“Un très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

L'Ecluse au Soleil
11190 Sougraigne, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sougraigne
MILLY LA FORET
“Un très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En pleine nature, vue sur la montagne dans un environnement d'un calme absolu. De belles chambres aménagées dans un vieux batiment.
Village plein de charme.
Accueil parfait.
Repas copieux et bien cuisinés sur une terrasse agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Yrieix-la-Perche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous garderons un excellent souvenir de la cuisine que ce soit le menu du jour à base de produits frais traités respectueusement et toujours simples et délicieux, que le petit déjeuner avec notamment un pain succulent. Le cadre tient ses promesses en matière de calme. Les amoureux des chiens et chats se trouveront comblés par leur présence à chaque coin des quelques rues du village. Hôtel fait pour se dépayser et se ressourcer. L'absence de télévision et du wifi aidant grandement à décompresser...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Walhain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Voilà un endroit idylique si vous souhaitez être au calme, dans la nature et dans un petit village de 70 personnes, perdu au fin fond du bout du monde. L'accueil est très agréable, la patronne est une cuisinière hors norme, les petits plats qu'elle prépare avec amour chaque jour sont à chaque fois une découverte, un régal. Le patron quant à lui vous accueillle et vous sert à table avec toujours la discrétion ou le petit mot comme vous le souhaitez. Franchement, si comme moi vous aimez la nature, le calme et les petits plats finement préparés, vous adorerez ce petit coin tranquille. Les chambres sont d'un bon confort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SOUCY YONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Accueil :très sympathique
Cuisine : variée et goûteuse
Chambres : typiques et confortables ( escaliers qui peuvent gêner)
Petit déjeuner varié et copieux Nous revenions avec plaisir à l'hôtel après nos randonnées cathares !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
CAVAILLON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Un accueil simple, spontané et sympathique, une maison qui sent bon l'ancien et l'authentique, une cuisine maison goûteuse et sans prétention. Des balades à portée de godillots. Ici, on se sent plus en chambre d'hôtes qu'en hôtel et dans notre bouche c'est un compliment. Voilà une belle étape à recommander pour ceux qui aime le calme et la nature. Merci pour cette agréable étape. Léo de Cavaillon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

L'hôtel et l'endroit sont absolument magiques. Magnifique bâtisse du XVe, village authentique, hôtes et villageois accueillants. Ce fut un wow immédiat en apercevant l'hôtel, magnifiquement préservé et décoré. Nous avons dormi dans la suite de deux chambres. Balcons charmants où nous assistons à un magnifique coucher de soleil sur les montagnes en dégustant une blanquette de Limoux (tout près). Les murs sont en vieilles pierres, mais l'équipement est moderne. Magnifique piscine et très beau terrain de tennis. Nous entendons au loin des cloches au cou des vaches et ânes. La nuit, le silence est total. Nos hôtes sont souriants, accommodants, professionnels, et donnent d'excellents renseignements. Ils nous ont aidés à trouver d'autres hôtels sur notre route. Excellents repas du terroir. Petit-déjeuner complet et copieux. Source salée de la Sals tout près (à ne pas manquer). Au milieu des sites Cathares (Alet-les-bains, Peyrepertuse, Quéribus, Carcassonne, etc. Nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Eguzon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

excellentes prestations, accueil, professionalisme, cuisine extra, endroit calme et reposant
nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ecluse au Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecluse au Soleil

Adresse: 11190 Sougraigne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Sougraigne
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sougraigne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecluse au Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ecluse Au Soleil Sougraigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecluse au Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.