carte de crédit, il me semble important d'apporter quelques précisions pour éviter tout malentendu. Il est vrai que lorsque vous réservez via internet, un numéro de carte de crédit vous est demandé. Ceci afin de vous garantir votre chambre même en cas d'une arrivée très tardive.

Toutefois, si, pour l'une ou l'autre raison, cette carte présente un problème (carte périmée, fonds insuffisants...), nous nous devons d'avertir le client afin que celui-ci puisse nous communiquer un autre numéro de carte. Tout ceci afin de lui garantir une chambre dans notre établissement.

Dans le cas présent, notre collaborateur vous a contacté pour vous faire part de la situation et vous éviter ainsi d'arriver dans notre établissement sans que nous puissions tenir votre réservation ce qui aurait été regrettable.

Soyez assuré que la notion "client" a toujours été et reste très importante pour le groupe Accor.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de l'un de nos établissements.

Bien à vous,

Véronique Degives
Directrice de l'Ibis Budget Charleroi Airport.

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Charleroi Aeroport

Adresse : 33 Avenue Jean Mermoz, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fleurus
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Charleroi Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.