“Economique, agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Charleroi Aeroport

Ibis Budget Charleroi Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Charleroi Aeroport
1.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue Jean Mermoz, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fleurus
Toulouse, France
“Economique, agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hôtel économique et agréable !
J'ai été surpris par le confort et les grandes chambres de cet hôtel ibis budget.
Le personnel est à l'écoute et est compétent.
Les chambres sont correctement insonorisé, la literie est correcte tout comme la salle de bain: pratique, fonctionnelle, on regrette juste l'absence de verre à dents (certainement un oubli pendant mon séjour).

Cependant pour le petit déjeuner: fuyez... On est en dessous des standards d'Ibis Budget: couverts en plastique...
Levez vous tôt pour avoir du café, du jus d'orange ou du pain... En effet une fois les produits épuisé, c'est épuisé ! Il faudra donc vous contenter de pain de mie avec le reste de confiture étalé avec votre couteau en plastique pour le tremper dans votre gobelet en plastique....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame/ Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manqueraipas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous pouvons comprendre votre réflexion concernant les couverts en plastique mis à disposition pour le petit-déjeuner. Ceci est un choix à la fois économique et environnemental mûrement réflechi. Ce genre de service est également pratiqué dans d'autres hôtels de la gamme Ibis Budget.

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Malmedy, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Proche de l'aéroport,personnel super serviable,rapport qualité/prix inégalable !!Chambres simples mais propres,petite carte de pizzas et pâtes pour le soir,wifi gratuit de bonne qualité dans les chambres,à recommander pour partir reposé en voyage de l'aéroport de Charleroi à 1 km de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Toujours très bien avec beaucoup de bonnes choses.Apprécions l'amabilité du personnel ainsi que la propreté de l établissement.Petit déjeuner copieux et bon.Regrettons juste les couverts en plastique mais à très bientôt.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013

Jalhay
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel via notre agence de voyage. L'accueil et les explications claires vous mettent de suite à l'aise. Notre chambre très propre disposait de tout le confort minimum voulu pour juste une nuit avant le vol. nous avons laissé notre véhicule dans le parking gardé et un système de navette nous a amené à l'aéroport et repris vers l'hôtel après notre séjour. Merci!

Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre service Park and Fly.

Comines-warneton, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre petite mais propre accueil sympa très correct pour ce petit budget. Tarif plus intéressant avec une nuit inclus que le parking de l'aéroport avec le stress en moins des horaires.
Petit point négatif pas de salle de bain sépare, elle se trouve devant le lit

Madame ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport. Nous sommes heureux d'apprendre que notre package "Park and Fly" vous a apporté satisfaction.

Nous pouvons comprendre votre réflexion quant à l'absence de salle de bain privative mais les hôtels Ibis Budget font partie de la gamme très économique du groupe Accor. Par conséquent, nous nous devons de respecter les standards propres à notre marque.

Directrice

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Charleroi Aeroport

Adresse : 33 Avenue Jean Mermoz, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fleurus
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Charleroi Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.