“Bien agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sougraigne
CAVAILLON
“Bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Un accueil simple, spontané et sympathique, une maison qui sent bon l'ancien et l'authentique, une cuisine maison goûteuse et sans prétention. Des balades à portée de godillots. Ici, on se sent plus en chambre d'hôtes qu'en hôtel et dans notre bouche c'est un compliment. Voilà une belle étape à recommander pour ceux qui aime le calme et la nature. Merci pour cette agréable étape. Léo de Cavaillon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

L'hôtel et l'endroit sont absolument magiques. Magnifique bâtisse du XVe, village authentique, hôtes et villageois accueillants. Ce fut un wow immédiat en apercevant l'hôtel, magnifiquement préservé et décoré. Nous avons dormi dans la suite de deux chambres. Balcons charmants où nous assistons à un magnifique coucher de soleil sur les montagnes en dégustant une blanquette de Limoux (tout près). Les murs sont en vieilles pierres, mais l'équipement est moderne. Magnifique piscine et très beau terrain de tennis. Nous entendons au loin des cloches au cou des vaches et ânes. La nuit, le silence est total. Nos hôtes sont souriants, accommodants, professionnels, et donnent d'excellents renseignements. Ils nous ont aidés à trouver d'autres hôtels sur notre route. Excellents repas du terroir. Petit-déjeuner complet et copieux. Source salée de la Sals tout près (à ne pas manquer). Au milieu des sites Cathares (Alet-les-bains, Peyrepertuse, Quéribus, Carcassonne, etc. Nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Eguzon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

excellentes prestations, accueil, professionalisme, cuisine extra, endroit calme et reposant
nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Le Grau-du-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Pour les promeneurs en pays cathare, qui souhaitent confort, calme et qualité, c'est une étape à recommander sans restriction. L’accueil est chaleureux, le cadre est superbe, les chambres sont décorées avec goût, confortables et très propres, tout comme la salle de bain, où rien ne manque.
Le dîner est soigné et savoureux, les produits sont de qualité et du pays et au petit déjeuner, confitures et pain maison...un régal !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
floirac
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Hotel sympathique au coeur du pays cathare.
Cuisine excellente avec produits bio du terroir.
Le propriétaire et accueillant et aime à faire découvrir les produits du terroir ainsi que les sites à visiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

cadre et hôtel très agréable.

La demi-pension s'avère être un excellent choix, car les repas (entrée,plats, fromage et dessert + vin) sont très bons et copieux.

Les gérants sont sympathiques et les escapades aux alentours ne manquent pas (châteaux, gorges de galamus, source de la sals....).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ecluse au Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecluse au Soleil

Adresse: 11190 Sougraigne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Sougraigne
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sougraigne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecluse au Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ecluse Au Soleil Sougraigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecluse au Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.