Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Charleroi Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ibis Budget Charleroi Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Charleroi Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue Jean Mermoz, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Fleurus
Peyruis, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
“bon rapport”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bon hôtel pour le prix, chambre très simple mais fonctionnelle et suffisante pour un petit séjour.Propre et calme, matelas moyen mais correct, il manque un drap sous la couette pour être plus à l'aise. Le petit déj est très correct. Le seul vrai reproche que je pourrais faire n'est pas pour l'hôtel, mais pour le service de taxis référencé par l'hôtel "confort tax" car à ma demande de réservation par téléphone le prix donné n'a pas été respecté, lors de la course il ma été demandé 35€ alors que 30€ avez été convenu, et le chauffeur n'a pas voulu le reconnaitre et je crois qu'il s'agissait d'un ou du patron de cette boite.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. C'est un plaisir d'apprendre que celui-ci vous a apporté satisfaction.

Par contre, je m'étonne de votre expérience négative avec le chauffeur de taxi que vous mentionnez. En effet, nous faisons appel à cette compagnie quotidiennement à la plus grande satisfaction des clients. Pourriez-vou me donner plus de détails concernant votre mésaventure? Vous pouvez me faire parvenir ceux-ci via un mail à l'adresse H5517@ccor.com.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

445 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    188
    134
    33
    26
Consultez les avis pour
91
170
60
59
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SAINT DIZIER
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Formule " Nuit plus parking" très pratique et économique quant on prend l'avion. Personnel aimable et disponible.
Petit déjeuner varié et copieux. Taxi pour et au départ de l'aéroport à l'heure.
Très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

C'est un plaisir d'apprendre que notre formule Park and Fly vous a apporté satisfaction. Cette satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Béziers, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
43 avis sur les hôtels
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour dépanner et prendre l'avion le lendemain, on peut prendre cet hôtel et attention il vaut mieux réserver sous peine de le voir complet à votre arrivée. J'ai bien été content de manger une pizza sur place le soir, le service est bon et les réceptionnistes parlent plusieurs langues. Il y a des taxis pour 8 euros qui vous emmènent à l'aéroport ou bien vous vous y rendez à pied (15 minutes de marche). Pour ma part, un couple de passage m'a généreusement déposé. Bon petit déjeuner, disponible à partir de 4h30, vraiment pratique pour les personnes devant partir très tôt.
Par contre la literie pas bonne du tout, mais bon pour une nuit on peut faire avec.

Astuce pour la chambre : Pour les non fumeurs, demander une chambre non fumeur, ne faites pas la même erreur que moi. Cela év...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,
Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chesnois Auboncourt
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

J'avais pour habitude de descendre à cet hotel, mais la situation deviens de pire en pire: les clients peu respectueux du sommeils des autres convives claquent les portes, mettent la télévision à fond à 1h du matin. En le signalant à la réception, la personne est montée à l'étage et me dit qu'il n'y a rien, et que les bruits que j'entends viennent des télévision trop fortes..... puis repart en ne faisant rien, comme si je l'avais déranger dans ses occupations de comptoir. je déconseille donc cet hotel si vous cherchez un hotel ou le personnel fait tout en sorte que vous puissiez dormir dans des conditions calmes, pour que vous puissiez vous reposer et passer une nuit agréable: passez votre chemin!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Ceci est d'autant plus regrettable lorsqu'il s'agit d'un client habitué tel que vous.

Nous comprenons votre remarque quant aux éventuels désagréments sonores causés par certains clients. Malheureusement, il arrive que certaines personnes font fi des règles élémentaires de respect et de savoir-vivre.

Toutefois, toute notre équipe fait son maximum pour garder un établissement aussi calme que possible. Le réceptionniste que vous mentionnez dans votre commentaire ne déroge pas à cette règle. Après une conversation avec celui-ci, je peux vous assurer qu'il n'y avait en aucun cas une quelconque désinvolture de sa part. Encore une fois, veuillez nous excuser si la qualité de notre service a été altérée lors du séjour en question.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fleurus

Perpignan, France
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
18 avis sur les hôtels
102 votes utiles 102 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Si l'on a un avion à prendre et que l'on ne veut pas trop dépenser, cet hôtel est idéal. Certes, il ne faut attendre un grand confort, mais les chambres sont suffisamment grandes et propres. Il faut également noter que le petit déjeuner est servi à partir de 04.30 hres (et oui, vous lisez bien) et c'est ultra-pratique lorsque l'on doit être à l'aéroport très tôt (il se trouve à 5 min en voiture). Il n'y a pas de navette (du moins, je n'en n'ai pas vue), mais beaucoup de taxis. Le personnel est agréable et serviable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Monsieur,

Toute notre équipe tenait à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses!

Comme vous le mentionnez, notre buffet petit-déjeuner est effectivement ouvert à partir de 4h30 chaque matin afin que nos clients devant se rendre très tôt à l'aéroport puissent se restaurer.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions d'agréer l'expression de notre sincère considération.

Véronique Degives
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ile de france
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
34 avis sur les hôtels
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

très bien placé pour prendre un vol à l'aéroport de Charleroi
les chambres n'ont rien d'extraordinaires, le petit-déjeuner correct et le personnel très bien.
Le parking est fermé
nous avions réservé deux chambres, dans la nôtre, la moquette puait, dommage

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a apporté satisfaction. Toutefois, nous tenons à nous excuser pour le problème que vous évoquez avec la moquette. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, d'avertir directement l'équipe de réception qui se fera un plaisir de vous changer de chambre. Notre équipe de housekkeping a été mise au courant de votre remarque et les mesures nécéssaires ont été prises à cet effet.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Charleroi Aeroport

Adresse: 33 Avenue Jean Mermoz, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Services et équipements :
Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Fleurus
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 64 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 3*
Nombre de chambres: 82
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Charleroi Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.