“Excellente étape avant un vol matinal” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Charleroi Aeroport

Ibis Budget Charleroi Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Charleroi Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue Jean Mermoz, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Fleurus
France
“Excellente étape avant un vol matinal”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Formule "Sleep Park and Fly" très bien organisée. Ponctualité de la navette-taxi, chambre propre et confortable, accueil sympathique par le gérant. Parking sécurisé. Excellent rapport qualité/prix. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Madame/ Monsieur ,

C'est avec une grande fierté que nous recevons vos compliments suite à votre séjour à l'bis Budget de Charleroi Airport !

Nous sommes heureux que notre formule Park and Fly vous a apporté satisfaction dans le cadre de votre voyage.

Mons, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

une belle chambre propre + une navette aéroport à l heure + un parking fermé pour la voiture durant les vacances durant 15 jours le tout pour un prix raisonnable.
un accueil agréable et un hotel silencieux aussi.

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Super pratique! Proche de l'aéroport et parking grillagé!
Personnel sympa. Resto proche Quick Buffalo Grill.
Calme malgré la proximité de l'aéroport et de l'autoroute.
Service taxi ponctuelle aussi bien à l'aller et au retour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Madame/ Monsieur ,

C'est toujours un plaisir de recevoir un feedback positif et d'apprendre que votre séjour vous a apporté satisfaction. Cette satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

fameck
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L hotel offre un bon service pour le transfert vers l aeroport et le personnel est très professionnels et efficace
c est très pratique
Mais le parking de l hotel n est pas surveillé
et à mon retour j ai constaté 2 voitures vandalisées
l une avait une vitre arrière cassée et sur l autre l aile avant droite a été volée

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service ainsi que le côté pratique de notre formule "Sleep, Park and Fly".

Toutefois, permettez moi de revenir un instant sur votre remarque concernant notre parking. Comme vous le mentionnez à raison, notre parking est sécurisé ( clôtures et barrières d'accès électriques) mais non surveillé par une personne engagée à cet effet. D'autre part, concernant les véhicules "vandalisés", je peux vous assurer qu'aucun acte de vandalisme ne nous a été rapporté et qu'aucun client ne s'est plaint à son retour de vacances de retrouver sa voiture dans un état détérioré. Ce genre de mésaventure ne s'est jamais produit à l'Ibis Budget Charleroi Airport et c'est en toute sécurité que nos clients peuvent laisser leur véhicule chez nous lors de leur séjour.

Directrice de l'Ibis Budget Charleroi Airport
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

très bien situé. Le pack park and fly est très intéressant .bien que le service navette est gratuit , se rendre à pied de et à l'aéroport est faisable en 20 minutes. Enfin le personnel est charmant et le petit déjeuner est très correcte

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Madame/ Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et d'apprendre que notre service "Park and Fly" vous a apporté satisfaction.

Viry-Chatillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je ne retournerais jamais dans cette hôtel, le lit empestait la fume-cigarette, le matin il y avait une odeur d'égout affreuse qui sortait par la canalisation.
Le service est parfait j'ai peut-être pas eu de chance ...

Madame/ Monsieur ,

Nous sommes sinèrement désolés que votre séjour chez nous ai été perturbé par les odeurs que vous mentionnez dans votre commentaire. Il est vrai qu'un problème est survenu dans une station d'épuration située dans la zone aéroportuaire pendant deux jours, engeandrant des désagréments pour tout le secteur environnant. Cette situation, tout à fait exceptionnelle, était totalement indépendante de notre volonté et nous avons averti les autorités locales à plusieurs reprises afin que le nécessaire soit effectué. Le problème a rapidement été résolu mais nous tenons malgré tout à vous présenter nos excuses.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fleurus

Lambersart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Vous arrivez dans une chambre plus proche d'une caserne que d'un hôtel. La chambre est minuscule et en plus il faut faire le lit en mezzanine. Quand le groupe Accord nous demandera de faire le ménage ou pourquoi distribuera à l'entrée draps couverture et linge. Nous avons passé une très mauvaise nuit. Heureusement les personnes de l'accueil était très aimables

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous pouvons comprendre votre réflexion quant à l'aménagement de nos chambres. Toutefois, les hôtels Ibis Budget font partie de la gamme très économique du groupe Accor et nous ne pouvons dès lors proposer des chambres du même standing que les Ibis, Mercure ou Novotel.

Directrice

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Charleroi Aeroport

Adresse: 33 Avenue Jean Mermoz, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Fleurus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 3*
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Charleroi Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.