Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Top pour le pack car André fly” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Charleroi Aeroport

Enregistrer Enregistré
Ibis Budget Charleroi Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Ibis Budget Charleroi Aeroport
1.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue Jean Mermoz, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fleurus
Comines-warneton, Belgium
1 avis
“Top pour le pack car André fly”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre petite mais propre accueil sympa très correct pour ce petit budget. Tarif plus intéressant avec une nuit inclus que le parking de l'aéroport avec le stress en moins des horaires.
Petit point négatif pas de salle de bain sépare, elle se trouve devant le lit

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Madame ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. Nous sommes heureux d'apprendre que notre package "Park and Fly" vous a apporté satisfaction.

Nous pouvons comprendre votre réflexion quant à l'absence de salle de bain privative mais les hôtels Ibis Budget font partie de la gamme très économique du groupe Accor. Par conséquent, nous nous devons de respecter les standards propres à notre marque.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

368 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    56
    148
    113
    29
    22
Consultez les avis pour
75
135
53
54
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morienval, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

établissement bruyant, cloison entre chambre très fine!
phot et présentation des chambre non contractuel. car pas de lit en mezzanine. fort déçu car choisi pour cela! oreiller pas confortable, trop petit et mou.
chambre propre.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Concernant les désagréments sonores, notre réceptionniste est à votre service pour faire respecter le silence et permettre à nos clients de bien dormir, n'hésitez pas à lui faire part directement de vos remarques.

D'autre part, concernant l'aménagement des chambres, nous disposons depuis peu de chambres double, d'où l'absence de lit superposé dans celles-ci.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Degives Véronique
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel très bien proche de l'hôtel mais il manque un restaurant a proximité et une navette pour se rendre a l'aéroport car sans voiture tous cela n est pas simple. grand parking surveiller pour les automobilistes petit déjeuner express personnel sympa et agréable

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. C'est un plaisir d'apprendre que celui-ci vous a apporté satisfaction.

Nous pouvons comprendre votre réflexion concernant la difficulté de trouver un restaurant aux alentours de l'hôtel pour les clients ne disposant pas de véhicule. C'est pourquoi nous avons mis en place un service de snacks 24h/24.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Peyruis, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bon hôtel pour le prix, chambre très simple mais fonctionnelle et suffisante pour un petit séjour.Propre et calme, matelas moyen mais correct, il manque un drap sous la couette pour être plus à l'aise. Le petit déj est très correct. Le seul vrai reproche que je pourrais faire n'est pas pour l'hôtel, mais pour le service de taxis référencé par l'hôtel "confort tax" car à ma demande de réservation par téléphone le prix donné n'a pas été respecté, lors de la course il ma été demandé 35€ alors que 30€ avez été convenu, et le chauffeur n'a pas voulu le reconnaitre et je crois qu'il s'agissait d'un ou du patron de cette boite.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. C'est un plaisir d'apprendre que celui-ci vous a apporté satisfaction.

Par contre, je m'étonne de votre expérience négative avec le chauffeur de taxi que vous mentionnez. En effet, nous faisons appel à cette compagnie quotidiennement à la plus grande satisfaction des clients. Pourriez-vou me donner plus de détails concernant votre mésaventure? Vous pouvez me faire parvenir ceux-ci via un mail à l'adresse H5517@ccor.com.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINT DIZIER
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Formule " Nuit plus parking" très pratique et économique quant on prend l'avion. Personnel aimable et disponible.
Petit déjeuner varié et copieux. Taxi pour et au départ de l'aéroport à l'heure.
Très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

C'est un plaisir d'apprendre que notre formule Park and Fly vous a apporté satisfaction. Cette satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Degives Véronique
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Charleroi Aeroport

Adresse : 33 Avenue Jean Mermoz, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Services et équipements :
Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fleurus
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 55 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Charleroi Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.