“Pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Charleroi Aeroport

Ibis Budget Charleroi Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Charleroi Aeroport
1.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue Jean Mermoz, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fleurus
Vosges
“Pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel très pratique, à quelques centaines de mètres de l'aéroport.
Chambres aux normes de la chaine et du groupe, literie parfaite.
A ce prix il ne faut évidemment pas attendre de grandes prestations ni un service exceptionnel.
L'hôtel remplit très bien son rôle pour qui cherche à passer une bonne nuit avant de prendre un avion.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de l'Ibis Budget Charleroi Airport.

C'est un plaisir d'apprendre que celui-ci vous a apporté satisfaction.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Véronique Degives
Directrice Ibis Budget Charleroi Airport

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hôtel économique et agréable !
J'ai été surpris par le confort et les grandes chambres de cet hôtel ibis budget.
Le personnel est à l'écoute et est compétent.
Les chambres sont correctement insonorisé, la literie est correcte tout comme la salle de bain: pratique, fonctionnelle, on regrette juste l'absence de verre à dents (certainement un oubli pendant mon séjour).

Cependant pour le petit déjeuner: fuyez... On est en dessous des standards d'Ibis Budget: couverts en plastique...
Levez vous tôt pour avoir du café, du jus d'orange ou du pain... En effet une fois les produits épuisé, c'est épuisé ! Il faudra donc vous contenter de pain de mie avec le reste de confiture étalé avec votre couteau en plastique pour le tremper dans votre gobelet en plastique....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
degives_veronique, Directeur général de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Budget de Charleroi Airport.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manqueraipas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous pouvons comprendre votre réflexion concernant les couverts en plastique mis à disposition pour le petit-déjeuner. Ceci est un choix à la fois économique et environnemental mûrement réflechi. Ce genre de service est également pratiqué dans d'autres hôtels de la gamme Ibis Budget.

Degives Véronique
Directrice

Vous connaissez Ibis Budget Charleroi Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Charleroi Aeroport

Adresse : 33 Avenue Jean Mermoz, Fleurus 6220, Belgique (Anciennement Etap Hotel Charleroi Aeroport)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fleurus
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fleurus
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Charleroi Aeroport 1*
Hotel low cost le plus proche de l aéroport de Charleroi.Buffet petit déjeuner servi de 4h30 à 10h00. Des distributeurs de plats chauds, pizzas, snacks et boissons sont à votre disposition 24h/24h dans le lobby.Wifi gratuit.Après votre nuitée, possibilité de laisser votre véhicule dans notre parking (7 jours max et selon disponibilité) .Transfert hôtel /Aéroport payant (8E par trajet) . Réservation par téléphone lors de votre arrivée à l Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Charleroi Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Charleroi Aeroport Belgique/Fleurus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Charleroi Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.