“Economique et pratique !!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Charleroi Aeroport

Ibis Budget Charleroi Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Charleroi Aeroport
1.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue Jean Mermoz, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fleurus
Malmedy, Belgium
“Economique et pratique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Proche de l'aéroport,personnel super serviable,rapport qualité/prix inégalable !!Chambres simples mais propres,petite carte de pizzas et pâtes pour le soir,wifi gratuit de bonne qualité dans les chambres,à recommander pour partir reposé en voyage de l'aéroport de Charleroi à 1 km de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Toujours très bien avec beaucoup de bonnes choses.Apprécions l'amabilité du personnel ainsi que la propreté de l établissement.Petit déjeuner copieux et bon.Regrettons juste les couverts en plastique mais à très bientôt.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013

Jalhay
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel via notre agence de voyage. L'accueil et les explications claires vous mettent de suite à l'aise. Notre chambre très propre disposait de tout le confort minimum voulu pour juste une nuit avant le vol. nous avons laissé notre véhicule dans le parking gardé et un système de navette nous a amené à l'aéroport et repris vers l'hôtel après notre séjour. Merci!

Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre service Park and Fly.

Comines-warneton, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre petite mais propre accueil sympa très correct pour ce petit budget. Tarif plus intéressant avec une nuit inclus que le parking de l'aéroport avec le stress en moins des horaires.
Petit point négatif pas de salle de bain sépare, elle se trouve devant le lit

Madame ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. Nous sommes heureux d'apprendre que notre package "Park and Fly" vous a apporté satisfaction.

Nous pouvons comprendre votre réflexion quant à l'absence de salle de bain privative mais les hôtels Ibis Budget font partie de la gamme très économique du groupe Accor. Par conséquent, nous nous devons de respecter les standards propres à notre marque.

Morienval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

établissement bruyant, cloison entre chambre très fine!
phot et présentation des chambre non contractuel. car pas de lit en mezzanine. fort déçu car choisi pour cela! oreiller pas confortable, trop petit et mou.
chambre propre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Concernant les désagréments sonores, notre réceptionniste est à votre service pour faire respecter le silence et permettre à nos clients de bien dormir, n'hésitez pas à lui faire part directement de vos remarques.

D'autre part, concernant l'aménagement des chambres, nous disposons depuis peu de chambres double, d'où l'absence de lit superposé dans celles-ci.

Directrice

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Charleroi Aeroport

Adresse: 33 Avenue Jean Mermoz, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fleurus
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Charleroi Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.